Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Prépare toi à floquer ton maillot Openda. 

Je pourrais ressortir le mien, je l'avais floqué à son nom lors de sa saison chez nous, en plus le maillot était pour moi plus beau que ceux de cette saison.

Posté(e)

Le PSV demande 5M€ pour Obispo et on n'en serait plus très loin. Si ça se fait, on aura déjà dépensé au moins 13M€. Je ne sais pas si on est en train de dépenser l'argent du transfert de Medina ou si on anticipe déjà une grosse vente. Je rêve que ce soit la première option mais je n'y crois pas trop. Si je devais parier, je dirais qu'on va faire Obispo, vendre Sangaré et le remplacer par Amane. Après quoi, on aura quasiment bouclé le mercato. Openda serait un bonus, étant donné que nous avons déjà 3 attaquants et pas forcément un besoin urgent de recruter à ce poste.

Posté(e)

Que ce soit Cuissance, Skoras, Hazard ou Obispo, les avis semblent plus ou moins pointer du doigt un manque de régularité. 

J’espère que tout le monde a tort et que JLL a raison. Comme ce fut le cas pour un Édouard par exemple. 

Posté(e)

Je suis assez d'accord... C'est quand même très cher. 

Autant Cuisance c'est correct, autant là je trouve ça vraiment cher.

Faut espérer qu'il passe un cap et gagne en régularité car il semble être talentueux.

Posté(e)

Encore des joueurs inconnus, moyens ou irréguliers qui vont performer chez nous puis qu'on va revendre et qui vont rentrer dans le rang ? 

On ne va pas faire 100% à chaque fois. Par contre, j'avoue que les prix sont élevés. Autant BAIDOO et SANGARÉ je trouvais ça pas cher, autant là... Je sais pas.

Posté(e)

Pour la saison prochaine j'hésite à jouer la JUPI sur SORARE donc je scout un peu.

SKORAS est dans le TOP10 attaquants de JUPI. Et dans le TOP5 (4ème) si on exclue les actions décisives.
Sachant qu'il joue pas à BRUGES non plus sur la saison. L'année dernière un SANGARÉ c'était +/- ça en AUTRICHE parmi les milieux évidemment.
Ce n'est que de la data mais ça donne une idée.

image

Posté(e)
il y a 27 minutes, ohbayebay a dit :

Ça ne veut rien dire hein.

Il était peut-être au barbecue tout le week-end.

Screenshot_20260714_050148_Facebook.jpg

Une chance qu'il avait pas mis Maréchal nous voilà, il y aurait eu des rumeurs l'envoyant au FC Vichy

Posté(e)

Je pense que les dirigeants sont vraiment sur le coup, mais j’ai encore quelques gros doutes sur le fait que le joueur finisse par revenir. Je vais faire une petite prière tellement ce joueur est fort. J’ai revu ses buts à Lens et lors de sa première saison à Leipzig.

Regardez un peu ses buts de la tête, ses appels, sa vitesse qui lui permet de marquer des buts que 95 % des attaquants ne mettent pas, ses petits coups d’épaule… C’est vraiment un attaquant hors norme.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit :

7.5 M pour une doublure ? Non ça sera le joueur côté gauche 

Tu as raison. En plus il a les deux pieds.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je pense que les dirigeants sont vraiment sur le coup,

ne sois pas modeste, tu peux dire je suis sur le coup. En tout cas ton retour de vacance ne passe pas inaperçu, hazard, skouras, obispo et la piste openda. En pleine forme le Tibo Leca.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

encore heureux, j'aurais trouver ça cher 7.5 millions pour un unijambiste. 

On peut bien vivre correctement en étant unicouille...

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

On peut bien vivre correctement en étant unicouille...

j'ai entrepris une greffe en récupérant celle d'un autre malheureux parieur.

Et cette année je suis à l'abri du metz lens sauf si coupe de france...

Posté(e)

Perso je prefere garder Édouard que notre ami belge.

Psychologiquement il est peut-être moins fort que chez nous. En terme de talent aussi. 1 an ça passe vite, ce n'est pas dit qu'il se relance immédiatement.

Édouard j'aime son côté pivot qui sait faire jouer les autres en déviant le ballon d'un petit geste technique. Il est très fort de la tête, habile des 2 pieds. Il ne lui manque sue la vitesse et encore ce n'est pas dégueulasse non plus.

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas le joueur ! De ce que j’en lis un peu partout joueur de côté très rapide capable de passer et marquer, mais joueur très irrégulier.

Ceux qui l’ont déjà vu jouer, à combien estimez-vous les chances qu’il vienne plutôt faire concurrence en tant que piston ? Il peut jouer à droite et à gauche ce qui expliquerait son prix même s’il n’est pas titulaire. Ou c’est vraiment un pur ailier ? 

Je m’interroge sur la volonté de Topmoller de jouer en 343 ou en 3412. 

Modifié par Lojuha
Posté(e)

Ce début de mercato ne me fait pas envie. Autant l’année dernière on allait chercher des jeunes avec du potentiel, autant là entre Hazard qu’on vient chercher en fin de carrière et le polonais qui a l’air d’avoir à peine le niveau du haut de tableau belge à ce prix là, je ne m’attendais pas à recruter des stars ou à mettre des 30 millions de transfert mais j’avoue que je m’attendais quand même à autre chose pour continuer à essayer de faire grandir le club.

J’espère qu’il sera bon sous nos couleurs mais pour le moment au vu du profil t’as surtout l’impression qu’ils vont le chercher car il est polonais et qu’on sait que les polonais sont aimés à Lens. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Prépare toi à floquer ton maillot Openda. 

Je pourrais ressortir le mien, je l'avais floqué à son nom lors de sa saison chez nous, en plus le maillot était pour moi plus beau que ceux de cette saison.

Et si, finalement, il ne revient pas, tu pourras faire comme le supporter d'Angers avec son maillot RLL :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je pense que les dirigeants sont vraiment sur le coup,

ne sois pas modeste, tu peux dire je suis sur le coup. En tout cas ton retour de vacance ne passe pas inaperçu, hazard, skouras, obispo et la piste openda. En pleine forme le Tibo Leca.

Tant que ce n'est pas Tibo Pino ... Pour info, il s'est reconverti comme éleveur de chèvres et ce n'est pas une blague :D:

Au revoir les filles , bonjour @letourdefrance ! 🤩 @equipegroupamafdj @kim.goat @oakleybike @girocycling