bruno62210 Posted February 5 Posted February 5 (edited) RC Lens (2e) - Stade Rennais (6e) Stade Bollaert Delelis - Coup envoi 17H00 - Bein Sports Arbitre : Jérémie Pignard Forme du moment ligue 1: RC Lens : V/V/V/D/V Rennes : V/V/N/D/D Absents côté lensois (suite conférence de presse du 05/02/2026): Gradit, Gurtner, Chavez A noter les retours de Thauvin (suspension) et Baidoo (blessure) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-retour-du-defenseur-central-samson-baidoo-pour-lens-rennes/1639549 Bon match à tous Edited February 5 by bruno62210 Toten, CoeurO and tibocm1 3
manico Posted February 5 Posted February 5 J'imagine que l'on aura l'équipe type, à savoir : Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. Moreira_du_63 and Cloud 2
West'ier Posted February 5 Posted February 5 Lens n'a jamais perdu contre Rennes depuis notre remontée en L1 (5 victoires et 6 nuls) neegh 1
bruno62210 Posted February 5 Author Posted February 5 Baidoo n'ayant pas joué depuis 3 semaines, passera t'il par la case "banc" avant de retrouver la compétition et du rythme ou sera t'il aligné d'entrée? C'est la seule incertitude pour moi qui planera avant la divulgation des compos officielles. Sinon ok avec toi @manico, nous aurons l'effectif classique au départ
tibocm1 Posted February 5 Posted February 5 Pas trop de doutes sur la compo sauf blessé de dernière minute.
DamieN62 Posted February 5 Posted February 5 il y a une heure, bruno62210 a dit : Baidoo n'ayant pas joué depuis 3 semaines, passera t'il par la case "banc" avant de retrouver la compétition et du rythme ou sera t'il aligné d'entrée? C'est la seule incertitude pour moi qui planera avant la divulgation des compos officielles. Sinon ok avec toi @manico, nous aurons l'effectif classique au départ Les défenseurs centraux passent rarement par la case banc. Baidoo est un titulaire indiscutable donc il réintégrera directement le 11. Concernant la compo (très) probable, j'ai mis le temps de jeu contre Troyes entre parenthèses : Risser (90) - Ganiou (90), Baidoo (0), Sarr (90) - Aguilar (22), Sangaré (45), Thomasson (0), Udol (90) - Thauvin (0), Édouard (0), Saïd (28). Hormis Udol, on aura des joueurs bien reposés au milieu et en attaque. Aucune excuse donc, même si Rennes a eu un jour de repos en plus. Moreira_du_63 1
Lucio Posted February 5 Posted February 5 il y a 56 minutes, manico a dit : J'imagine que l'on aura l'équipe type, à savoir : Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. Tout pareil ! L'une des interrogations, c'est le banc. Quels joueurs seront laissés dans les tribunes pour la rencontre ? Il y a le choix entre Saud / Masuaku / Antonio / Sylla / Haidara / Bulatovic / Sima / ASM / Fofana / Sotoca / Bermont. Gorgelin sera automatiquement sur le banc. Trois joueurs en trop donc. Perso : Saud / Masuaku / Antonio / Sylla / Haidara / Bulatovic / Sima / ASM / Fofana / Sotoca / Bermont
tibocm1 Posted February 5 Posted February 5 Sylla et Bermont, c’est un fait je pense. Reste le dernier : je pense que ça se jouera entre Saud et Antonio. Je préférerais avoir Antonio sur le banc car si Baidoo se pete, on serait obligé de mettre Masuaku qui a pas eu beaucoup de temps de jeu. Ganiou pouvant dépanner à droite… Moreira_du_63, Clorith and CoeurO 3
david79 Posted February 5 Posted February 5 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Pas trop de doutes sur la compo sauf blessé de dernière minute. J'imagine qu'Udol ne fera pas tout le match et qu'il sera remplacé en 2nde mi temps compte tenu de son temps de jeu face à Troyes.
MattGrinin Posted February 6 Posted February 6 Echanges sur Bollaert déplacés dans le topic dédié Tobollik, bruno62210, Moreira_du_63 and 1 other 4
Jerem Coco Posted February 6 Posted February 6 Compte-tenu du niveau de Rennes affiché ces derniers temps, tout autre résultat qu'une victoire me décevrait. Y_chti, eagle and Moreira_du_63 3
Jerem Coco Posted February 6 Posted February 6 (edited) Rennes est quand même passé en 2/3 ans de : Terrier/Sulemana/Doku/Abline/Gouiri/Bourigeaud/Doué/Kalimuendo à Lepaul/Embolo/El Tamari/Nordin Alors Lepaul est bon mais quand tu regardes l'évolution de l'effectif sur plusieurs années c'est flippant. Edited February 6 by Jerem Coco Kwarkz and West'ier 2
manico Posted February 6 Posted February 6 El Tamari / Nordin, ils sont en train de reconstituer l'attaque de Montpellier Clorith 1
Lucio Posted February 6 Posted February 6 Quelques incertains du côté du Stade Rennais avec Frankowski, Cissé, Zabiri tandis que Kamara est forfait.
manico Posted February 6 Posted February 6 Rennes à l'extérieur a encaissé la moitié de ses buts lors de la dernière demi-heure (10/20). Alors que Lens est la meilleure défense de L1 et la meilleure défense de L1 à domicile, Rennes est l'antépénultième défense de L1 à l'extérieur. Seuls Nice (24) et Metz (31) ont encaissé plus de buts que Rennes à l'extérieur. Rennes reste sur 4 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, et même sur 3 défaites consécutives avec 9 buts concédés pour aucun inscrit.
DamieN62 Posted February 6 Posted February 6 Pas de Samba selon L'Équipe, sanctionné par Beye. Moreira_du_63 1
Mears Posted February 6 Posted February 6 (edited) Edited February 6 by Mears Moreira_du_63, mArT, Clorith and 1 other 1 2 1
West'ier Posted February 6 Posted February 6 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Pas de Samba selon L'Équipe, sanctionné par Beye. Ce match ressemble au match de la dernière chance pour Beye. En cas de défaite, j'ai du mal à le voir continuer là bas. Ce sera donc Silistrie dans les buts, jeune de 20 ans qui a signé son contrat professionnel l'été dernier. Il compte 1 seul match avec les pros, c'était en 32ème de Coupe de France contre les Sables VF.
West'ier Posted February 6 Posted February 6 On pensait voir beaucoup d'ex-lensois sur la pelouse. Finalement, le seul sera Kevin Danso RCL Warszawa, Amaury, Clorith and 3 others 6
Clorith Posted February 6 Posted February 6 Il y a 4 heures, manico a dit : El Tamari / Nordin, ils sont en train de reconstituer l'attaque de Montpellier Ils ont raté Giroud
RCL14920 Posted February 6 Posted February 6 (edited) il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Pas de Samba selon L'Équipe, sanctionné par Beye. On Samba les ..., enfin ce qu'@eagle a laissé à Metz. Edited February 6 by RCL14920
DamieN62 Posted February 6 Posted February 6 à l’instant, West'ier a dit : Du mal à croire que ce soit un simple choix d'entraineur pour Bulatovic. Dommage que le club ne communique pour sur les absents. On devra encore attendre la conférence d'après-match pour en savoir plus, à moins que la VDN ait le scoop.
vince Posted February 6 Posted February 6 ils sont au bord de l’implosion Ne Manque plus qu’une allumette demain et boom ça explose 😂 West'ier 1
Recommended Posts