Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Thomasson à Rennes c'était le transfert le plus prévisible au monde. Je pense qu'il s'y imposera sans problème, même si ça fait un peu double emploi avec Rongier. Deux joueurs très sous estimés de notre championnat. On verra si Haise arrive à articuler tout ça, faire jouer ensemble Rongier, Thomasson et Camara. 

Posté(e)

Bamba Dieng ne prolongera pas et sera en fin de contrat en juin. Je vais faire crier Karl et c'est une supposition comme une autre. Est-ce qu'il ne fait pas la seconde partie de saison de sa vie ? 

Ce serait plutôt sauter sur l'occasion, en rotation où il pourrait être intéressant. 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Bamba Dieng ne prolongera pas et sera en fin de contrat en juin. Je vais faire crier Karl et c'est une supposition comme une autre. Est-ce qu'il ne fait pas la seconde partie de saison de sa vie ? 

Ce serait plutôt sauter sur l'occasion, en rotation où il pourrait être intéressant. 

Je vais supporter Lille si ça arrive 🙁

(Blague à part, je vois vraiment pas l’intérêt d’avoir un enieme joueur de rota quand t’as déjà Fofana et Sima, qui sont plus jeunes… et meilleurs).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Bon, il a oublié Haidara et Sima mais quelques idées intéressantes. 

J'aime bien les pistes qu'il propose : Tabibou, Yamahoto, Chaloupek, des profils qui collent à notre stratégie, des bonnes pistes pour Leca

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Bon, il a oublié Haidara et Sima mais quelques idées intéressantes. 

Hazard a signé ?