Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Znikeur a dit :

C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻

Haha je me disais la même chose. On aura l'air fin si ya plus de recrues jusqu'à clôture du mercato.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Znikeur a dit :

C’est calme… trop calme… aucune rumeur…. Ça sent la belle surprise!🤞🏻

Leca est à Paris depuis hier soir.

Il a posté une photo de Gare du Nord en fin de soirée, ça bosse, ça bosse.

Posté(e)

N'empèche rien qu'en L1 beaucoup de clubs sont à la recherche d'un 9 sur cette fin de mercato. Nice, Rennes, Toulouse, Lille, Metz, Paris FC et j'en oublie peut etre.

J'imagine que tous ces clubs ont plus ou moins les même pistes, les négociations doivent etre musclées.

Et ça sans compter les clubs étrangers qui peuvent mettre plus d'argent.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

N'empèche rien qu'en L1 beaucoup de clubs sont à la recherche d'un 9 sur cette fin de mercato. Nice, Rennes, Toulouse, Lille, Metz, Paris FC et j'en oublie peut etre.

J'imagine que tous ces clubs ont plus ou moins les même pistes, les négociations doivent etre musclées.

Et ça sans compter les clubs étrangers qui peuvent mettre plus d'argent.

Et en attendant, l’exemple de la piste facile Stassin (qui est toujours à Saint Etienne) correspondant au besoin de la plupart de ces clubs montre que les négociations/budget alloués ne sont pas si simples.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que ça en dit long. Ça sera le numéro 3 dans la hiérarchie. Excellente nouvelle vu sa prépa.

Super nouvelle ! 
Peut être d’ailleurs que son absence lors de la Roma n’était simplement qu’un coup de pression pour le faire rempiler ? J’ai pensé à ça après le match, aucun intérêt d’intégrer un bon jeune en pro qui peut signer n’importe où dans 6 mois…

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Super nouvelle ! 
Peut être d’ailleurs que son absence lors de la Roma n’était simplement qu’un coup de pression pour le faire rempiler ? J’ai pensé à ça après le match, aucun intérêt d’intégrer un bon jeune en pro qui peut signer n’importe où dans 6 mois…

Possible .. JLL dans son discours de présentation évoque qu’il est bien entouré.. peut être une manière détournée de dire que ses conseils ont été sages et qu’ils ont bien fait de signer ✍🏻 

Modifié par wlad
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mooooooq a dit :

Prolongé de 3 ans.. je suis le seul à trouver ça peu ? 

Le joueur n’a aucune raison d’accepter plus pour le coup.

Il a donc 4 ans de contrat, avec le salaire d’un « jeune »… s’il perce dans l’équipe pro, il voudra vite changer ça 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

Leca est à Paris depuis hier soir.

Il a posté une photo de Gare du Nord en fin de soirée, ça bosse, ça bosse.

il négocie le  prêt de gonzalo ramos du PSG !!!!!! :D:

:ah_ouais:

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Le joueur n’a aucune raison d’accepter plus pour le coup.

Il a donc 4 ans de contrat, avec le salaire d’un « jeune »… s’il perce dans l’équipe pro, il voudra vite changer ça 

Bah nan trois ans. Jusqu'en 2028.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah nan trois ans. Jusqu'en 2028.

Au temps pour moi. Mais du coup il a prolongé de deux ans, pas de 3 😇

Cela dit le raisonnement reste le même. Pas très avantageux de signer longtemps quand t’es très jeune, tu te fais « avoir » sur la rémunération.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Au temps pour moi. Mais du coup il a prolongé de deux ans, pas de 3 😇

Cela dit le raisonnement reste le même. Pas très avantageux de signer longtemps quand t’es très jeune, tu te fais « avoir » sur la rémunération.

C’est ça. On pourra toujours rediscuter dans un an s’il fait une très grosse saison. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si il est énorme, il restera pas plus d’un an chez nous, non ? On a l’habitude désormais.

J’imagine qu’on lui a pas filé un salaire de ministre non plus. Compliqué de faire signer un jeune pour 3 ans de plus avec un salaire de joueur débutant!

D'ailleurs Bermont, Fofana et Ganiou sont en fin de contrat en 2027. Attention aux sollicitations si ça marche pour eux cette année !

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Si il est énorme, il restera pas plus d’un an chez nous, non ? On a l’habitude désormais.

L'habitude ? Qui est parti au bout d'un an depuis notre remontée ?