Tibbs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les notes de l’Equipe. Modifié il y a 4 heures par Tibbs Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Les notes de l’Equipe. Moi, je mets 8 à Udol et Édouard. Tobolik, Sloy, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Moi, je mets 8 à Udol et Édouard. Et 6 à Ganiou. Je vais encore me repeter... mais comment tu peux mettre 5 à un DC qui a fait aucune erreur et 1 clean sheet? Comment peut il avoir 2 pts de moins que Sarr? Et... c'est toujours celui sous noté du trio. Je suis desolé mais c'est suspect. Amaury, Clorith, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Et 6 à Ganiou. Je vais encore me repeter... mais comment tu peux mettre 5 à un DC qui a fait aucune erreur et 1 clean sheet? Comment peut il avoir 2 pts de moins que Sarr? Et... c'est toujours celui sous noté du trio. Je suis desolé mais c'est suspect. Ganiou a toujours un -1 par l’Équipe. Ça compense les +1 refilés à Gradit avant. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bah et puis 5 a thomasson. Dans pas longtemps on gagnera un match avec des notes ne depassant pas un 5 ... Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Bah et puis 5 a thomasson. Dans pas longtemps on gagnera un match avec des notes ne depassant pas un 5 ... Pour le coup, je suis plutot d'accord sur le match du jour. Je l'ai trouvé tres emprunté aujourd'hui Thomasson, par rapport a d'habitude. Pas vraiment inspiré dans le jeu avec ballon, et bien moins en réussite que d'habitude sur son pressing. Tu ajoutes à ca, 2-3 situations ou il rate totalement le dernier geste sur des grosses situations (un face à face et un controle qui part en 6m notamment) , la moyenne, ca me semble honnête, c'est pas non plus un mauvais match. Modifié il y a 3 heures par karldu91 eagle, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup, je suis plutot d'accord sur le match du jour. Je l'ai trouvé tres emprunté aujourd'hui Thomasson, par rapport a d'habitude. Pas vraiment inspiré dans le jeu avec ballon, et bien moins en réussite que d'habitude sur son pressing. Tu ajoutes a ca, 2-3 situations ou il rate totalement le dernier geste sur des grosses situations, la moyenne, ca me semble honnete, c'est pas non plus un mauvais match. Même la première mi-temps de Sangaré est moyenne. D'où les difficultés de l'équipe dans cet acte, plus le pb côté gauche. Par contre la seconde mi-temps, il a été largement au dessus. neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Depuis le début de saison je répète de passer beaucoup plus par la gauche et de se servir du superbe pied d'Udol, de sa qualité de centre qui tranche complètement avec la qualité de centre médiocre que l'on a côté droit. Que dire de cette transversale de Sangaré sur Udol qui amène le second but. De toute façon Sangaré c'est l'homme clé, la plaque tournante,il ne déçoit jamais et sans lui ce ne sera pas du tout la même équipe. Qu'est-ce qu'il est fort et constant dans ses performances. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Il est assez impressionant. Je vais pas travestir l'histoire en disant que j'avais pas de doute, car j'étais vraiment pas convaincu par cette recrue. Et, je ne suis toujours pas fan du profil, dans le jeu, mais impossible de nier son importance et sa regularité de performance. (bon en revanche je l'avais écrit la semaine dernière, mais aussi sans coeur que ca puisse paraitre.. on a eu de la "chance" que Machado se blesse.... sinon la defense ca aurait et Udol-Sarr-Gradit. Et je pense que ca change toute la saison). Il est très très fort et je ne suis pas étonné que certains journalistes ou autres parlent de lui comme solution crédible en équipe de France. Il est très difficile à bouger quand il a ballon, il a donc peu de pertes de balles en règle générale. Et je me répète à chaque match mais cette qualité de centre est exceptionnelle, j'en redemande et j'espère que ce match permettra à l'équipe de comprendre qu'il fait davantage attaquer par le côté gauche. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Il est très très fort et je ne suis pas étonné que certains journalistes ou autres parlent de lui comme solution crédible en équipe de France. Il est très difficile à bouger quand il a ballon, il a donc peu de pertes de balles en règle générale. Et je me répète à chaque match mais cette qualité de centre est exceptionnelle, j'en redemande et j'espère que ce match permettra à l'équipe de comprendre qu'il fait davantage attaquer par le côté gauche. La qualité de centre est indéniablement énorme. Moi perso, c’est juste avec le ballon, dans le jeu dont je suis moins fan, ça manque de ce peps pour faire la différence en vitesse ou dribble quand il peut pas centrer, que j’aime moins. Mais c’est vraiment personnel, rien contre le joueur qui joue avec ses qualités, une question de profil, je suis juste plus sensible au profil « Clauss à Lens » dont Udol partage la qualité de centre, mais qui avait aussi ce supplément offensif pour déborder et faire des différences individuelles. Mais j’admets volontiers que Udol apporte aussi beaucoup défensivement. Vraiment, une belle recrue. Clairement un mec qui serait encore plus performant à mon sens comme latéral, son poste de formation. Car même ses centres, il pourrait les faire. Pour l’EdF malheureusement, j’ai peur que ce soit trop « tard » comme explosion. La cdm est trop proche, et DD privilégiera des mecs qu’il connaît, et il y en a trop devant pour un seul poste. T.Hernandez, L.Hernandez, Digne… je vois pas Udol en dépasser un aux yeux de DD, surtout pour une telle compétition. Alors 2… encore moins probable. (Mais bon, on sait jamais, Lucas est par exemple très fragile… et t’es jamais à l’abris de 2 blessures). Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur le premier but, vous recevez une transversale de Mamadou Sangaré, c’est travaillé à l’entraînement ? « Bien sûr, ce sont des choses qu’on discute aussi beaucoup à l’entraînement. Parce que parfois, surtout sur le début de saison et sur certains matchs, on avait tendance à rester assez longtemps sur un côté alors que le côté opposé était ouvert. Et avant cette action-là, je vois que Mamadou lève la tête et regarde à l’opposé avant même que la touche se joue. Et dès qu’il reçoit le ballon, il pense tout de suite à changer et ça part de là. Ce sont des choses sur lesquelles on insiste parce qu’on sait qu’on a beaucoup de densité souvent à droite et qu’il y a beaucoup de place à gauche et il fait la transversale qu’il faut et ça me donne énormément de temps. » https://www.lavoixdunord.fr/1656434/article/2025-12-14/lens-nice-su-etre-bons-et-efficaces-quand-il-le-fallait-apprecie-matthieu-udol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes 8 interceptions pour Sarr. Ça doit être un record sur un match de ligue 1 cette saison. Citer
Messages recommandés