tibocm1 Posté(e) mercredi à 23:22 Posté(e) mercredi à 23:22 Un joueur qui a rapidement intérêt à apporter, c’est Satriano. Pas convaincu que le club aurait levé l’OA si elle n’était pas obligatoire. Gros salaire. eagle, manico, Hubert et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 23:26 Auteur Posté(e) mercredi à 23:26 Tous les clubs réduisent leur masse salariale et c'est bien normal. Ça fait longtemps que les économistes disent que le foot français court à sa en distribuant des salaires hors normes qui augmentent le déficit structurel des clubs. 27-28M de MS, si tu réduis ton effectif à 26-27 joueurs c'est raisonnable. Maintenant il faut réussir à faire partir les gros salaires. Fulgini, Saïd, Aguilar, Zaroury... Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 23:28 Auteur Posté(e) mercredi à 23:28 Malang Sarr va surement partir, je ne peux pas croire qu'on le garde alors que vraisemblablement il sera remplaçant. Ça n'a aucun sens qu'il soit un des joueurs les mieux payés de l'effectif. RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 23:39 Auteur Posté(e) mercredi à 23:39 Aguilar a pas prolongé à ce tarif là les copains ? Dites moi que c'est pas vrai ... Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 23:46 Posté(e) mercredi à 23:46 il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Malang Sarr va surement partir, je ne peux pas croire qu'on le garde alors que vraisemblablement il sera remplaçant. Ça n'a aucun sens qu'il soit un des joueurs les mieux payés de l'effectif. Cette liste, elle fait très mal à la tête. C’est vérifié ce salaire pour Sarr ? Comment c’est possible… Citer
manico Posté(e) mercredi à 23:55 Posté(e) mercredi à 23:55 Non seulement Lopez et Dréossi n'ont pas apporté de plus-value au niveau de l'effectif mais en plus ils ont accordé des salaires démesurés à des recrues telles que Nzola, Sarr ou Zaroury par rapport à leur apport sur le terrain. J'ai du mal à comprendre que certains regrettent qu'on n'ait pas conservé Lopez, qui pour moi n'aurait tout bonnement jamais être dû enrôlé. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:06 Auteur Posté(e) hier à 00:06 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Cette liste, elle fait très mal à la tête. C’est vérifié ce salaire pour Sarr ? Comment c’est possible… Ça serait incroyable... Je vais essayer de confirmer ça via une autre source ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures https://www.capology.com/player/malang-sarr-36183/ Ici ils disent à peu près la même chose. L'équipe ne le fait même pas figurer dans son top 10. En même temps apparemment il gagnait un salaire de malade à Chelsea, entre 7 et 8M/an d'après ces mêmes sites. Donc pour le faire venir Lens a dû faire un effort financier et lui un énorme effort aussi. On l'avait dit, c'était un pari, ça n'a pas fonctionné malheureusement. Il est donc temps de le libérer et d'aller chercher un joueur qui n'aura pas un salaire aussi conséquent pour un remplaçant. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit : https://www.capology.com/player/malang-sarr-36183/ Ici ils disent à peu près la même chose. L'équipe ne le fait même pas figurer dans son top 10. En même temps apparemment il gagnait un salaire de malade à Chelsea, entre 7 et 8M/an d'après ces mêmes sites. Donc pour le faire venir Lens a dû faire un effort financier et lui un énorme effort aussi. On l'avait dit, c'était un pari, ça n'a pas fonctionné malheureusement. Il est donc temps de le libérer et d'aller chercher un joueur qui n'aura pas un salaire aussi conséquent pour un remplaçant. Désolé de le rappeler mais on est pas dans Football Manager, pour le libérer il faut qu’il accepte et à l’heure actuelle il a peu de chance de trouver mieux en terme de contrat. eagle, fleurdelens et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un promu turque ou saoudien pour malangca serait top. Allez allez !! Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 27/28M contre 80 il y a 2 ans, quelle baisse. On se retrouve avec une masse salariale proche de celle quand le club est monté. Presque la vente de Medina la saison prochaine pourrait suffire à couvrir le déficit d'exploitation. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Si selon JO l'effectif est un peu trop large, on pourrait penser à un départ par ligne. Disons un prêt pour Pandor, pour Chavez s'il est remis, idéalement un départ pour Samed, pour Fulgini, Said. Et un prêt pour Bermont. Citer
Hubert Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Jamais de la vie je ne reprends Frankowski. Il a fait son choix, qui plus est dans les conditions que l'on connait. Si on a un tant soit peu d'amour propre et lui aussi d'ailleurs, jamais ce ne devrait être même envisagé. De plus, on ne peut pas prétendre démarrer un nouveau cycle en allant rechercher Frankowski. Bah moi je vais le chercher à pied si il faut. LE joueur de ces dernières années au club, jouer par exemple avec un nez casse contre Marseille et faire un match de folie, et j'en passe. Reviens, Franko ! manico et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Hubert Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 13 heures, LaPapaye13 a dit : Il fait quoi la avec le présentateur de la météo sur TF1 ? Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 17 minutes, Hubert a dit : Bah moi je vais le chercher à pied si il faut. LE joueur de ces dernières années au club, jouer par exemple avec un nez casse contre Marseille et faire un match de folie, et j'en passe. Reviens, Franko ! Le joueur de ces dernières années, rien que ça. Chacun sa vision. Perso, je suis pas du style à reprendre une ex qui s'est barrée pour un autre et qui se rend compte après coup qu'elle était mieux avec moi. Modifié il y a 18 heures par manico Lotrian, acro22, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En résumé fini les salaires à plus de 100k. Ça risque de pas mal dégraisser Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : On l'avait dit, c'était un pari, ça n'a pas fonctionné malheureusement. Il est donc temps de le libérer et d'aller chercher un joueur qui n'aura pas un salaire aussi conséquent pour un remplaçant. On ne "libère" pas un gars comme ça. Un contrat ça se respecte et si Sarr ne veut pas rompre cet accord rien ne l'y oblige. Et tu veux qu'on le vende mais pour le vendre faut des acheteurs.... Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sarr dans un an il sera en fin de contrat. Puis rien n'empêche Sage de mettre Bane ou Célik à sa place. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 52 minutes, manico a dit : Le joueur de ces dernières années, rien que ça. Chacun sa vision. Perso, je suis pas du style à reprendre une ex qui s'est barrée pour un autre et qui se rend compte après coup qu'elle était mieux avec moi. Faut arrêter de réagir avec un égo de supporter et de cataloguer un type juste parce qu'il a fait un truc où qui nous a déplu, ou qu'on n'a pas compris. Ne pas oublier non plus que Joseph a dit oui tout de suite quand il a vu Galatasaray accepter le montant demandé. Khusanov et Danso partis, on savait tous que la fin de saison serait une forme de transition. Frankowski a juste été l'occasion de dégraisser un peu plus le mammouth et toutes les parties ont saisi cette occasion Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Faut arrêter de réagir avec un égo de supporter et de cataloguer un type juste parce qu'il a fait un truc où qui nous a déplu, ou qu'on n'a pas compris. Ne pas oublier non plus que Joseph a dit oui tout de suite quand il a vu Galatasaray accepter le montant demandé. Khusanov et Danso partis, on savait tous que la fin de saison serait une forme de transition. Frankowski a juste été l'occasion de dégraisser un peu plus le mammouth et toutes les parties ont saisi cette occasion il a tellement dit oui tout de suite que franko a refusé de jouer à nice et part après la fin du mercato en france... manico a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Malang Sarr va surement partir, je ne peux pas croire qu'on le garde alors que vraisemblablement il sera remplaçant. Ça n'a aucun sens qu'il soit un des joueurs les mieux payés de l'effectif. Quelle connerie la prolongation d'Aguilar quand même. Je me demande vraiment le projet qu'on a vendu à Sage et la discussion qu'il a eu avec JO sur l'enveloppe et le contour de l'effectif car il aura clairement peu de moyen comparé à Lyon. Des qu'un joueur performera il partira même au bout de 6 mois.... manico a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ce qui me fait un peu peur quand on parle de Malang Sarr, c'est qu'il pourrait très bien être le remplaçant désigné de Facundo Medina. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais, avec ses 21 matchs joués la saison dernière, est-ce que la vision du club ne serait pas de propulser Malang Sarr titulaire sur le côté gauche de la défense à trois ? Encore une fois, ce n'est pas forcément ce que je souhaite mais, si on se réfère au discours de Leca lors de la conférence de presse, il a dit clairement que le club cherchait un gardien et un défenseur central axe. Il a dit aussi que vu la sortie de Médina à Bollaert, il fallait en conclure qu'il ne serait plus là. Du coup, pourquoi n'a-t-il pas signifié qu'on cherchait aussi un remplaçant à Médina ? J'y vois trois hypothèses : - Le club cherche effectivement un remplaçant et n'a pas voulu trop l'ébruiter, - Le club pense à mettre Sarr titulaire et cherche plus logiquement un remplaçant (On a parlé de Christ Tapé), - Le club pense à mettre Sarr titulaire et pourrait promouvoir un jeune joueur en remplaçant (Sidi Bane a joué DCG à Annecy pendant son prêt). Dans la volonté d'avoir un expérimenté / jeune par poste, je me dis que la stratégie du club va plus sur les options 2 et 3. Mais je peux me tromper... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, Lucio a dit : Ce qui me fait un peu peur quand on parle de Malang Sarr, c'est qu'il pourrait très bien être le remplaçant désigné de Facundo Medina. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais, avec ses 21 matchs joués la saison dernière, est-ce que la vision du club ne serait pas de propulser Malang Sarr titulaire sur le côté gauche de la défense à trois ? Encore une fois, ce n'est pas forcément ce que je souhaite mais, si on se réfère au discours de Leca lors de la conférence de presse, il a dit clairement que le club cherchait un gardien et un défenseur central axe. Il a dit aussi que vu la sortie de Médina à Bollaert, il fallait en conclure qu'il ne serait plus là. Du coup, pourquoi n'a-t-il pas signifié qu'on cherchait aussi un remplaçant à Médina ? J'y vois trois hypothèses : - Le club cherche effectivement un remplaçant et n'a pas voulu trop l'ébruiter, - Le club pense à mettre Sarr titulaire et cherche plus logiquement un remplaçant (On a parlé de Christ Tapé), - Le club pense à mettre Sarr titulaire et pourrait promouvoir un jeune joueur en remplaçant (Sidi Bane a joué DCG à Annecy pendant son prêt). Dans la volonté d'avoir un expérimenté / jeune par poste, je me dis que la stratégie du club va plus sur les options 2 et 3. Mais je peux me tromper... La vision du club n'est pas celle du coach. Still a fini par le mettre sur le banc et préférait tantôt jouer à 4, tantôt faire entrer un jeune. Je pense que Sage et le club sont conscients qu'il ne s'agisse que d'un substitut (onéreux) Encore une fois, un peu de patience. Il y a très peu d'infos qui ont filtré pour le gardien. Il en sera de même pour le reste du mercato eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Un joueur qui a rapidement intérêt à apporter, c’est Satriano. Pas convaincu que le club aurait levé l’OA si elle n’était pas obligatoire. Gros salaire. A voir si ce sera une bonne surprise, mais ses statistiques ne sont, jusqu'à présent, pas très convaincantes. Citer
Lucio Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il semble que le transfert de Fulgini soit en très bonne voie selon les médias turcs. https://demokratkocaeli.com/haber/25392173/fulgini-transferinde-son-rotuslar banane2008 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés