Thomas Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Qui ? Adeline ? Son 2e nom, c'est Haillekenflaye 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 13 heures, Tobollik a dit : Ce qui semble sûr, c'est que Pagis est inaccessible vu le prix fixé (25 millions). Il faudra donc se tourner vers des pistes moins chères. Les rumeurs évoquent davantage 15 que 25 millions d'euros. Après, le FC Lorient essayera de gratter le maximum et il y a de fortes chances que cela soit déjà trop haut pour nous. Maintenant que la saison est terminée, on devrait avoir les premières indications, notamment pour les joueurs en fin de contrat. Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Seko Fofana, des rumeurs évoquent une offre de 8/9M de Porto lol. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Juste histoire de rire 5 minutes. Kwarkz, mArT, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a Seb Denis dans Lens foot, si quelqu'un regarde et qu'il y a des infos intéressantes. 😄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Il y a Seb Denis dans Lens foot, si quelqu'un regarde et qu'il y a des infos intéressantes. 😄 Je sais pas pourquoi Norman parle d'un investisseur. J'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'on dit qu'un investisseur va arriver. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jamais très rassuré par les infos footlens mais Norman dit que St Maximin c'est fait et qu'il va signer un contrat de 1 an + 1 an option. Koffi devrait partir selon Seb Denis, impossible qu'il accepte d'être numéro 2. Aucune volonté du club de vendre les joueurs à fort potentiel. Md-rax, Lojuha et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RCL Warszawa, Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, West'ier a dit : Quand tu annonces ça, tu as intérêt à être sur de ta source sinon, tu passes pour un con. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Lucio a dit : Quand tu annonces ça, tu as intérêt à être sur de ta source sinon, tu passes pour un con. Il a l'habitude, le Norman... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, West'ier a dit : drôle de contrat dans un an, on est au même point, il peut partir libre. Un contrat de deux ans et un départ l’an prochain ok, on récupère un transfert. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, West'ier a dit : On va attendre les confirmations mais c'est vraiment parfait je trouve ce contrat quelque soit le salaire. J'imagine que le +1 peut être activé en cas de nouvelle qualif en Ligue des Champions tout en permettant au club de se garder une porte de sortie en cas de saison hors du top 7 comme en 23/24, en ne surchargeant pas la masse salariale sur une saison sans Couper d'Europe. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, Jeff a dit : drôle de contrat dans un an, on est au même point, il peut partir libre. Un contrat de deux ans et un départ l’an prochain ok, on récupère un transfert. Et tant mieux pour tout le monde. C'est pas sur des gars comme Saint Maximin ou Thauvin qu'il faut tabler pour se faire du blé sur les transferts. Eux avec leurs seules performances et leur leadership ils te bonifient une saison (On vient de le voir) avec une qualif directe en LDC et peut être une victoire en Coupe qui vont rapporter au club bien plus que les 15 ou 20M qu'il pourrait tirer d'un transfert les concernant. Et comme je viens de le poster avec des gros salaires comme celui de Maxi je trouve que c'est très bien de limiter la durée des contrats pour ne pas se retrouver dans la situation de l'été 2024 si la situation sportive venait à pas tourner aussi bien que prévu. Saint Maximin si peu il peut passer la moitié de l'année prochaine à l'infirmerie et on sera tous content de le voir partir libre le plus tôt possible. Ça va vite le foot... Les joueurs dont il faut faire durer les contrats ce sont les jeunes talents comme le club l'a parfaitement fait avec Risser, Sangaré, Baidoo et Fofana qui ont des contrats supers longs mais avec des salaires relativement "bas" pour le moment. Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Lojuha, DamieN62, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est parti pour la période des 95% d'annonces qui ne sont que du vent. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça me surprendrait beaucoup qu'ils fassent une telle annonce sans avoir vérifié leur info. Ce serait une excellente nouvelle, qu'importe le contrat au final ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Clorith a dit : il y a 36 minutes, Lucio a dit : Quand tu annonces ça, tu as intérêt à être sur de ta source sinon, tu passes pour un con. Il a l'habitude, le Norman... N'empêche que la nuit dernière, ça a dû être la fête de madame avec le but de Sotoca. Clorith, vince et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et tant mieux pour tout le monde. C'est pas sur des gars comme Saint Maximin ou Thauvin qu'il faut tabler pour se faire du blé sur les transferts. Eux avec leurs seules performances et leur leadership ils te bonifient une saison (On vient de le voir) avec une qualif directe en LDC et peut être une victoire en Coupe qui vont rapporter au club bien plus que les 15 ou 20M qu'il pourrait tirer d'un transfert les concernant. Et comme je viens de le poster avec des gros salaires comme celui de Maxi je trouve que c'est très bien de limiter la durée des contrats pour ne pas se retrouver dans la situation de l'été 2024 si la situation sportive venait à pas tourner aussi bien que prévu. Saint Maximin si peu il peut passer la moitié de l'année prochaine à l'infirmerie et on sera tous content de le voir partir libre le plus tôt possible. Ça va vite le foot... Les joueurs dont il faut faire durer les contrats ce sont les jeunes talents comme le club l'a parfaitement fait avec Risser, Sangaré, Baidoo et Fofana qui ont des contrats supers longs mais avec des salaires relativement "bas" pour le moment. La différence, c'est qu'avec Maxi ou Thauvin, on donnerait des bons salaires a des bons joueurs, alors que, lors de la précédente qualification en LdC, on a donné des bons salaires à des joueurs moyens. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon seul souhait pour ce mercato, garder : Risser, Ganiou, Saud Antonio, Baidoo, Udol, Bulatovic, Sangaré, Thauvin, St Maximin et faire revenir Openda. Voilà, c'est facile le mercato. RCL Warszawa, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et tant mieux pour tout le monde. C'est pas sur des gars comme Saint Maximin ou Thauvin qu'il faut tabler pour se faire du blé sur les transferts. Eux avec leurs seules performances et leur leadership ils te bonifient une saison (On vient de le voir) avec une qualif directe en LDC et peut être une victoire en Coupe qui vont rapporter au club bien plus que les 15 ou 20M qu'il pourrait tirer d'un transfert les concernant. Et comme je viens de le poster avec des gros salaires comme celui de Maxi je trouve que c'est très bien de limiter la durée des contrats pour ne pas se retrouver dans la situation de l'été 2024 si la situation sportive venait à pas tourner aussi bien que prévu. Saint Maximin si peu il peut passer la moitié de l'année prochaine à l'infirmerie et on sera tous content de le voir partir libre le plus tôt possible. Ça va vite le foot... Les joueurs dont il faut faire durer les contrats ce sont les jeunes talents comme le club l'a parfaitement fait avec Risser, Sangaré, Baidoo et Fofana qui ont des contrats supers longs mais avec des salaires relativement "bas" pour le moment. C’est ta vision que je respecte mais pas la mienne. Imaginons qu’ASM fasse une belle C1, il est convoité pour partir dans un club, et on se retrouve comme pour Thomasson, alors qu’ASm on aurait pu gagner des millions d’euros à la revente. Le foot, c’est aussi du business. On verra si un tel contrat est bien pour le club ou si on sera ency’e dindon de la farce Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : N'empêche que la nuit dernière, ça a dû être la fête de madame avec le but de Sotoca. Madame qui? Sotoca ou norman ou les 2 😂😂 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 6 minutes, Jeff a dit : C’est ta vision que je respecte mais pas la mienne. Imaginons qu’ASM fasse une belle C1, il est convoité pour partir dans un club, et on se retrouve comme pour Thomasson, alors qu’ASm on aurait pu gagner des millions d’euros à la revente. Le foot, c’est aussi du business. On verra si un tel contrat est bien pour le club ou si on sera ency’e dindon de la farce Dans l'idéal c'est sur qu'un contrat de plusieurs années c'est nécessairement mieux si on imagine faire une plus-value. Mais je crois que @Moreira_du_63 dit c'est que dans les négociations avec ce type de joueurs, qui pourraient très bien aller tout de suite ailleurs pour un plus gros salaire, on n'est pas forcément en position de force pour le convaincre à signer n'importe quoi. Le club doit lui dire: "reste, t'es bien ici, t'as eu des galères avant, là c'est la famille, on a des ambitions... Et en plus l'an prochain t'es à nouveau libre tu feras ce que tu veux". C'est tentant pour lui, et le tenter, c'est justement ce qu'on veut. Modifié il y a 1 heure par Lojuha Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Jeff a dit : C’est ta vision que je respecte mais pas la mienne. Imaginons qu’ASM fasse une belle C1, il est convoité pour partir dans un club, et on se retrouve comme pour Thomasson, alors qu’ASm on aurait pu gagner des millions d’euros à la revente. Le foot, c’est aussi du business. On verra si un tel contrat est bien pour le club ou si on sera ency’e dindon de la farce A la base, ce n'est pas un joueur qui était dans nos cordes. Le fait qu'on pourra profiter de son talent pendant 18 mois, c'est déjà un miracle. Aussi, j'imagine que l'absence d'indemnité de transfert dans un an lui permettra de toucher une prime à la signature plus élevée ailleurs, ce qui compensera le salaire moindre qu'il touchera par rapport à ses précédents contrats. Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce que vous dites tous, c’est du pareil au même avec Flo Thauvin, plus gros salaire du club, et ce n’est pas un contrat d’une année. Perso, j’aurais préféré deux ans pour ÀSM et accord pour le libérer l’an prochain si gros contrat mais en contre partie il y a un montant de transfert à récupérer, toutes les parties sont gagnantes et se remercient mutuellement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, si ça se confirme pour Maxi et Hazard, on pourra pratiquement refermer le dossier des attaquants excentrés voir même de toute l'attaque. Quantitativement et qualitativement, on serait parés pour jouer sur tous les tableaux. Ensuite, tu peux utiliser l'enveloppe pour trouver un remplaçant à Thomasson et renforcer la défense. Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout de repartir avec 90% du groupe actuel, surtout si ça nous évite de retomber dans les mêmes travers qu'il y a deux ans. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Jeff a dit : C’est ta vision que je respecte mais pas la mienne. Imaginons qu’ASM fasse une belle C1, il est convoité pour partir dans un club, et on se retrouve comme pour Thomasson, alors qu’ASm on aurait pu gagner des millions d’euros à la revente. Le foot, c’est aussi du business. On verra si un tel contrat est bien pour le club ou si on sera ency’e dindon de la farce J'irai presque à te dire que ce n'est que du business... Mais encore une fois si Maxi nous fait une saison de feu à la Thauvin et nous requalifie pour une Ligue des Champions après nous avoir offert une Coupe de France (j'anticipe mais je le vois bien homme du match de la finale s'il la joue), franchement pour un joueur arrivé pour 0€, le deal sera plus que jamais gagnant pour Lens même sans indemnité de transfert. Les départs libre de Saïd, Thomasson et Sarr font un peu râler pour l'instant car on perd d'un seul coup notre meilleur buteur, notre meilleur passeur et notre meilleur joueur (aux notes de l'équipe) mais ces mecs là étaient tous arrivés libres ou pour une poignée de cerises pour Thomasson (4M je crois) et par rapport à tout ce qu'ils ont accompli au club (notamment cette saison), on est quand même pas perdant dans l'affaire surtout pour Saïd et Sarr. Pour moi, le problème est plutôt quand un joueur acheté à prix d'or (genre M'Bappé au PSG) finit par partir libre alors qu'il est en pleine force de l'âge et qu'en plus il n'a pas atteint les objectifs fixés (victoire en LDC). Citer
Messages recommandés