Aller au contenu

Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

On y croit à une défense à 2 avec Sarr ? 😅

Alors j'aurais jamais cru dire ca, mais vu son niveau en ce debut de saison, pourquoi pas oui.

C'est de loin le meilleur lensois en ce debut de saison... et le plus regulier.

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Jamais facile de jouer une équipe à l’extérieure qui joue sa survie en ligue 1.

Si Auxerre joue le maintien toute la saison, je m'en coupe une, franchement.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On peut pas dire qu'ils passent a cote de leur match?

On peut remettre en question que Guilavogui, Said and co?

C'est le topic du match, on parle des perfs... du match.

Quand bien même, ça aurait fait match nul et en face c'était tout aussi brouillon. Mais bon si ça vous plaît, allez y, faites vous plaisir.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Quand bien même, ça aurait fait match nul et en face c'était tout aussi brouillon. Mais bon si ça vous plaît, allez y, faites vous plaisir.

On juge les perfs, leurs perfs ne sont pas bonnes c'est comme ca.

Pourquoi ca derangerait que pour Sage et Thauvin? Comme tous les acteurs on peut quand meme relever quand ca va pas.

Guilavogui en prend plein la tete a chaque match, Said régulièrement, mais quand Thauvin sort un match affreux et qu'on le releve, ca devient saoulant !?

Personne ne dit qu'il est pas bon, on est tous content qu'il soit la. Mais s'il est pas bon, voire mauvais, on peut/doit le relever comme tout le monde, sur le topic du match (j'insiste, c'est pas le topic de la saison). Ce n'est pas dieu. Rien de dramatique, Sage et Thauvin sont juste soumis aux meme regles que les autres.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Je ne vais pas juger Thauvin que sur ce match. Et je ne juge pas Fofana sur ce match uniquement. Je ne crois pas en lui. Il ne montre rien d'incroyable. Il court bêtement en regardant ses pompes. Ça me rappelle Diouf tiens. Il avait aussi ses défenseurs. Les défenseurs du potentiel ! 

Tu ne m'autorise à parler de Fofana que si je commence par "bon, Thauvin pas bon ce soir, Said à côté de la plaque"? Je fais ce que je veux. Pis j'ai déjà évoqué ces joueurs. 

On se calme un peu, svp... Je ne parle pas que pour toi, mais je n'aime pas trop la tournure que prend cette discussion.

Quand tout va bien tout le monde est gentil, content. Dès que c'est plus compliqué, ça part en vrille et on a du mal à se respecter les uns les autres.

Respirez à fond et reprenez après. Et si vous avez du mal à vous contrôler à chaud, attendez un jour ou deux... 

Merci pour tout le monde.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Clairement dommage.

Le dur apprentissage. 

Mais pour sa defense... quand t'as seule chance de jouer... c'est quand on a absolument pas le choix et que c'est ton premier match (de L1 qui plus est) depuis des mois... forcement, c'est dur. Mentalement et physiquement.

En incluant personne, hors 13-14 joueurs, il va falloir se preparer a avoir des perfs mediocres des joueurs qui jouent jamais quand on aura besoin d'eux.

Le rythme, aussi bien physique que mental, c'est important.

Sage va devoir prier pour avoir aucun abesent au milieu par exemple. Les Bulatovic, Ojediran... ils peuvent pas se sentir inclut... et inventer le rythme.

Tu me coupe l'herbe sous le pied, mais le constat est limpide.

Combien d'occasion loupées de donner de la confiance à des joueurs qui en ont cruellement besoin ? Dans une équipe en confiance qui plus est...

Il ne faut pas ensuite s'étonner quand tu fais absolument tout pour que les joueurs soient fébriles au moment où tu auras besoin d'eux.

Bravo a Ganiou d'avoir fait ce qu'il a pu.

Peut être n'est il pas au courant que la L1 permet 5 remplacements dans un match tu m'diras.

Il y a eu beaucoup de commentaires sur le fait que ça fait du bien d'avoir un calme à la place d'un bourrin sur le banc. J'espère néanmoins que notre coach n'a pas un poster de Jacques Santini dans sa chambre...

Bref. Content des trois points. Un hold up de temps en temps je vais pas cracher dessus.

Je suis aussi très satisfait du dépassement de fonction de certains joueurs en fin de match, qui ont compensé l'apathie générale du staff. C'est un bon signe mine de rien.

Posté(e) (modifié)

Après est-ce qu'on a eu un supplément d'âme le week-end dernier avec le rouge d'entrée ? Est-ce que tous les compliments ont fait que l'équipe s'est vue trop belle ?

Quoiqu'il en soit parfois l'équipe peut aussi faire un mauvais match. Et ça arrivera encore. On n'est pas le PSG. Mais gagner le match au final c'est très bien. Faut savoir le faire aussi.

Et faut souligner qu'on est à l'extérieur, à dix. Et on va jusqu'à la dernière minute tenter notre chance. Frappe de Baidoo qui donne le corner. Combien d'équipes se seraient contentées d'un nul en gardant le ballon sans attaquer? 

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Comme d'habitude, une partie du forum passe de l'euphorie à la déprime 😂.

Un peu de retenue, s'il vous plaît 😁.

Bon début de saison de Thomasson, malgré les critiques Incroyables à son encontre, équipe modifiée à 80% et qui tient la route, qui joue vers l'avant même en infériorité numérique, qui ne panique pas.

On prend l'eau en 2eme mi-temps, on se retrouve à 10 contre 11 et dans les 5 dernières minutes on a 3 occasions, dont 1 poteau et 1 but, chapeau.

Par contre oui, les 30 premières minutes de la seconde mi-temps ont été pénibles, et les changements tardifs.

13 points en 7 rencontres, je n'y aurai pas cru en début de saison, après avoir joué Lyon, Lille, le Psg, Brest...

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Un autre point concernant les changements, je pense qu’il faudra pas être surpris si on commence à avoir des joueurs absolument cuits ou blessés assez rapidement. Said qui jouait jamais plus de 60 depuis 5 ans joué littéralement 75/80 à tous les matchs. Pareil pour Thauvin. Les pistons et les milieux, j’en parle meme pas. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Je ne suis pas d'accord. On a strictement été incapable (avant les 5 dernières minutes) de mener la moindre action digne de ce nom en 2e mi temps avec des difficultés énormes à dépasser la ligne médiane.  C'est Auxerre qui nous a aussi poussé à faire ça. Alors oui, ils ont des limites mais avec ces limites ils ont offert un match largement plus abouti que nous.  
Mëme si on ne vise pas forcément l'Europe on est quand même censé aussi avoir d'autres ambition, donc un meilleur jeu que l'AJA qui vise surtout le maintien. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 11 minutes, Chti_Stein a dit :

Je ne vais pas juger Thauvin que sur ce match. Et je ne juge pas Fofana sur ce match uniquement. Je ne crois pas en lui. Il ne montre rien d'incroyable. Il court bêtement en regardant ses pompes. Ça me rappelle Diouf tiens. Il avait aussi ses défenseurs. Les défenseurs du potentiel ! 

Tu ne m'autorise à parler de Fofana que si je commence par "bon, Thauvin pas bon ce soir, Said à côté de la plaque"? Je fais ce que je veux. Pis j'ai déjà évoqué ces joueurs. 

Y a pas lieu d'être agressif je crois.

Tu dis ce que tu veux, si fofana est une poule sans tête pour toi, grand bien te fasse.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Comme d'habitude, une partie du forum passe de l'euphorie à la déprime 😂.

Un peu de retenue, s'il vous plaît 😁.

Bon début de saison de Thomasson, malgré les critiques Incroyables à son encontre, équipe modifiée à 80% et qui tient la route, qui joue vers l'avant même en infériorité numérique, qui ne panique pas.

On prend l'eau en 2eme mi-temps, on se retrouve à 10 contre 11 et dans les 5 dernières modifications minutes on a 3 occasions, dont 1 poteau et 1 but, chapeau.

Par contre oui, les 30 premières minutes de la seconde mi-temps ont été pénibles, et les changements tardifs.

13 points en 7 rencontres, je n'y aurai pas cru en début de saison, après avoir joué Lyon, Lille, le Psg, Brest...

Sincerement, je pense que tout le monde est ravi de sortir une victoire de ce match, et scenario.

Mais a l'inverse, perso je trouve que comme (trop) souvent... chaque critique est percue comme du defaistisme/deprime, appellez ca comme vous voulez.

On peut, EN MEME TEMPS, etre tres content du resultat, croire en cette equipe... mais etre critique de certains aspects, voire beaucoup d'aspects ... sur UN match... sur le topic du match qui plus est. 

Comme aujourd'hui, critiquer le coaching de Sage, le match de Thauvin, celui de Sangaré... ca n'enleve en rien le resultat positif ni le tres bon debut de saison, dont tout le monde se rejouit. C'est le topic du match du jour.

Mais chaque remise en question, ouvre debat et exagération des propos, c'est bien dommage.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Risquer de jouer a 10 paske tu vas changer des joueurs de place... pas convaincu par sa décision personnellement.  Penser également qu'on est meilleur a 10 m embete aussi , c est surtout que l on a de nouveau été presser devant pour moi mais bon.

Posté(e)

À la sortie de Ganiou avant son rouge, Sage dit qu’il ne l’a pas fait parce que ça aurait changé 3 joueurs de poste. Apparemment, il envisageait de décaler Baidoo+Sarr+Udol vers la droite en faisant rentrer un piston gauche.

Rentrer Aguilar vers l’intérieur et faire entrer Saud, ou passer en 4-3-3 en faisant rentrer Bulatovic, ne semblent pas des options chez lui 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Tu dis ce que tu veux, si fofana est une poule sans tête pour toi, grand bien te fasse.

Fofana sème la panique dans les défenses adverses, mais oui il a beaucoup de travail devant lui, mais c'est le cas de beaucoup de grands joueurs, il suffit de voir les tirs aux pigeons de Dembelé il y a encore 2 ou 3 ans, qui aurait cru qu'il ait un jour le ballon d'or ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Bien jouer là journaliste qui pose la question pour Ganiou

« J’y ai pensé »

Alicia qui pose la bonne question. La GOAT. Elle est très pertinente. J'aime déjà beaucoup sur l'équipe (en plus elle gagne souvent les jeux elle a une sacrée connaissance, polyglotte) si en plus en pose les bonnes questions, c'est top!

Bref, fin de l'aparté. Sage dit aussi que s'il sortait Ganiouyon allait avoir trois changements de postes. Il aurait fait Chavez, Udol, Sarr, Baidoo, Aguilar je pense. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

De l'agressivité ? 😅😅 Ne va pas travailler lundi, le monde est trop cruel pour toi. 

Merci pour ta bénédiction. Je peux penser ce que je veux 😘

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

À la sortie de Ganiou avant son rouge, Sage dit qu’il ne l’a pas fait parce que ça aurait changé 3 joueurs de poste. Apparemment, il envisageait de décaler Baidoo+Sarr+Udol vers la droite en faisant rentrer un piston gauche.

Rentrer Aguilar vers l’intérieur et faire entrer Saud, ou passer en 4-3-3 en faisant rentrer Bulatovic, ne semblent pas des options chez lui 

Oui c'est dommage vu le match de la semaine dernière de ne pas avoir la défense a 4 en option dans la tête.