Tristanovic Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Un second prêt en ligue 2 pour Bermont serait un mauvais signal. Il mérite au moins d'être dans la rotation. Mais pourquoi pas Sagnan en effet et Diliwidi. Diliwidi a été prêté à Quevilly en National. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Dju a Monaco ce n'est pas farfelues et même bien possible, mais ça va bouchonner, Biereth, Balogun, Ilenikhena, Embolo, Boadu, et le jeune et prometteur Brunner, il y aura des departs D'ailleurs concernant notre 9, il n'y avait pas une rumeur de faire un prêt sur un jeune à la façon Kalimuendo, l'idée est intéressante et peu onéreuse, et ça laisse une concurrence plus équilibré pour Fofana, qui ne devrait pas forcément "s'effacer" devant un nom connu embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui. Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : embolo sur le départ en arabie ou qatar, Ilenikhena des rumeurs sur un pret (qui sais si on va pas tenter de se le faire preter à la fin du mercato), boadu monaco n'a jamais vraiment compté sur lui. Chez nous on peux enlever fulgini, agbonifo, sotoca et guilavogui? Y'a même pas une offre sympathique d'un club de L2 du moyen orient pour l'un d'eux ?😫 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 46 minutes, eagle a dit : diliwidi est déjà prêté à QRM. Ah autant pour moi 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 3 heures, Dony a dit : https://www.footmercato.net/a2444207423109959172-un-club-francais-offre-30-millions-pour-franculino Bon bah ça sera pas nous a priori. Ça sent le Paris FC vu la somme (j’avoue que s’il signe au PFC je le vivrai mal.) Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ça sent le Paris FC vu la somme Si c'est eux, il va finir où le Abline ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Pour moi qui vient de me faire le replay du match de Lyon en ciblant Guilavogui, ça me rassure au plus haut point quand même. Là, le mec sait faire une passe, un crochet, bonne capacité à alterner pied gauche/pied droit, il a l'air malgré tout adroit devant le but (quand on voit le nombre de duels perdus par Guilavogui depuis le début de la préparation). Tout le monde parle d'un 9 mais en fait y aura peut-être pas de recrutement d'un vrai 9 car le club va revenir au 3412 et Sinayoko va être associé à Fofana/Satriano/RLL avec Thauvin derrière eux en "10". D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10… Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Si c'est eux, il va finir où le Abline ? Abline c’est plus dans les tuyaux je crois Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Abline c’est plus dans les tuyaux je crois En même temps, le Kita il a spéculé tout l'été ... Abline à 50/40 M c'est abusé Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10… Oui, donc comme on disait précédemment, plus qu'à espérer que c'est pour remplacer un départ de Guilavogui car sinon ces 2 là, ça pue pas la technique ... Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : D’après les auxerrois, sa finition est vraiment son très gros défaut pour le coup. Il est apparemment très intéressant dans le jeu, beaucoup d’efforts… mais très maladroit. Sur leur forum il y a même des blagues sur le fait qu’il ai pris le numéro 10… ben alors tu retient ça des fans auxerrois mais pas ceux de l'ajax Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mercato : Andy Diouf absent de l’entraînement du RC Lens et toujours plus proche de l’Inter Milan Alors que le RC Lens se déplace au Havre dimanche à 17 heures (à suivre sur notre site et sur Ligue 1+), le club sang et or devrait le faire sans Andy Diouf, en partance vers l’Inter Milan. Andy Diouf en partance du RC Lens. - PHOTO SEVERINE COURBE /sites/all/themes/enacarbon_vdn/images/logo-gris.png Par Grégory Lallemand Publié:22 Août 2025 à 10h50Temps de lecture:2 minPartage : Andy Diouf a probablement vécu son dernier match avec le RC Lens samedi dernier face à Lyon (0-1). Un match qu’il aura traversé comme il a traversé son passage au club, débuté en 2023, en semant beaucoup d’espoirs, en se montrant combattif et impliqué, mais sans trouver l’ouverture ni vraiment l’inspiration dans les derniers gestes. Absent de l’entraînement vendredi matin, l’ancien joueur de Bâle gère les derniers détails d’un transfert qui devrait lui faire découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Si Naples avait étudié le dossier, c’est l’Inter Milan, vice-champion d’Europe, qui a fait l’offre la plus séduisante, pour le joueur mais aussi pour le RC Lens. Le transfert est annoncé à près de 25 millions d’euros, une sacrée affaire pour le club lensois qui allègerait également sa masse salariale par la même occasion. Le salaire du milieu de terrain, à Lens, était estimé à 75 000 € nets par mois. En Italie, il devrait doubler ce salaire. Sangaré à l’entraînement Le RC Lens a anticipé le départ d’Andy Diouf en faisant signer cette semaine Mamadou Sangaré. L’ancien milieu de terrain du Rapid de Vienne est présent ce vendredi matin à l’entraînement dans un groupe de 24 joueurs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 12 minutes, eagle a dit : ben alors tu retient ça des fans auxerrois mais pas ceux de l'ajax Hahaha. La différence avec ceux de l’Ajax… c’est que la l’avis se base sur 4 ans, pas sur une saison ratée, après l’avoir érigé au rang de monstre l’été d’avant 😇 (Cela dit, d’accord pour dire que Brobbey n’est pas le plus fin finisseur, la dessus on est d’accord. Mais c’est juste pas comparable. Sa saison « complètement ratée », c’est plus de buts que la meilleure saison de Sinayoko 😅). Modifié il y a 2 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 25M pour Diouf. Ca me sidère. Tu vas quasiment pouvoir acheter le stade avec le seul Diouf (sauf si le recours est jugé recevable). Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, daykatana a dit : Alors que le RC Lens se déplace au Havre dimanche à 17 heures (à suivre sur notre site et sur Ligue 1+), le club sang et or devrait le faire sans Andy Diouf, en partance vers l’Inter Milan. Faudra prévenir la VDN que le match est à 17h15 daykatana et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je me demande si cette arrivée de Sinayoko ne peut pas nous ouvrir la porte du 3 4 1 2 avec Thauvin en 10? Pour profiter de sa vitesse plutôt que de le brider dans le coeur du jeu? Citer
wlad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Je me demande si cette arrivée de Sinayoko ne peut pas nous ouvrir la porte du 3 4 1 2 avec Thauvin en 10? Pour profiter de sa vitesse plutôt que de le brider dans le coeur du jeu? Pourquoi pas, espérons que les journalistes lui pose la question en conf' ? Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 57 minutes, wlad a dit : Pourquoi pas, espérons que les journalistes lui pose la question en conf' ? J'ai écouté puis une coupure qui s'éternisait a eu raison de moi, je lirai le résumé. Citer
Messages recommandés