ohbayebay Posté(e) hier à 05:44 Posté(e) hier à 05:44 (modifié) Question sérieuse. Savez vous où trouver le code de sécurité ? Hors sujet mais c'est le lieu où j'ai le plus de chance de recevoir des réponses. Modifié hier à 05:46 par ohbayebay Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 il y a 23 minutes, ohbayebay a dit : Question sérieuse. Savez vous où trouver le code de sécurité ? Hors sujet mais c'est le lieu où j'ai le plus de chance de recevoir des réponses. Réponse très sérieuse : Pour débloquer, il faut que tu me donnes ton numéro de CB par MP, avec ton nom (celui figurant sur la carte) et les trois chiffres de la clé de sécurité qui est derrière. Ensuite, dans quelques minutes, tu vas recevoir un message de confirmation qu'il faudra valider. Tout devrait bien se passer. fredo, david79, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
david79 Posté(e) hier à 09:50 Posté(e) hier à 09:50 L'équipe qui cite aujourd'hui Sage à propos de Sarr "on a un engagement moral de façon à faire la saison ensemble". Mouais... Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
wlad Posté(e) hier à 10:01 Posté(e) hier à 10:01 il y a 10 minutes, david79 a dit : L'équipe qui cite aujourd'hui Sage à propos de Sarr "on a un engagement moral de façon à faire la saison ensemble". Mouais... Ah oui, donc je lis entre les lignes : je me suis opposé à ton départ, je te fais confiance donc rends la moi … Mouais, il part de loin pour me convaincre … Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Lui, c'est tous les jours pour moi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Lui, c'est tous les jours pour moi. Le prix doit être assez élevé mais je suis d’accord avec toi. Situation bizarre car il a été prêté à la Roma qui n’a pas levé l’option d’achat de 18 millions. Désormais, il n’est même plus dans le groupe de Salzbourg. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un attaquant qui marque peu , on en a deja suffissament ... Citer
fredoan Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures je viens de regarder sur transfermarkt, ces stats ne donnent pas envie Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je n’y crois pas trop mais je le mets ici quand même. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) A moins d'un départ au milieu (Diouf?),je ne vois pas l'intérêt de prendre un milieu en plus. Modifié il y a 19 heures par Iron_02 Citer
fredoan Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : A moins d'un départ au milieu (Diouf?),je ne vois pas l'intérêt de prendre un milieu en plus. Moi je pense que même sans départ et vu le groupe d aujourd hui, il faut un milieu supplementaire. Je pense pas que sage voit les jeunes aussi bon que nous Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je n’y crois pas trop mais je le mets ici quand même. Selon Transfermarkt, c'est un milieu à vocation défensive. 42 matchs, 10 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, dont 3 buts en 8 matchs de Conference League. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Iron_02 a dit : A moins d'un départ au milieu (Diouf?),je ne vois pas l'intérêt de prendre un milieu en plus. Peut être que Diouf ne répond pas aux attentes. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 26 minutes, Jose a dit : Peut être que Diouf ne répond pas aux attentes. Vu le match qu’il fait, j’espère plutôt que c’est Thomasson qui ne correspond pas aux attentes ! Clorith, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, Mooooooq a dit : Vu le match qu’il fait, j’espère plutôt que c’est Thomasson qui ne correspond pas aux attentes ! Il est capitaine, sa m'étonnerait fortement Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le petit sourire et la réponse sur la question mercato. Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 57 minutes, Mooooooq a dit : Vu le match qu’il fait, j’espère plutôt que c’est Thomasson qui ne correspond pas aux attentes ! Il est capitaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 9 minutes, Jose a dit : Il est capitaine. C’est clair c’est pas anodin .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Valenciennes ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Jose a dit : Il y a 3 heures, Mooooooq a dit : Vu le match qu’il fait, j’espère plutôt que c’est Thomasson qui ne correspond pas aux attentes ! Il est capitaine. Et alors, dans l'histoire, il y a eu des généraux qui étaient complètement incompétents. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Et alors, dans l'histoire, il y a eu des généraux qui étaient complètement incompétents. Quand tu vois la gestion du cas Sarr qui pour nous est nul est que Sage en fait un titulaire, tu comprends vite fait que certains ont plus de chance que d'autres d'être dans le 11. Mais La capitaine... Citer
Messages recommandés