West'ier Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 FRI-SSONS. RCL Warszawa, vince, Sloy and 3 others 2 4
Mears Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Il y a 13 heures, West'ier a dit : J’espère qu'on pourra se prendre une photo avec, le club a vraiment progressé pour les animations. Clorith and vince 2
y0ru Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Cf Winamax Sport. Clorith, Kwarkz, vince and 1 other 4
Clorith Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Il a un peu de mal à l'étranger, lu ! Passage raté à l'Ajax, pas folichon à Villarreal... Une petite LDC avec un club français populaire l'an prochain, ça ne lui dirait pas ??? RCL14920 1
Popular Post vince Posted December 18, 2025 Popular Post Posted December 18, 2025 Il y a 15 heures, y0ru a dit : Cf Winamax Sport. J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 manico, West'ier, eagle and 7 others 10
Sloy Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 2 heures, vince a dit : J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? vince, Cloud, West'ier and 4 others 7
MattGrinin Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 2 heures, vince a dit : J ai essayé hier, ca ne MARCHE pas 🤣🤣 T'as tiré à coté ? vince 1
y0ru Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? "Renvoi de la défense" Clorith 1
Sloy Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 il y a 51 minutes, y0ru a dit : "Renvoi de la défense" "Touche pour Nice"
eagle Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 "C'est injuste mais il a fini dans le lavabo"
RCL14920 Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 6 heures, Sloy a dit : Je SAIS que bcp y pensent donc je prends la responsabilité de la faire : tu es certain que tu n'as pas dit "CENTRE DE RUBEN AGUILAR"? Ça pourrait être "Pigeon descendu par Sotoca" ...
eagle Posted December 19, 2025 Posted December 19, 2025 le pire c'est que sotoca nous a peut etre privé du centre de udol pour la tete de edouard ce soir en lui enlèvant le ballon de la tete
RCL14920 Posted December 20, 2025 Posted December 20, 2025 Il y a 9 heures, eagle a dit : le pire c'est que sotoca nous a peut etre privé du centre de udol pour la tete de edouard ce soir en lui enlèvant le ballon de la tete Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca
Clorith Posted December 20, 2025 Posted December 20, 2025 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Il en a tiré trois, ou tu l'a visionné trois fois ? Tellement tu est un grand fan !!! eagle 1
RCL14920 Posted December 20, 2025 Posted December 20, 2025 (edited) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Oui, mais on a eu droit à : Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Faute sur Fofana, pénalty raté de Sotoca Expand Il en a tiré trois, ou tu l'a visionné trois fois ? Tellement tu est un grand fan !!! Non, j'ai vu triple quand il l'a tiré. Ce qui allait se passer était tellement prévisible ... Edited December 20, 2025 by RCL14920
RCL14920 Posted December 21, 2025 Posted December 21, 2025 Le 12/12/2025 à 16:49, Clorith a dit : Le 12/12/2025 à 11:22, West'ier a dit : Expand Miam ! Rassacache... Etonnant de ne jamais voir ce plat dans les restaurants dans la région ! En plus il correspond complètment aux mouvements anti-gaspi de plein de chefs... Une soupe avec les restes que l'on avait sous la main ! J'en fais encore... Ça m'a donné l'idée d'en faire un pour ce midi, ça faisait des années que je n'en avais pas fait : madjeje 1
Clorith Posted December 21, 2025 Posted December 21, 2025 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Ça m'a donné l'idée d'en faire un pour ce midi, ça faisait des années que je n'en avais pas fait : RCL14920 1
Clorith Posted December 21, 2025 Posted December 21, 2025 Comme quoi le forum MIL est d'utilité publique ! RCL14920 1
Recommended Posts