Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Attendons tout de même de voir le niveau des recrues avant de qualifier notre mercato dans un sens ou dans l’autre.

Sinon beau challenge pour Koffi qui signe avec le champion de Belgique 24/25. Risser devrait donc rester. 

Quant au DCG, il n’y a pas vraiment beaucoup de joueurs intéressants à ce poste.

Sur le papier, c'est alléchant.

Avec Topmoller aux manettes, j'ai hâte.

Posté(e)

j'ai adoré ce joueur, j'ai toujours en tête cette très belle transversale contre nice et ce magnifique but contre monaco, en espérant qu'il puisse revenir chez pour dans quelques années .... bon vent à toi Mamad  .

Posté(e)

On le sent déçu de partir à l'intonation de sa voix et je pense que pour beaucoup de supporters, c'est réciproque. Malheureusement là où un Seydou Keita était resté plusieurs années à Lens, Sangaré partira après une saison exceptionnelle. 

Posté(e)

Pour le DCG, sauf bonne opportunité de dernière minute, il va falloir probablement sacrifier une partie du profil que pouvait avoir Sarr. Si on recherche gaucher, rapide, athlétique, pas trop jeune, pas trop vieux avec un coût de transfert et salaire abordables, on risque de pas trouver. Pour le coup, je préférerais un joueur avec les qualités athlétiques qui correspondent à notre jeu plutôt que privilégier l’âge ou le pied gauche. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Pour le DCG, sauf bonne opportunité de dernière minute, il va falloir probablement sacrifier une partie du profil que pouvait avoir Sarr. Si on recherche gaucher, rapide, athlétique, pas trop jeune, pas trop vieux avec un coût de transfert et salaire abordables, on risque de pas trouver. Pour le coup, je préférerais un joueur avec les qualités athlétiques qui correspondent à notre jeu plutôt que privilégier l’âge ou le pied gauche. 

C'est comme quand tu achètes une maison. Tu mets plein de critères au départ, et ensuite, tu en élimine u minore certains, en fonction du marché et de ton budget...

Pour ma part, on voulait une maison en briques, sans travaux, pas dans un lotissement, avec suffisamment de place, mon épouse étant enceinte de jumeaux (après nos deux filles...), pas loin de nos lieux de travail.

On a tout eu, sauf les travaux :( ! J'ai dû m'y coller ! :D3:

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Pas trop d'accord, pour moi le pied gauche est essentiel a ce poste, et je pense qu'il y a moyen de trouver le joueur pas trop vieux (+/- 25 ans), abordable, avec des qualités, il n'y en a pas énormément, mais ça se trouve, je fais confiance a notre cellule de recrutement.

On voit que Nawrocki a beaucoup de mal sur son pied droit a ce poste, on peut remettre en cause la qualité du joueur bien sûr, mais je pense qu'il a besoin de s'adapter au groupe et de jouer a un poste qui lui correspond, puis de prendre confiance. On voit d'ailleurs que Sagnan avec son pied gauche s'en sort mieux, malgré son jeune age, mais il a était formé pour ce poste...ça aide, mais je pense qu'ils ont chacun des qualités, et qu'il faut les exploiter a bon escient.

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

C'est comme quand tu achètes une maison. Tu mets plein de critères au départ, et ensuite, tu en élimine u minore certains, en fonction du marché et de ton budget...

Pour ma part, on voulait une maison en briques, sans travaux, pas dans un lotissement, avec suffisamment de place, mon épouse étant enceinte de jumeaux (après nos deux filles...), pas loin de nos lieux de travail.

On a tout eu, sauf les travaux :( ! J'ai dû m'y coller ! :D3:

Et après tu regrettes 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

Et après tu regrettes 

Non, j'ai appris à faire. :D:

Sinon, depuis, ils ont aussi construit un Lotissement dans les champs qui entouraient ma maison... :clindoeil:

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Non, j'ai appris à faire. :D:

Sinon, depuis, ils ont aussi construit un Lotissement dans les champs qui entouraient ma maison... :clindoeil:

Non mais je parlais des jumeaux 😁

Posté(e)
il y a 46 minutes, West'ier a dit :

Bien malin celui qui peut deviner le duo aligné au milieu contre Paris puis contre Auxerre. Cuisance et Bulatovic partent avec une longueur d'avance car ils ont fait toute la préparation et ont souvent joué ensemble, mais si Titraoui fait une bonne rentrée contre Sunderland (en supposant qu'il jouera environ une demi-heure), peut-être qu'il sera ensuite titulaire contre Paris.

Posté(e)
Il y a 4 heures, ohbayebay a dit :

Non mais je parlais des jumeaux 😁

Pareil, j'ai appris à faire (avec) ! 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Bien malin celui qui peut deviner le duo aligné au milieu contre Paris puis contre Auxerre. Cuisance et Bulatovic partent avec une longueur d'avance car ils ont fait toute la préparation et ont souvent joué ensemble, mais si Titraoui fait une bonne rentrée contre Sunderland (en supposant qu'il jouera environ une demi-heure), peut-être qu'il sera ensuite titulaire contre Paris.

Ça va être intéressant à observer. Et puis si Haidara revient à son meilleur niveau ça va être une grosse bagarre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Ça va être intéressant à observer. Et puis si Haidara revient à son meilleur niveau ça va être une grosse bagarre.

C'est tout ce que l'on souhaite. 

Après, bagarre, pas certain. Il y aura la rotation avec la LDC, plus les cartons (plus de matchs, plus de risques) et malheureusement, les blessures (également plus de matchs...).

Dino aura bien besoin de cet effectif. 

Posté(e)

J’ai tendance à penser que ce sera Titraoui-Bulatovic pour commencer. Mais si Haidara retrouve son meilleur niveau, je le vois bien reprendre un rôle clé dans notre onze. Quoi qu’il en soit, les quatre devraient avoir énormément de temps de jeu avec la Ligue des champions et la Coupe de France, à moins que l’un d’eux ne soit en dessous du niveau attendu.

Posté(e)

Mercato : tout est réglé entre Charleroi et Lens, Yacine Titraoui a confirmé son départ et dit au revoir à ses coéquipiers ce samedi
L'international algérien était présent dans les tribunes du Mambourg.

C'est un secret de polichinelle depuis 72 heures. Yacine Titraoui va rejoindre le Racing Club de Lens. Vendredi, le médian de 23 ans a passé sa visite médicale avec succès avant de signer un contrat de 5 ans.

Quelques heures plus tôt, les deux clubs s'étaient mis d'accord sur le montant de la transaction. Il se chiffrera à 8 millions assorti d'un pourcentage de 20% sur une éventuelle revente. Le Sporting ne touchera pas l'intégralité de la somme. Une partie devra être reversée au Paradou.

Source 

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/charleroi/2026/08/02/mercato-tout-est-regle-entre-charleroi-et-lens-yacine-titraoui-a-confirme-son-depart-et-dit-au-revoir-a-ses-coequipiers-ce-samedi-LEVAT2VQO5HAVG4PONB6YS3L7I/

Posté(e)
il y a 34 minutes, Dony a dit :

C'est quoi la vraie taille de Titraoui? il a l'air petit mais selon les sources on oscille entre 171 et 180.

En millimètres et en activité, ça fait déjà une belle bête. Si c'est au repos, il va certainement changer de carrière car c'est un véritable anaconda. :cri:

:D:

Posté(e)
il y a une heure, Dony a dit :

C'est quoi la vraie taille de Titraoui? il a l'air petit mais selon les sources on oscille entre 171 et 180.

Exact, j'ai vu aussi. 

Posté(e)
il y a une heure, Dony a dit :

Ça dépend s'il est en érection ou pas