Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 18 heures, Clorith a dit : Les supporters parisiens qui râlent pour un hors jeu sur le but de Minamino et la faute sur Chevallier Les Marseillais à cause d'un soit-disant penalty refusé (voir Benatia...) et la touche qui a amené l'égalisation (il disent que le pied du joueur Toulousain est décollé, alors que ça ne se siffle plus jamais...). Tiens, rien que pour eux, j'aimerais bien une victoire sur une belle erreur d'arbitrage pour nous !!! Rien que pour les faire rager encore un peu plus !!! Pour finir, avec les débats (légers) sur le penalty, ce n'est pas si loin !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hier soir j'étais au lit puis j'ai pensé à Sage et je n'ai pas tenu longtemps. Toten, mArT et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La cabale menée par certains (ne généralisons pas) supporters des clubs adverses me fait quand même doucement rire. Les mecs crient au vol alors que, clairement, nous même supporters du RCL, on est tous aligné sur le fait que l'on a quasiment aucune chance de finir champion à la fin de la saison. Cette première place est tellement anecdotique à cette période de la saison. Cela étant, ça fait toujours plaisir au bureau ce matin... eagle et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, ohbayebay a dit : Hier soir j'étais au lit puis j'ai pensé à Sage et je n'ai pas tenu longtemps. Pour tenir plus longtemps faut penser à Boloni, Papin, JL Garcia. Mais attention, une fois j'ai testé Guy Roux. Je n'ai rien pu faire pendant 1 semaine. Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures manico, Sloy, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Dony a dit : Pour tenir plus longtemps faut penser à Boloni, Papin, JL Garcia. Mais attention, une fois j'ai testé Guy Roux. Je n'ai rien pu faire pendant 1 semaine. A ce sujet (mais complètement HS), je vous conseille l’écoute du très surprenant « excuse-moi » de Philippe Katerine, ça peut donner des idées 😊 Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, Lucio a dit : La cabale menée par certains (ne généralisons pas) supporters des clubs adverses me fait quand même doucement rire. Les mecs crient au vol alors que, clairement, nous même supporters du RCL, on est tous aligné sur le fait que l'on a quasiment aucune chance de finir champion à la fin de la saison. Cette première place est tellement anecdotique à cette période de la saison. Cela étant, ça fait toujours plaisir au bureau ce matin... Je la trouve pas ça « tellement anecdotique », ça reflète quand même une régularité et de vraies intentions. On n’a pas gagné tous nos points sur des faits de jeu ou des détails.. manico a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, Lucio a dit : La cabale menée par certains (ne généralisons pas) supporters des clubs adverses me fait quand même doucement rire. Les mecs crient au vol alors que, clairement, nous même supporters du RCL, on est tous aligné sur le fait que l'on a quasiment aucune chance de finir champion à la fin de la saison. Cette première place est tellement anecdotique à cette période de la saison. Cela étant, ça fait toujours plaisir au bureau ce matin... Ça dépend toujours sur qui on concentre notre attention, je connais aussi pas mal de gens qui ont de la sympathie pour Lens et qui félicitent le club. On n'est pas le club le moins aimé de France, c'est même plutôt tout le contraire. y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 33 minutes, West'ier a dit : Sangaré il fait plaisir à voir, et pas que sur le terrain ! Il nage en plein bonheur dans cette équipe. Et je pense qu'en plus, il n'a pas donné tout son potentiel. Impressionnant encore hier. Un Thauvin et un Thomasson à côté de lui, ça va l'aider à progresser encore ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, coconuts a dit : Ça dépend toujours sur qui on concentre notre attention, je connais aussi pas mal de gens qui ont de la sympathie pour Lens et qui félicitent le club. On n'est pas le club le moins aimé de France, c'est même plutôt tout le contraire. Carrément. Sur ce que je lis dans les commentaires sur les derniers articles nous concernant, c'est que beaucoup en France sont contents de nous voir là. Il y a même de très nombreux messages de sympathie de Lillois (à part les quelques trolls haineux habituels... mais ils sont loin d'être majoritaires ces jours ci). Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 39 minutes, West'ier a dit : West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Clorith a dit : Carrément. Sur ce que je lis dans les commentaires sur les derniers articles nous concernant, c'est que beaucoup en France sont contents de nous voir là. Il y a même de très nombreux messages de sympathie de Lillois (à part les quelques trolls haineux habituels... mais ils sont loin d'être majoritaires ces jours ci). en meme temps ils sont pour la plupart tous cachés dans leur niche. Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La plupart des supporters sont contents de ne pas voir le PSG(par habitude) et Marseille(à toujours se prendre pour ce qu'ils ne sont pas) en tête. Citer
Messages recommandés