Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Ça ne serait, quand-même, pas très juste. Dans ton exemple, qu'est-ce qui se passerait ? Ce serait l'équipe U19 d'un autre club qui descendrait à la place de celle de VA alors qu'elle a terminé devant ou ce serait l'équipe U17 de VA qui descendrait, bien qu'elle ait terminé 2ème, parce que l'équipe U19 descend ? Dans les deux cas, il y a de l'injustice.

Si le problème est vraiment la progression des jeunes joueurs, je serais partisan d'agir un peu plus haut, au niveau des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire comme en Angleterre, où elles sont sorties de la pyramide des championnats seniors pour jouer entre elles, dans un championnat U21, apparemment à 3 divisions dont la composition semble être plus ou moins claquée sur celle des divisions professionnelles senior. Ils ont, aussi, un championnat U18 qui semble sur le même modèle.

ca n'a jamais été très juste, car si ils sont 1er ils ne peuvent pas monter sinon il n'y aurait pas assez d'écart de division entre les 2 formation, par contre s'ils merdent sur 1 saison ils peuvent descendre ...

Posté(e)

Prêté avec option d’achat par le RC Lens, Morgan Guilavogui pourrait bien rester à Sankt-Pauli à l’issue de la saison. Le club allemand, séduit, est en tout cas prêt à faire durer l’aventure de son côté. La levée de son option d’achat était déjà évoquée cet hiver et elle est toujours d’actualité, à l’approche d’une date butoir qui se situerait à la toute fin mai.

Rien ne devrait toutefois se passer tant que le maintien du FC Sankt-Pauli ne sera pas assuré selon la presse allemande. Mais il est en très bonne voie. Grâce notamment à une passe décisive et un but de Morgan Guilavogui, son 6e cette saison, le club hambourgeois a fait match nul 2-2 à Francfort le week-end dernier et occupe la 14e place avec 3 points d’avance sur Heidenheim, 16e et barragiste virtuel. Avec une différence de buts nettement supérieure (-11 contre -24).

Mais la préoccupation première autour du joueur du côté de Sankt-Pauli réside dans son état de santé. L’attaquant guinéen, qui a tout donné à Francfort dans son rôle habituel d’animateur offensif droit au sein d’un 3-4-3, a d’abord semblé souffrir de crampes avant de sortir à la 84’. Du côté de Sankt-Pauli, on redoute une petite rechute alors qu’il a été victime d’une fracture au niveau de la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant 2 mois de février à début avril. Sankt-Pauli jouera son dernier match samedi, à domicile contre Bochum, dernier et déjà relégué.

Posté(e)
il y a 48 minutes, West'ier a dit :

Prêté avec option d’achat par le RC Lens, Morgan Guilavogui pourrait bien rester à Sankt-Pauli à l’issue de la saison. Le club allemand, séduit, est en tout cas prêt à faire durer l’aventure de son côté. La levée de son option d’achat était déjà évoquée cet hiver et elle est toujours d’actualité, à l’approche d’une date butoir qui se situerait à la toute fin mai.

Rien ne devrait toutefois se passer tant que le maintien du FC Sankt-Pauli ne sera pas assuré selon la presse allemande. Mais il est en très bonne voie. Grâce notamment à une passe décisive et un but de Morgan Guilavogui, son 6e cette saison, le club hambourgeois a fait match nul 2-2 à Francfort le week-end dernier et occupe la 14e place avec 3 points d’avance sur Heidenheim, 16e et barragiste virtuel. Avec une différence de buts nettement supérieure (-11 contre -24).

Mais la préoccupation première autour du joueur du côté de Sankt-Pauli réside dans son état de santé. L’attaquant guinéen, qui a tout donné à Francfort dans son rôle habituel d’animateur offensif droit au sein d’un 3-4-3, a d’abord semblé souffrir de crampes avant de sortir à la 84’. Du côté de Sankt-Pauli, on redoute une petite rechute alors qu’il a été victime d’une fracture au niveau de la cheville qui l’a éloigné des terrains pendant 2 mois de février à début avril. Sankt-Pauli jouera son dernier match samedi, à domicile contre Bochum, dernier et déjà relégué.

Hyper content pour lui qu’il perce dans le championnat « familial ».

Autant j’étais pas convaincu par le joueur, autant il semblait être un chic type.

Posté(e)

je viens d'écouter la fin de lensfoot car il y avait seb denis de FM. Selon lui l'attaquant de belgique ras, mais on cherche un attaquant. Concernant les gardiens probablement départ des 2.

Posté(e)
il y a 37 minutes, eagle a dit :

je viens d'écouter la fin de lensfoot car il y avait seb denis de FM. Selon lui l'attaquant de belgique ras, mais on cherche un attaquant. Concernant les gardiens probablement départ des 2.

J'ai écouté aussi ... Honnêtement il avait pas l'air de savoir grand chose.

Posté(e)
Le 12/05/2025 à 13:20, Fredo_PL a dit :

Les exemples sont nombreux.

Restes... Lloris... Landreau... Lafont...

J'aimerais qu'il soit troisième gardien, qu'il s'entraîne avec les pros à 100%.

Petric

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Célik, Butalovic, l'impression que Lopés aime bien cette région.

Et pourtant, il n'était pas là quand on a recruté Fulginic !!! :D:

Posté(e)

Selon Sébastien Denis de Footmercato, l'idée est de conserver Diouf pour une saison supplémentaire. Le problème, c'est cette foutue efficacité dans la dernière ou avant-dernière passe qui n'arrive jamais. Est-ce qu'il sera capable de corriger ce défaut un jour ? Il est encore jeune et il a déjà la technique donc en principe ça peut se corriger avec l'expérience et l'accumulation des matchs mais j'ai l'impression que rien n'a changé à ce niveau-là cette saison.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

Dans ce cas, qu'on l'annonce et qu'il ait le droit à un tour d'honneur digne de ce nom contre Monaco !!

Yep, j'ai loupé les 4-5 derniers matchs à domicile, mais je serai à Bollaert samedi exclusivement pour l'ovation à Médina !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit :

Dans ce cas, qu'on l'annonce et qu'il ait le droit à un tour d'honneur digne de ce nom contre Monaco !!

ça devrait être le cas, en tout cas il l'a dit aux supporters qui étaient à la Gaillette ;) 

Posté(e)

WS répète dans l’émission où il a été invité (j’ai posté le lien sur le topic de l’actualité du club) qu’il faudra faire un mercato compétitif pour retrouver de la cohérence et positivité. 

J’attends de voir perso. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

WS répète dans l’émission où il a été invité (j’ai posté le lien sur le topic de l’actualité du club) qu’il faudra faire un mercato compétitif pour retrouver de la cohérence et positivité. 

J’attends de voir perso. 

On attend tous.

Maintenant, il y a vouloir et pouvoir.

Ce mercato est certainement le plus compliqué et le plus attendu de ces dernières années 

Moi, je reste positif dans le sens où je sais qu'il sera difficile de faire pire que cette année. Pire serait catastrophique 😅 mais je fais confiance à Lopez & Co 

Perso, je ne demande pas à changer toute l'équipe, mais y a moyen d'apporter de la plus-value sans se ruiner.

Meme si le départ de Medina fera bobo à mon coeur, il n'a pas été le moteur tant attendu de l'équipe. 

Ryan, malgré des débuts intéressants, il y a quelques buts qui sont à sa charge. De plus, et c'est un avis perso basé sur rien, juste un ressenti, je ne le trouve pas concerné. Juste l'impression qu'il est de passage. J'ai surtout envie de voir des joueurs arriver concernés et qui veulent adhérer au projet 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit :

Jonathan David vient d'annoncer officiellement son départ du LOSC ce qui lui permettra d'avoir un hommage digne de ce nom contre Reims ce week-end. Après, Medina n'est pas en fin de contrat et il suffirait qu'il se pète contre Monaco pour que les clubs abandonnent leurs offres donc c'est délicat.

Posté(e)
il y a 48 minutes, MisterFraiZ a dit :

On attend tous.

Maintenant, il y a vouloir et pouvoir.

Ce mercato est certainement le plus compliqué et le plus attendu de ces dernières années 

Moi, je reste positif dans le sens où je sais qu'il sera difficile de faire pire que cette année. Pire serait catastrophique 😅 mais je fais confiance à Lopez & Co 

Perso, je ne demande pas à changer toute l'équipe, mais y a moyen d'apporter de la plus-value sans se ruiner.

Meme si le départ de Medina fera bobo à mon coeur, il n'a pas été le moteur tant attendu de l'équipe. 

Ryan, malgré des débuts intéressants, il y a quelques buts qui sont à sa charge. De plus, et c'est un avis perso basé sur rien, juste un ressenti, je ne le trouve pas concerné. Juste l'impression qu'il est de passage. J'ai surtout envie de voir des joueurs arriver concernés et qui veulent adhérer au projet 

Il dit que JO est en accord avec lui. Donc, c’est plutôt rassurant. Ça ne veut pas dire qu’on va dépenser 70 millions mais je pense que si tu veux être compétitif, il y a des postes où tu vas devoir investir.