karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 14 minutes, david79 a dit : Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. Avec Balde, Del Castillo, Doumbia, Ajorque etc… Pas dit qu’il joue beaucoup. Leur attaque n’a pas grand chose à envier à la nôtre … CoeurO et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 16 minutes, david79 a dit : Selon la vdn, RLL va être prété a Brest. Content pour lui. On peut saluer le travail de JLL. Pas sûr qu'il dorme beaucoup en ce moment... Modifié il y a 12 heures par West'ier bibietbubu, david79, Jeff et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Avec Balde, Del Castillo, Doumbia, Ajorque etc… Pas dit qu’il joue beaucoup. Leur attaque n’a pas grand chose à envier à la nôtre … Etc ? T'as cité les 4 mecs qu'ils ont. C'est tout 😅 Faut doser quand meme 😅 Moreira_du_63, vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Avec Balde, Del Castillo, Doumbia, Ajorque etc… Pas dit qu’il joue beaucoup. Leur attaque n’a pas grand chose à envier à la nôtre … Del Castillo est médiocre depuis des mois et Doumbia joue au milieu. West'ier et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures si on signe BANZA, on peut viser le top 8 facile Lmarco et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Etc ? T'as cité les 4 mecs qu'ils ont. C'est tout 😅 Faut doser quand meme 😅 Je parlais comme titulaire, bien entendu. je doute que l’idée était de prêter un joueur pour qu’il aille sur un autre banc, non ? À Brest ça va être bien dur, bien plus qu’à angers. (le etc, c’est pour les autres joueurs, leurs jeunes, que je connais pas. On sait pas, ils en ont peut être des prometteurs. RLL après tout n’a pas non plus 1000 références). Modifié il y a 11 heures par karldu91 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je parlais comme titulaire, bien entendu. je doute que l’idée était de prêter un joueur pour qu’il aille sur un autre banc, non ? À Brest ça va être bien dur, bien plus qu’à angers Bah le temps de jeu il l'aura. Brest joue à 3 en attaque + Doumbia au milieu. Désolé mais même si t'es le 4ème , tu auras du temps de jeu, car tu seras le remplacent des 3. Nous c'est pas sur le banc qu'il était mais en dehors du groupe. De toute façon il pourra jamais tenir 90 min, son temps de jeu faut qu'il se retape physiquement. Moreira_du_63, Nucky, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah le temps de jeu il l'aura. Brest joue à 3 en attaque + Doumbia au milieu. Désolé mais même si t'es le 4ème , tu auras du temps de jeu, car tu seras le remplacent des 3. Nous c'est pas sur le banc qu'il était mais en dehors du groupe. De toute façon il pourra jamais tenir 90 min, son temps de jeu faut qu'il se retape physiquement. Esperons Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je n'ai aucun doute dessus. En plus oui Del Castillo est pas tip top. Il avait même perdu sa place de titulaire en fin de saison dernière. Persuadé que c'est un choix par défaut de Roy là. Même si c'est pas le même profil. Citer
Jeff Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 25 minutes, West'ier a dit : On peut saluer le travail de JLL. Pas sûr qu'il dorme beaucoup en ce moment... Tout à fait. Plus que deux jours et après une semaine de repos en Corse bien méritée. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Jeff a dit : Tout à fait. Plus que deux jours et après une semaine de repos en Corse bien méritée. pléonasme jojo62 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Avec Balde, Del Castillo, Doumbia, Ajorque etc… Pas dit qu’il joue beaucoup. Leur attaque n’a pas grand chose à envier à la nôtre … Pour vivre à côté de Brest (et avec un fils fan de Brest aussi), il aura à mon avis du temps de jeu. J'ai entendu Roy déclarer qu'il n'avait que 12 joueurs qui connaissent la L1. Et Del Castillo est là par défaut je pense en ce début de saison. Il n'était pas titulaire la saison dernière je crois (sauf autres absences). West'ier a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Et ça reparle plus concrètement de Maupay...🤮🤮🤮 david79 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, Lensomaniac a dit : Pour vivre à côté de Brest (et avec un fils fan de Brest aussi), il aura à mon avis du temps de jeu. J'ai entendu Roy déclarer qu'il n'avait que 12 joueurs qui connaissent la L1. Et Del Castillo est là par défaut je pense en ce début de saison. Il n'était pas titulaire la saison dernière je crois (sauf autres absences). Pourtant il me semble que Del Castillo était un homme de base de Roy. C'est vrai qu'il a moins joué en deuxième partie de saison mais je ne pense pas qu'il soit vu comme un simple remplaçant à Brest. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Et ça reparle plus concrètement de Maupay...🤮🤮🤮 Où ça ? Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://x.com/sebnonda/status/1961879542118695201 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si on fait Maupay ce serait une grosse déception cette fin de mercato. Mais bon c'est le foot. Le mec n'a pas envie de venir. Personne veut de lui. Il a une opportunité et voilà au final ça peut se faire. Avec le passif avec Leca en plus. Étonnant. Citer
Jeff Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’avais lu que c’est Sage qui aimait le profil de maupay. Donc leca fait en fonction des désirs de son coach. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Parmi les 3 derniers noms, d'un point de vue salaire c'est clairement Banza le plus abordable. Selon plusieurs sites : Banza est environ à 65k/mois Maupay : 250k/mois Édouard : 400k/mois Tobollik et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça fait 2 mois qu'ils le savent qu'on doit recruter à ce poste. Je comprends pas, c'est vraiment mal géré. Autant garder Koyalipu alors. Puis si ça va coûter genre 5M à moins que Lens demande un prêt. Lotrian, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Maupay, au delà de l’homme, joueur très moyen. Pas convaincu de son apport. Pour moi, Fofana a largement plus de potentiel à tous les niveaux. Autant prendre personne. eagle, Karpov et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Maupay c'est super dangereux, avec le passif le public va moyennement apprécier ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quelqu'un sait pourquoi Braga veut absolument se débarrasser de Banza? Ca me perturbe ça. Surtout qu'à priori ce n'est pas pour faire une énorme affaire financière. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Honnêtement si Banza est capable de tenir l'attaque durant quelques années en mettant 10/15 buts, 9M ce n'est pas non plus énorme, surtout vu l'argent qu'on a brassé ces deux dernières années. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Quelqu'un sait pourquoi Braga veut absolument se débarrasser de Banza? Ca me perturbe ça. Surtout qu'à priori ce n'est pas pour faire une énorme affaire financière. La raison est financière d'après les quelques sources que j'ai lues fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés