Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, manico a dit :

Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. 

Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison.

A l'extérieur oui. A domicile déjà 8 défaites. Plus que décevant.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

C'est quand même incroyable ! 

Je pense que c'est faisable. Certes les 2 derniers matchs ne seront pas faciles. J'espère surtout un gros match des lensois face à Monaco.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

A l'extérieur oui. A domicile déjà 8 défaites. Plus que décevant.

Compte tenu de la faiblesse générale de ce groupe, être encore 8e au général c'est très fort, d'autant plus quand on se remémore tous les évènements arbitraux défavorables sur une bonne partie de la saison. Aller gagner à Lyon et à Marseille avec un tel groupe, je trouve ça plutôt prodigieux. 

D'ailleurs, j'ai lu très récemment sur ce forum que Still était lâché par pas mal de joueurs. On a vu ça aujourd'hui. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, manico a dit :

Je lis depuis des mois énormément de critiques négatives à l'encontre de Still. Et bien moi, une fois encore je répète et dis haut et fort que j'espère qu'il sera encore et toujours notre coach la saison prochaine. 

Je trouve vraiment exceptionnel ce qu'il aura pu tirer de ce groupe cette saison.

Tout à fait d'accord. Il fait quasi aussi bien que Franck Haise durant 3 des 4 dernieres saisons de ligue 1 avec un effectif beaucoup plus faible

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Au vu du discours de Medina il paraît très peu probable qu'il soit encore lensois la saison prochaine.

C'est d'ailleurs rare qu'il passe en interview. Comme un signe...

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

C'est d'ailleurs rare qu'il passe en interview. Comme un signe...

Le club compte probablement sur sa vente pour financer le mercato…Lui, Diouf et NEA, je demande à voir. Qui va payer la prolongation de Aguilar, Mendy et Sotoca. 

Posté(e)

Pour en revenir au match, personne n'a souligné la masterclass de Fulgini, qui, d'après les commentateurs, a réussi à se blesser à l'échauffement... :censure1:

Quand on dit qu'il doit tout donner en dehors du terrain, on en a la confirmation ! :D3:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Pour en revenir au match, personne n'a souligné la masterclass de Fulgini, qui, d'après les commentateurs, a réussi à se blesser à l'échauffement... :censure1:

Quand on dit qu'il doit tout donner en dehors du terrain, on en a la confirmation ! :D3:

Et sa mère continue à braire 😥

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Comme chanter les supporters Nantais cet après midi 

on se fait chier à Bollaert

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le club compte probablement sur sa vente pour financer le mercato…Lui, Diouf et NEA, je demande à voir. Qui va payer la prolongation de Aguilar, Mendy et Sotoca. 

Mendy est toujours titulaire lors des belles victoires 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toten a dit :

Les commentaires les plus salés sortis tout droit du forum lyonnais: 

''Ce genre d'équipes de merde en prend 4 chez-elle, te sort un match de fou avec 2buts improbables alors qu'elle ne joue plus rien...le côté dégueulasse du football.''

''Encore un vol caractérisé , 3 penos non sifflés''

Ce si bon goût de seum...!