Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, Koya lepou a dit : Sotoca guilavogui thomasson sur le terrain on ne cherche pas à egaliser normalement ? C'est le résumé du coaching de sage. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce que Gradit va redevenir titulaire ? Vraie question. Pour moi, ça n’aurait aucun sens surtout vu le match de Sarr. Baidoo, plus grosse recrue et tu as besoin de ce genre de joueurs dans ton 11. En tout cas Ganiou est pas prêt de jouer avec Baidoo + Gradit devant lui… Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Guilavogui, Thomasson, Diouf, Aguilar … difficile de les départager sur le credit bien supérieur au niveau RÉEL affiché les 2 premiers cités étaient les pires pour moi. le premier loupant totalement tout, toujours à contretemps, le ballon qui brule et le 2e qui court partout de façon inefficace voir invisible, passes latérales, pertes de balles constantes. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Tu exagères 😆😅 Qui fait un meilleur match offensif que lui? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Avec le niveau de nos pistons… j’arrive sincèrement pas à comprendre ce qu’on fait encore avec ce système perso.. Entièrement d'accord, ça permettrait de mettre Udol sur son meilleur poste et mettre Bermont devant lui dans un 4231 mais un autre pb se poserait c'est avec les 2 milieux a moins de jouer avec Sylla et Bulatovic 😀. Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, eagle a dit : les 2 premiers cités étaient les pires pour moi. le premier loupant totalement tout, toujours à contretemps, le ballon qui brule et le 2e qui court partout de façon inefficace voir invisible, passes latérales, pertes de balles constantes. Mouais. Aguilar et sa charette et son apport offensif proche du néant et Diouf soit invisible qui perd tous ses duels comme en 1ere mi temps, ou celui qui perd tous ses ballons comme en 2eme, c’est pas franchement mieux que son voisin. Mais alors oui, une fois par match il fera sa percée pour YouTube. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, karldu91 a dit : Qui fait un meilleur match offensif que lui? Déjà juger une prestation sur 15 mns, c'est très contestable. Éventuellement, on peut parler de bonne rentrée. Ensuite, je ne trouve pas que Bermont a plus apporté de situations dangereuses que Thauvin, par exemple. Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D'ailleurs, si ce n'est la tête de Sarr en début de match, est-ce qu'on pourrait reprendre un ballon de la tête sur corner ou c'est trop demandé ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Tobollik a dit : Déjà juger une prestation sur 15 mns, c'est très contestable. Éventuellement, on peut parler de bonne rentrée. Ensuite, je ne trouve pas que Bermont a plus apporté de situations dangereuses que Thauvin, par exemple. Je juge pas sa prestation en disant qu’il a fait un grand match. Je dis simplement qu’il a été le plus en vue offensivement, avec seulement 15 min de temps de jeu, quand ses collègues ont pas montré grand chose avec bien plus de minutes. La différence entre lui et Thauvin, c’est que Bermont a joué plus simple en mettant les ballon devant le but, quand Thauvin les perdait en voulant en faire plus. Ça reste une entrée intéressante de Thauvin cela dit. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Ça reste quand même positif globalement de se dire qu’on a une vraie marge de progression et qu’en plus certains jeunes jouent. Je préfère largement ça à ce qu’on a vécu l’an dernier. Patience. C’est dur mais plutôt satisfait de voir Baidoo, Risser, Fofana, Bermont dans la rotation ou titulaires. Pour d’autres, ça viendra aussi. Thauvin et Saud vont faire du bien. Encore 1/2 recrues et je suis sûr qu’on fera une saison intéressante. Mr_Moustache, Amaury, Maza et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bien frustrant de sortir de ce match avec la défaite. Un poil déçu de Bollaert, de la tv j'aurai aimé qu'il pousse un peu plus à la fin. (Après la goudale en août ça fatigue un peu 😅 ) Niveau coaching, j'ai pas kiffé. Comment Aguilar peut sortir à la 85 ème ? Comment un des des deux entre Diouf et Thomasson ne sort pas? 4 changements, said a la 86 ème, Bermont 76 ème alors que Macha faisait le taf... Bref nan, coaching à côté pour moi, et qui aurait pu apporter un nul s'il avait ete mieux senti. Pour Guilavogui, c'est zero, mais j'ai un problème : je sais pas ce que Sage et Guila fument, mais non : on ne veut surtout pas te voir dans le cœur du jeu! J'avais deja remarqué ça en prépa mais je ne savais pas si c'était l'idée. Donc ouai nan, pas besoin de faire tes petits pas en retrait lors des offensives. Attaque la profondeur ou les côtés, revient faire les efforts défensifs, et les autres trucs tu les les laisses pour d'autres. Bon hormis ça, j'ai vraiment beaucoup aimé Sarr Machado et Risser. Assez étonné par Risser franchement. Il faut attendre mais on sent une aisance. Sarr excellent, c'est tout simplement son meilleur match sous nos couleurs et de très loin. Excellente entrée de Bermont. J'ai presque envie qu'on recrute un arrière gauche ou qu'on passe finalement a 4 pour le laisser prendre une chance devant... Thomasson a fait une deuxième ridiculement mauvaise, au point de faire oublier que Diouf l'a ete lui aussi (un peu mieux en deuxième). Aguilar est cuit mais c'est fait depuis longtemps, il peut plus être titulaire. Udol bon match, sérieux. Y'a quand même des choses à faire avec ce groupe je pense. Modifié il y a 10 heures par Mr_Moustache tibocm1, david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Retour a chaud du match : frustrant mais prometteur. J'ai vu un match sympa, dense, engagé, avec des belles choses et des choses a corriger : on prend le bouillon sur nos corners en contre, et c'est pas normal. Trop de déchet d'ailleurs sur les corners et les CPA, Thauvin compris (je parle même pas de Thomasson...), il faut améliorer cela. Des prises de risques défensives sur la sortie de balles qui pourront faire mal un jour et surtout des petits manques techniques devant qui font la différence hélas. Et quelques erreurs également dans les choix, par Diouf en particulier, qui fait une très mauvaise 1ere mi temps. Côté positif, de l'envie, la jeunesse mise en avant et des profils rassurants : Risser par exemple. Hate de voir les nouveaux a l'oeuvre ensemble... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je juge pas sa prestation en disant qu’il a fait un grand match. Je dis simplement qu’il a été le plus en vue offensivement, avec seulement 15 min de temps de jeu, quand ses collègues ont pas montré grand chose avec bien plus de minutes. La différence entre lui et Thauvin, c’est que Bermont a joué plus simple en mettant les ballon devant le but, quand Thauvin les perdait en voulant en faire plus. Ça reste une entrée intéressante de Thauvin cela dit. De même que je reconnais depuis les matchs amicaux que ce que fait Bermont est intéressant. Maintenant, Thauvin a clairement fait la différence à plusieurs reprises en 35 mns. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je suis en train de regarder le Barça (Oui il faut se mouiller la nuque). Et je ne vois aucune différence entre Yamal et Guilavogui. mArT, karldu91, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Et dans un monde on aimerait que les équipes qui étaient sur le terrain aujourd'hui pour débuter la saison est celle qui la terminera. Mais non le mercato est encore ouvert. On aura d'autres joueurs, Lyon n'aura plus Fofana (qui change le match aujourd'hui). J'ai énormément de mal quand je lis "il faut un 9, encore une ou deux recrues" alors que la saison a commencé. Malheureusement on doit faire avec. Mais qu'est-ce que je déteste ça ! Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je suis étonné de voir les réactions plutôt moyennes sur Thauvin parce que vu du stade et précisément de la Delacourt, j’ai trouvé que son entrée avait tout changé. Ça a même mis en lumière à quel point le reste de l’équipe était sans saveur vu qu’il y avait un gap énorme entre lui et les autres. Les bons déplacements, les bonnes passes dans le jeu, les bons dribbles, de la percussion. Il y a bien sûr eu quelques pertes de balles mais c’est le jeu de tenter de créer du danger qui veut ça Clorith, Sloy, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Je vous jure, je comprends la vision de Leca lorsqu’il reprend Guilagovui. Les efforts, les qualités athlétiques, le repli défensif mais concrètement c’est plus ou moins le même profil que RLL qui me semble largement plus prometteur. Si ça ne tenait qu’à moi, Guilavogui je le vends avant la fin du mercato. Pas fan du tout. karldu91, fleurdelens, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Tom50 a dit : Retour a chaud du match : frustrant mais prometteur. J'ai vu un match sympa, dense, engagé, avec des belles choses et des choses a corriger : on prend le bouillon sur nos corners en contre, et c'est pas normal. Trop de déchet d'ailleurs sur les corners et les CPA, Thauvin compris (je parle même pas de Thomasson...), il faut améliorer cela. Des prises de risques défensives sur la sortie de balles qui pourront faire mal un jour et surtout des petits manques techniques devant qui font la différence hélas. Et quelques erreurs également dans les choix, par Diouf en particulier, qui fait une très mauvaise 1ere mi temps. Côté positif, de l'envie, la jeunesse mise en avant et des profils rassurants : Risser par exemple. Hate de voir les nouveaux a l'oeuvre ensemble... Pour le coup Thomasson tirait bien les CPA en première mi-temps, c'est en fin de match qu'il a chié. Mais à part Sarr, personne pour les couper. À voir Baidoo dans quelques temps. Par contre Thauvin je te rejoins, pas terrible sur CPA. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Tiger a dit : Je suis étonné de voir les réactions plutôt moyennes sur Thauvin parce que vu du stade et précisément de la Delacourt, j’ai trouvé que son entrée avait tout changé. Ça a même mis en lumière à quel point le reste de l’équipe était sans saveur vu qu’il y avait un gap énorme entre lui et les autres. Les bons déplacements, les bonnes passes dans le jeu, les bons dribbles, de la percussion. Il y a bien sûr eu quelques pertes de balles mais c’est le jeu de tenter de créer du danger qui veut ça Exactement. Je trouve le forum très dur à son encontre. Oui, il n'a pas tout réussi mais franchement il a impulsé et été très propre dans ses passes. Il a apporté une touche technique et une fluidité qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable à ce jour d'amener. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Tiger a dit : Je suis étonné de voir les réactions plutôt moyennes sur Thauvin parce que vu du stade et précisément de la Delacourt, j’ai trouvé que son entrée avait tout changé. Ça a même mis en lumière à quel point le reste de l’équipe était sans saveur vu qu’il y avait un gap énorme entre lui et les autres. Les bons déplacements, les bonnes passes dans le jeu, les bons dribbles, de la percussion. Il y a bien sûr eu quelques pertes de balles mais c’est le jeu de tenter de créer du danger qui veut ça il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Exactement. Je trouve le forum très dur à son encontre. Oui, il n'a pas tout réussi mais franchement il a impulsé et été très propre dans ses passes. Il a apporté une touche technique et une fluidité qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable à ce jour d'amener. Je pense que tout le monde partage le fait que son entrée était intéressante pour le coup. J’ai vu aucun post dire que son entrée n’est pas bonne. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Risser, ça m’a tout l’air d’être une bonne pioche. Très rassurant dans tous les domaines. Hyper serein, en plus. Il aura certainement des matchs difficiles à 20 ans. Mais honnêtement, j’aime beaucoup pour l’instant. Clorith, Amaury, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Risser, ça m’a tout l’air d’être une bonne pioche. Très rassurant dans tous les domaines. Hyper serein, en plus. Il aura certainement des matchs difficiles à 20 ans. Mais honnêtement, j’aime beaucoup pour l’instant. Très bon jeu au pied. Après, quand c'était Gurtner en prépa.. Il a un vrai charisme, il a changé le Red Star l'année dernière, je suis aussi confiant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Amaury a dit : Très bon jeu au pied. Après, quand c'était Gurtner en prépa.. Il a un vrai charisme, il a changé le Red Star l'année dernière, je suis aussi confiant. Je signe tout de suite pour un nouveau Warmuz. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, Karpov a dit : Pour le coup Thomasson tirait bien les CPA en première mi-temps, c'est en fin de match qu'il a chié. Mais à part Sarr, personne pour les couper. À voir Baidoo dans quelques temps. Par contre Thauvin je te rejoins, pas terrible sur CPA. Il me semble qu'en préparation, celui qui les tirait bien, c'était Bulatovic. Mais on n'est pas près de le voir, malheureusement... Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Il me semble qu'en préparation, celui qui les tirait bien, c'était Bulatovic. Mais on n'est pas près de le voir, malheureusement... Lui justement il aurait dû entrer à la place d’un des deux au milieu .. Sur la fin de match, ses CPA auraient d’ailleurs été un plus. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés