Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Oh mais quelle surprise !

Moi, je dis OUF ! Parce  qu'on ne sait jamais, tant que ce n'est pas acté !!! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Clorith a dit :

Moi, je dis OUF ! Parce  qu'on ne sait jamais, tant que ce n'est pas acté !!! :clindoeil:

A son âge, avec la réputation (méritée ou non mais bien écornée en tout cas) qu'il trimballe, bon courage à lui pour la suite de sa carrière...

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

115 pages et on débat sur les anglicismes :^^:

Toutes ces pages et 1 arrivée : guilavogui ...

D'ailleurs, pour bien prononcer le "th" de Clorith placez votre langue entre vos incisives, faites passer un filet d'air, comme s'il y avait un cheveu entre la langue et vos dents. :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

On met 15+ plus value à la revente et c’est réglé. Qu’on me fasse pas croire qu’on a pas de liquidité à aligner. L’attaquant c’est le poste le plus compliqué à recruter il faut aller vite sinon ça veut être le feuilleton comme lorsqu’Openda est parti.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Mooooooq a dit :

Je note, au cas où 😁

Je suis pas assez naif pour croire qu'on va mettre 20M€ (+ le salaire qui va avec) sur un joueur ...

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Stassin, ça parlait éventuellement d'un prêt avec ou sans OA suivant que Sainté remonte en ligue 1 dans un an ou non (on espère pour eux, déjà que la ligue 1 est de plus en plus fadasse). Ce qui pourrait être un compromis. Stassin reste en ligue 1 le temps que Sainté remonte. Et après retour chez eux.

Posté(e)
il y a 24 minutes, david79 a dit :

Stassin, ça parlait éventuellement d'un prêt avec ou sans OA suivant que Sainté remonte en ligue 1 dans un an ou non (on espère pour eux, déjà que la ligue 1 est de plus en plus fadasse). Ce qui pourrait être un compromis. Stassin reste en ligue 1 le temps que Sainté remonte. Et après retour chez eux.

Et la meilleur solution pour nous serait un prêt avec OA en espérant que Sainté ne remonte pas ... :D:

Posté(e)
il y a 10 minutes, lensmust a dit :

C'est quand même dingue qu'avec ce genre de stats pour un type de 20 ans image.png

Qu'on soit désormais évalué à 15-20m..... C'est plus cher que Biereth 

Après le truc c’est que Biereth jouait en Autriche.

C’est un super joueur et bravo à Monaco, mais c’était une plus grosse prise de risque car pas le même niveau de championnat.

(Cela dit on est d’accord que tous les transferts sont bien trop fait de nos jours).

Posté(e)
il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

(Cela dit on est d’accord que tous les transferts sont bien trop fait de nos jours).

Je te rejoins à 100% sur cette remarque. Je suis en train de regarder la dernière saison de Welcome to Wrexham, et on y voit Birmingham City, club de troisième division, à claqué 15 M£ sur un attaquant, 15 M£! Alors oui le gars a 22 ans et joue chez les espoirs anglais, mais j'ai trouvé ce montant démesuré, même si Birmingham venait d'être racheté. 

Ça portait sur une de tes réflexions passées, que même les bons joueurs de Championship sont rendus trop chers pour les club de Ligue 1, alors si le prix et même tiré à la hausse en League One, ça refroidit d'aller y prospecter de potentielles pépites.

Posté(e)
il y a 20 minutes, West'ier a dit :

image.png

Oups... :lol:

Bien jouer, si j'avais pas de vie je prendrais aussi du temps pour trouver une connerie que t'as dit il y 'a 2 ans...

Connerie c'est un bien grand mot car à l'époque qui aurait cru qu'on allait acheter un joueur plus de 30M€? Plus un panic buy sur Wahi car toutes nos autres pistes ont échouées (notament Garcia et Akpom).

Pour Stassin même Sebastien Denis, qui connait bien le marché,  dis que c'est quasi infaisable pour Stassin.

Lens ne veut plus mettre autant sur un joueur.

C'est pas un site putaclic qui sort ça qui va me faire changer d'avis.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bien jouer, si j'avais pas de vie je prendrais aussi du temps pour trouver une connerie que t'as dit il y 'a 2 ans...

Connerie c'est un bien grand mot car à l'époque qui aurait cru qu'on allait acheter un joueur plus de 30M€? Plus un panic buy sur Wahi car toutes nos autres pistes ont échouées (notament Garcia et Akpom).

Pour Stassin même Sebastien Denis, qui connait bien le marché,  dis que c'est quasi infaisable pour Stassin.

Tu avais déjà perdu notre confiance depuis longtemps, tu t'appelles Seydou Keita mais t'as une photo de Kovacevic.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Merci de t'inquiéter pour ma vie mais la recherche m'a littéralement pris 30 secondes :biere: (pour les intéressés "Rechercher" en haut de la fenêtre -> Rechercher terme par auteur et le tour est joué). Il faut te détendre, il n'y avait rien de méchant. 

Pour le reste, entre le montant évoqué pour Stassin et les 35 millions qui ont été déboursés pour Wahi, il y a un léger gouffre tu trouves pas ?

Avec l'argent récolté via toutes les ventes de l'hiver dernier + les ventes à venir de Medina/Neil, je serais moins catégorique que toi sur la possibilité que le club lâche une somme à 2 chiffres son futur n°9, poste défini comme prioritaire.

Modifié par West'ier
Posté(e)

Honnêtement j'y crois à la piste Stassin.

Il coche toutes les cases et avec les ventes de Medina, Diouf et peut être Neil, on aura du cash mais surtout il va falloir reconstruire un effectif avec de la valeur.

Potentiellement si tu mets 15-16M sur Stassin et qu'il performe, il peut vite valoir le double ! 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Honnêtement j'y crois à la piste Stassin.

Il coche toutes les cases et avec les ventes de Medina, Diouf et peut être Neil, on aura du cash mais surtout il va falloir reconstruire un effectif avec de la valeur.

Potentiellement si tu mets 15-16M sur Stassin et qu'il performe, il peut vite valoir le double ! 

Je rejoins totalement, et je rajoute aussi qu'il correspondrait assez bien avec ce que veut Pierre Sage, à savoir, un attaquant capable d'harceler la défense adverse.

Il me semble, en l'ayant vu jouer, qu'il était assez connecté avec ses coéquipiers avec le ballon mais aussi sans, notamment sur le pressing.

Posté(e)

Stassin j’y crois malheureusement absolument pas.

Enfin, je crois en notre intérêt, mais je ne crois pas du tout en la faisabilité.

Cela dit j’ai envie d’y croire, car difficile de trouver un meilleur profil avec les indicateurs : prêt immédiatement, bien meilleur que ce qu’on a, et énorme potentiel pour l’avenir