Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super nouvelle ! J'essayerai quand même de faire partir Aguilar pour prendre un jeune vrai piston en rotation, mais au moins on a notre numéro 1 sur un poste fondamental dans notre système.

Posté(e)
il y a 29 minutes, videotape a dit :

On peut l'avoir acheté et que la Roma lève sa clause ?

S'il a signé un contrat, c'est que la Roma n'a pas levé sa contre-option. Il est, même, probable qu'elle ait envoyé au Racing un document l'attestant.

Posté(e)
il y a 30 minutes, fleurdelens a dit :

Toujours étonné par le nombre de Saoudiens qui suivent et commentent sa carrière sur les réseaux. Inversement le racing est connu par plein de gens la bas grâce à Saud. 

Le 62 degrés les a plongé dans un océan de perplexité ! 

Un investisseur saoudien pour concurrencer le Qatar ? :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, david79 a dit :

En espérant que Saint Max suive et qu'il accepte de prolonger mais c'est pas gagné. J'adore ce joueur. Autant dans le jeu que ce qu'il dégage.

En vrai tu prolonges Maxi et Sarr .. et ton mercato est fini 😅

Apres ce sera juste vendre les indésirables et remplacer les éventuels partants  

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui, un piston gauche à chercher car Masuaku repart je crois. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Oui, un piston gauche à chercher car Masuaku repart je crois. 

J’y ai pensé.

Mais en vrai, dans l’immédiat, tu as Chavez non?

C’est pas un monstre, mais il est franchement très correct pour être doublure non?

(après il est peut être encore blessé comme d’hab 😅)

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J’y ai pensé.

Mais en vrai, dans l’immédiat, tu as Chavez non?

C’est pas un monstre, mais il est franchement très correct pour être doublure non?

(après il est peut être encore blessé comme d’hab 😅)

Et il l'est encore.. Il a pas joué une seconde avec le Sparta Prague.

Posté(e)

La prolongation de Saud est le premier rayon de soleil depuis la finale, ça fait du bien. Au 4 juin, le côté droit de la défense (central-latéral) est déjà sécurisé. Espérons d'autres bonnes nouvelles pour le côté gauche bientôt.

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Clorith a dit :

Je ne pense pas que l'on puisse compter sur lui. 

Apres il a encore 2 ans de contrat… et je vois pas qui va venir le chercher dans ce contexte.

En espérant que d’ici juillet, il se sera remis sur pied pour faire la prépa 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Bah quand même, il y a des partants plus qu'éventuels à remplacer (Thomasson, Sarr sans doute), des joueurs qui ont montré trop de limites (Aguilar), des postes sur lesquels on a manqué de qualité ou de profondeur, (piston gauche remplaçant, éventuellement un DC...), plus des endroits où éventuellement amener de la fraicheur et du talent dans une perspective de renouvèlement de groupe et de Coupe d'Europe à jouer... Moi je ne m'arrêterais définitivement pas là même sans départ supplémentaire (j'entends départ d'un titulaire, sinon oui évidemment il va falloir dégraisser).

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Lojuha a dit :

Bah quand même, il y a des partants plus qu'éventuels à remplacer (Thomasson, Sarr sans doute), des joueurs qui ont montré trop de limites (Aguilar), des postes sur lesquels on a manqué de qualité ou de profondeur, (piston gauche remplaçant, éventuellement un DC...), plus des endroits où éventuellement amener de la fraicheur et du talent dans une perspective de renouvèlement de groupe et de Coupe d'Europe à jouer... Moi je ne m'arrêterais définitivement pas là même sans départ supplémentaire (j'entends départ d'un titulaire, sinon oui évidemment il va falloir dégraisser).

En piston droit, le titulaire sera Saud et le remplaçant Aguilar. On ne recrutera certainement plus à ce poste.

Un piston gauche remplaçant pour suppléer Udol, cela semble clair.

A priori, on a également déjà le remplaçant de Thauvin quand ce dernier ne sera pas en mesure de jouer 90 minutes, Torghan Hazard.

Thomasson ne sera peut-être pas remplacé, à date nous avons 4 récupérateurs (Sangaré, Bulatovic, Haidara, Sylla).

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e) (modifié)

Hé merde, j'y croyais un peu quand même.... Ok on a été champion d'automne sans lui mais c'aurait été un sacré atout offensif. Thauvin d'un côté, St Max de l'autre, joli cauchemar pour beaucoup de défenses.

Modifié par fleurdelens