enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 42 minutes, RCL Warszawa a dit : Pignard depuis notre remontée en ligue 1: 2020-2021 2 matchs arbitrés. 2021-2022 Monaco - Lens, expulsion de Doucoure à la 60eme. Total de 2 matchs arbitrés. 2022-2023 Lens - Reims, expulsion de Danso à la 19eme. Total de 2 matchs arbitrés. 2023-2024 le scandale Brest - Lens, 2 penalties pour Brest et expulsion lunaire de Thomasson à la 82eme. Total de 2 matchs arbitrés. 2024-2025 Lens - Brest, expulsion de Machado à la 88eme. Lens - Le Havre, 1 penalty de chaque côté, penalty de la victoire pour Le Havre à la 90eme. Total de 3 matchs arbitrés. 2025-2026 Lens - Lorient, 1 penalty pour Lorient. Lens - Rennes, expulsion d'Aguilar à la 56eme. Total de 2 matchs arbitrés. Total = 13 matchs arbitrés, 5 expulsions (!), 4 penalties contre nous. C'est peut être en partie un hasard, mais bon... Je pensais que les clubs avaient la possibilité de refuser un arbitre s'il y a des antécédents importants (dans notre cas le scandaleux Brest - Lens qui nous avait plombé notre début de saison 2022-2023). Le côté rassurant : - L’expulsion de Aguilar est logique - Pignard est mauvais partout Le vrai côté surprenant, c’est qu’il n’ait jamais été déclassé (alors qu’il a été « suspendu » plusieurs fois) RCL Warszawa, Clorith, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Quand il arbitre Lens il sort le vin de Diousse. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Notre bilan contre Rennes depuis notre remontée en L1: 6V - 6N jean claude dusse et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures RCL Warszawa et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dony, Kwarkz, RCL14920 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, West'ier a dit : Foutue poussière... bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On voit à quel point le club compte pour lui et combien Bollaert l'a marqué. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, manico a dit : On voit à quel point le club compte pour lui et combien Bollaert l'a marqué. Le genre de joueur qui pourrait revenir finir sa carrière à Lens non ? Déjà 28 ans et on voit qu'il a du mal à se faire sa place à Tottenham et n'ira sans doute pas plus haut. Donc dans deux/trois ans entre faire banquette dans un club comme Tottenham ou titulaire dans un club comme West Ham ou titulaire à Lens, ça peut se réfléchir s'il a bien déjà fait fructifier le blé gagné en PL. manico et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://www.lavoixdunord.fr/1672674/article/2026-02-07/rc-lens-rennes-retrouve-ces-lieux-historiques-du-racing-club-lensois-celebres david79 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le genre de joueur qui pourrait revenir finir sa carrière à Lens non ? Déjà 28 ans et on voit qu'il a du mal à se faire sa place à Tottenham et n'ira sans doute pas plus haut. Donc dans deux/trois ans entre faire banquette dans un club comme Tottenham ou titulaire dans un club comme West Ham ou titulaire à Lens, ça peut se réfléchir s'il a bien déjà fait fructifier le blé gagné en PL. C'est ce que je voyais aussi, mais pourtant je suis tombé sur des tweets qui l'encesaient et qu'il devait être titulaire à la place d'un Romero notamment. Peut-être un pb avec le coach 🤷♂️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 7 heures Quel plaisir de retrouver Bollaert, quel plaisir ce match ! J’ai vraiment pris mon pied. Frissons, stress, grand moment de liesse commune ! Je suis resté longtemps après la sortie des joueurs, c’était dur de quitter les lieux. J’étais à côté d’un supporter rennais, avec qui on s’est gentiment taquiné avec le sourire et la bonne humeur pendant tout le match. On en a croisé d’autres chez Momo qui étaient vraiment dithyrambique sur ce qu’on arrive à produire cette année ! Du stade performance XXL de Ganiou. Udol bien cadenassé. Aguilar très présent offensivement, dommage le rouge ! Thauvin actif mais souvent brouillon. Said pas vu. Antonio bluffant. Et Saint Maximin quelle capacité à garder le ballon! Il a déjà été autant performant en sortie de banc statistiquement que Guivalogui sur toute la première partie de saison. Un plus indéniable pour la fin de saison. J’ai vraiment aimé le coaching de Sage sur ce match. Faire entrer Antonio a la place de Baidoo après avoir pris un rouge faut en avoir un peu dans le pantalon.. bravo à lui ! jean claude dusse, tibocm1, kikov et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je vois que Risser se voit attribuer la passe décisive sur le but de St Maximin. Ok il est évidemment décisif sur l'action mais la passe en elle même si elle est importante, n'est absolument pas décisive faut pas abuser ! Avec n'importe quel autre joueur lensois y compris Thauvin, il n'y a pas but. Idem si Beye avait mis un vrai gardien dans le but. Saint Maximin se fait le but tout seul, il fait au moins 5 touches de balle entre la réception de la passe de Risser et sa frappe. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Dony a dit : C'est ce que je voyais aussi, mais pourtant je suis tombé sur des tweets qui l'encesaient et qu'il devait être titulaire à la place d'un Romero notamment. Peut-être un pb avec le coach 🤷♂️ Le coach de Tottenham est hyper conservateur avec sa charnière centrale...🫤 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Je vois que Risser se voit attribuer la passe décisive sur le but de St Maximin. Ok il est évidemment décisif sur l'action mais la passe en elle même si elle est importante, n'est absolument pas décisive faut pas abuser ! Avec n'importe quel autre joueur lensois y compris Thauvin, il n'y a pas but. Idem si Beye avait mis un vrai gardien dans le but. Saint Maximin se fait le but tout seul, il fait au moins 5 touches de balle entre la réception de la passe de Risser et sa frappe. C'est juste une stats. La dernière passe avant le but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés