tibocm1 Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 📅 Date : Samedi 16 août 2025 🕔 Heure : 17h (heure française) 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Bein Sports La saison 2025/26 débute pour le RC Lens avec un gros morceau : la réception de l’Olympique Lyonnais. Après une préparation intéressante et un mercato qui a vu plusieurs changements dans l’effectif, les Sang et Or auront à cœur de bien lancer leur championnat devant leur public. 📋 Effectif probable : Risser, Gurtner, Aguilar, Saud, Baidoo, Sarr, Udol, Ganiou, Machado, Thomasson, Diouf, Sotoca, Thauvin, Satriano, Fofana, Guilavogui et Said. À déterminer pour les 3 dernières places : Sylla, Ojediran, Bulatovic, Bermont RC Lens (3-4-3 probable) : Risser, Aguilar, Baidoo, Sarr, Udol, Machado, Diouf, Thomasson, Thauvin, Said, Guilavogui. Petite incertitude: Selon l'équipe, Thauvin n’a pas plus de 45 minutes dans les jambes donc ça pourrait aussi être Fofana. OL : (4-3-3 probable) : Descamps, Kumbedi, Mata, Niakhité, Abner, Merah, Tolisso, Morton, Maitland Miles, Fofana et Mikautadze. Koya lepou, CoeurO, West'ier and 2 others 5
wlad Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Merci pour la présentation ! Pour l’équipe potentielle il te manque Aguilar ou Saud 😉 tibocm1 1
manico Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Peut-on considérer que l'on joue un promu étant donné qu'ils ont été repêchés de L2? Enfin, un club aux abois financièrement et à qui on autorise malgré tout de dépenser plusieurs dizaines de millions d'euros pour recruter (+ de 30M€ pour l'instant). Clorith 1
Clorith Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Il y a 2 heures, manico a dit : Peut-on considérer que l'on joue un promu étant donné qu'ils ont été repêchés de L2? Enfin, un club aux abois financièrement et à qui on autorise malgré tout de dépenser plusieurs dizaines de millions d'euros pour recruter (+ de 30M€ pour l'instant). Ils sont encore sur un espoir Tchèque...
MattGrinin Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ils sont encore sur un espoir Tchèque... Avec l'OL, on peut s'attendre à une arnaque avec un tchèque en bois Clorith 1
MattGrinin Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Qu'est-ce qu'on est drôle, quand même. Clorith and Tobollik 2
CoeurO Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Qu'est-ce qu'on est drôle, quand même. Tchèque cheikh cheque Shake your Booty 🎵🎶🎵 Clorith and Thomas 2
Clorith Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : Qu'est-ce qu'on est drôle, quand même. Surtout que ce ne sont pas de vieilles blagues dites et redites...
manico Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 38 minutes, Clorith a dit : Ils sont encore sur un espoir Tchèque... Doucouré? Clorith 1
CoeurO Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Surtout que ce ne sont pas de vieilles blagues dites et redites... On a compris que les modos ont tout les droits, même celui de radoter Clorith 1
MattGrinin Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 25 minutes, CoeurO a dit : On a compris que les modos ont tout les droits, même celui de radoter SURTOUT celui de radoter CoeurO and Clorith 2
Thomas Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : SURTOUT celui de radoter Y compris celui de radoter ! Clorith 1
RCL14920 Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 il y a une heure, Thomas a dit : Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : SURTOUT celui de radoter Y compris celui de radoter ! Pour avoir le droit de radoter, il faut porter une chemise aux motifs bien particuliers ...
fredoan Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 Je pense qu on peut dire que malang SAAR est titulaire a long terme pour sage apres ces mots dans la VDN https://www.facebook.com/share/p/1FAg5D6Hy3/
JoJo Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 Si il joue comme sur le dernier match, ça serait logique Clorith 1
West'ier Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 Les affectations sont déjà tombées il y a quelques jours pour les arbitres de Ligue 1. C’est Romain Lissorgue qui a été désigné pour arbitrer le match RC Lens – Lyon. Un arbitre âgé de 34 ans. Il sera assisté par Brice Parinet Le Tellier et Gwenaël Pasqualotti. Pierre Gaillouste, lui, sera le 4e arbitre de la rencontre. Jérôme Brisard et Mathieu Grosbost auront la responsabilité de l’assistance vidéo. Lors de l’exercice 2024-2025, Romain Lissorgue a arbitré 22 rencontres, dont 14 en Ligue 1. Il avait d’ailleurs croisé la route du RC Lens à trois reprises : les deux matchs contre Saint-Étienne (deux victoires) et à Nice. Lors du déplacement à l’OGCN, l’homme en noir avait exclu Facundo Medina après deux avertissements. Bien que ce soit la première journée de la saison 2025-2026, Romain Lissorgue n’en sera pas à son début de saison, puisqu’il a déjà officié lors du 1er tour des qualifications de la Ligue des Champions. C’était le 15 juillet, entre Malmö et Iberia 1999 (3-1). Il avait alors distribué six cartons jaunes et un carton rouge.
ohbayebay Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 Une défaite serait logique malheureusement. Bonne saison à tous.
massif Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 il y a 29 minutes, ohbayebay a dit : Une défaite serait logique malheureusement. Bonne saison à tous. Pourquoi logique ?
ohbayebay Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 il y a 6 minutes, massif a dit : Pourquoi logique ? Pour rester pessimiste.
Titi Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 Place prise en Xercès, ça sera ma première fois à Bollaert en solo, je profite de mon passage en terre sainte cette semaine. On va donc gagner vince, CoeurO, RCL Warszawa and 2 others 4 1
jojo62 Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 On n'a pas de chance : au lieu de débuter contre une équipe qui cherche à se renforcer, on va en jouer une qui n'a pas encore réussi à dégraisser. Je pense à M.Fofana notamment. Clorith 1
karldu91 Posted August 12, 2025 Posted August 12, 2025 (edited) Il y a 1 heure, jojo62 a dit : On n'a pas de chance : au lieu de débuter contre une équipe qui cherche à se renforcer, on va en jouer une qui n'a pas encore réussi à dégraisser. Je pense à M.Fofana notamment. Pas réussi à degraisser ? ils ont déjà eu 13 départs Fofana est le seul restant.. au départ prévu. Ils ont vendus plus de la moitié de leur 11 de la saison passée avec Almada, Cherki, Perri, Lacazette, Veretout, Caleta-Car etc. Edited August 12, 2025 by karldu91 West'ier 1
Recommended Posts