Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thomasson à Rennes c'était le transfert le plus prévisible au monde. Je pense qu'il s'y imposera sans problème, même si ça fait un peu double emploi avec Rongier. Deux joueurs très sous estimés de notre championnat. On verra si Haise arrive à articuler tout ça, faire jouer ensemble Rongier, Thomasson et Camara. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bamba Dieng ne prolongera pas et sera en fin de contrat en juin. Je vais faire crier Karl et c'est une supposition comme une autre. Est-ce qu'il ne fait pas la seconde partie de saison de sa vie ? Ce serait plutôt sauter sur l'occasion, en rotation où il pourrait être intéressant. Citer
Jeff Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tout à fait d'accord avec toi sur cette proposition Amaury, je prends aussi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 10 minutes, Amaury a dit : Bamba Dieng ne prolongera pas et sera en fin de contrat en juin. Je vais faire crier Karl et c'est une supposition comme une autre. Est-ce qu'il ne fait pas la seconde partie de saison de sa vie ? Ce serait plutôt sauter sur l'occasion, en rotation où il pourrait être intéressant. Je vais supporter Lille si ça arrive 🙁 (Blague à part, je vois vraiment pas l’intérêt d’avoir un enieme joueur de rota quand t’as déjà Fofana et Sima, qui sont plus jeunes… et meilleurs). Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon, il a oublié Haidara et Sima mais quelques idées intéressantes. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Bon, il a oublié Haidara et Sima mais quelques idées intéressantes. J'aime bien les pistes qu'il propose : Tabibou, Yamahoto, Chaloupek, des profils qui collent à notre stratégie, des bonnes pistes pour Leca RCL14920 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jamais bon signe quand un joueur change d'agent Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Se_Keita_59 a dit : Jamais bon signe quand un joueur change d'agent Pourquoi ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Bon, il a oublié Haidara et Sima mais quelques idées intéressantes. Hazard a signé ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Pourquoi ? Des exemples récents : Diouf, Clauss et Fofana qui changent juste avant de partir. Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 Citer
Messages recommandés