Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À défaut de stade de France pour la majorité d’entre nous, il y a aura peut-être un écran au stade ou sur le parking de Bollaert. kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Chti_Stein, karldu91, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Y a pas un match qu'on pourrait reporter pour jouer la Finale comme il faut ? 🫣 On peut envoyer les jeunes contre le PSG, la LFP va apprécier ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel pied ! C’était limite trop facile comme match, les toulousains ont jamais vraiment essayé de se battre. Soit ils sont archi cuits, soit ils s’en branlaient. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Karpov a dit : On peut envoyer les jeunes contre le PSG, la LFP va apprécier ! Gorgelin - Gradit ou Antonio (si rétablit)- Ganiou - Lenne Aguilar - Sylla - Bulatovic - Masuaku Garnier - Fofana - Bermont Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est une vraie anomalie le faible palmarès lensois quand on voit le nombre de saisons où le club était dans le top 6-7 français. Pour Thauvin ce sera aussi l'occasion de corriger une anomalie car, en dehors de la coupe du monde, il n'a rien au palmarès (champion de L2 avec Bastia mis à part). Il a connu une finale de coupe de France perdue, une finale d'Europa League perdue et une deuxième place de championnat, tout ça avec Marseille. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est quelqu'un lui ! Et pourtant, je me souviens des commentaires négatifs à ses débuts ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : C'est quelqu'un lui ! Et pourtant, je me souviens des commentaires négatifs à ses débuts ! Jamais. Fake news mArT, opale coast addict, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : C'est quelqu'un lui ! Et pourtant, je me souviens des commentaires négatifs à ses débuts ! 2 buts 3 passes D en championnat. 1 but 3 passes D en CDF. C’est régulier. Une vraie belle surprise le bonhomme. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai l'impression que y'a pas que nous que ça frustre de pas avoir eu de fête de fin de match... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien aimé Ganiou ce soir, même si il perd quelques ballons, Sarr bien aussi Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La meilleure nouvelle c'est encore que tous les blessés reviennent en ce moment, et ça a tenu pour Baidoo même si Sage l'a économisé en fin de match. Il aura probablement toutes les cartes en main pour faire ses choix en finale. kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Karpov a dit : La meilleure nouvelle c'est encore que tous les blessés reviennent en ce moment, et ça a tenu pour Baidoo même si Sage l'a économisé en fin de match. Il aura probablement toutes les cartes en main pour faire ses choix en finale. Le double changement BAIDOO/MAXI ça semblait programmé à la 60e. Et en + avec le contexte et le déroulé du match ça confortait le double changement. Mais oui si on peut récupérer tout le monde et avoir des solutions en cas de pépins, c'est parfait ! Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, lens76 a dit : J'ai l'impression que y'a pas que nous que ça frustre de pas avoir eu de fête de fin de match Perso ça me frustre pas du tout d'avoir vu autre chose que le clapping. Les joueurs ont eu leur bain de foule et ça a l'air de s'être correctement passé, si on a pas notre classique pour la TV c'est pas trop grave non ? Fredo_PL et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : il y a 22 minutes, Flash a dit : Il faudra passer par le club pour avoir des places ? Ou par le stade de France ? Je pense le stade de France pour les places qui ne seront pas attribués au club. Il y aura les 28 000 places attribués de chaque coté et le reste à des particuliers. À mon avis pour les non abonnés, cela sera impossible d'avoir une place via le club. Il y en a une bonne partie pour les partenaires de la Coupe, les sponsors, etc ... Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes J'ai adoré notre maîtrise en 2ème mi temps. Ça m'a évité de suer du derche et m'a rappelé notre jeu d'il y a 3-4 mois quand on marchait sur tout le monde.... Quelle soirée mes amis! Les images aériennes de l'envahissement de terrain....poah...les frissons.... Vive le RCL, Vive la vie! Je vous aime! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Deuxième finale de CDF pour PS en trois ans, c’est ça ? mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 1 heure, eagle a dit : attention quand meme, un lens strasbourg ça sera pas une partie de plaisir. Une finale ça se gagne ! Nice est déjà éliminé ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes à l’instant, MisterFraiZ a dit : Nice est déjà éliminé ? Demain Nica va nous sortir une master-clauss MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Juste un exploit de Nantes demain. On demande pas grand chose. Juste un petit nul. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes En 2ème MT, on ne leur a laissé que des Restes ... Citer
Messages recommandés