Lojuha Posté(e) lundi à 09:36 Posté(e) lundi à 09:36 il y a 2 minutes, daykatana a dit : Nypan, ca fait 2 ans qu'il a été acheté par City et il est prêté pour prendre de l'expérience (en ce moment à Lommel en Belgique) Et Kechta a signé en Espagne il me semble. Citer
madjeje Posté(e) lundi à 10:06 Posté(e) lundi à 10:06 Et Ekwah a été prêté à Auxerre, Diawara est prêté au Red Star... Le seul qui apporterait une plus value et dont le club est vendeur, c'est pour moi Djaoui Cissé, mais j'ai du mal à croire que le club mette les 10 M€ demandés par Rennes Citer
Lologuy Posté(e) lundi à 10:24 Posté(e) lundi à 10:24 (modifié) Merci pour vos retours Bon, il en reste 3 : - Adam Gnezda Čerin - Akram Bouras - Alejandro García Et d'accord avec toi @madjeje, Cissé, peu de chance vu le tarif, qui plus est avec Rennes... Modifié lundi à 11:25 par Lologuy Citer
Clorith Posté(e) lundi à 11:21 Posté(e) lundi à 11:21 Ben moi, au contraire, je pense qu'on doit tenter Cissé. Et si pas possible en transfert direct, en prêt avec option d'achat. Citer
Karpov Posté(e) lundi à 12:50 Posté(e) lundi à 12:50 Erik Lira. On était dessus à un moment. Monaco était en passe de le signer, mais le transfert a capoté à cause du dossier Balogun. Lui pour le coup c'est un vrai 6, qui récupère des ballons, s'impose physiquement, bon passeur. Bonne coupe du monde. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) lundi à 14:29 Posté(e) lundi à 14:29 Il y a 1 heure, Karpov a dit : Erik Lira. On était dessus à un moment. Monaco était en passe de le signer, mais le transfert a capoté à cause du dossier Balogun. Lui pour le coup c'est un vrai 6, qui récupère des ballons, s'impose physiquement, bon passeur. Bonne coupe du monde. Excellente idée, mais déjà côté à 14 Millions. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 Je pense que le club doit faire un effort sur ce poste. S'il faut casser un peu la tirelire, c'est là. Plus de bénéfices que de risques. S'ils ne le font pas, c'est le contraire... plus de risques que de bénéfice. vince, Iron_02, JoJo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 Brozovic est libre. Je dis ça je dis rien. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ovie Ejaria, milieu de terrain, cherche un club... via LinkedIn ! https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7502868726472511488/ Sur le fond, joueur talentueux, mais blessé perpétuellement depuis 3 ans. On prend le risque sur contrat de 2 ans avec petit salaire ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je ne le connais pas, mais si tu dis qu'il est talentueux... Gratuit, salaire très bas alors, à la relance, pourquoi pas !!! Udol avait bien été régulièrement blessé dans le passé. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est un joueur qui a eu un beau potentiel pas exploité à cause des blessures. Ça pourrait se tenter après des examens médicaux sérieusement approfondis. Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non franchement... Même Renato Sanches paraît plus solide. Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Nucky a dit : Non franchement... Même Renato Sanches paraît plus solide. Il est libre aussi Renato Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, Nucky a dit : Non franchement... Même Renato Sanches paraît plus solide. Perso, j'en ai surtout parlé pour la blague du post linkedin. Après s'il faut vraiment commenter sérieusement, un joueur que tu paies 5k€ par mois pour qu'il se relance chez toi, ça peut se jouer (si visite médicale approfondie ok). Sauf qu'on va pas griller un joker pour ça. Trop tard dans tous les cas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 9 minutes ago, enti said: Perso, j'en ai surtout parlé pour la blague du post linkedin. Après s'il faut vraiment commenter sérieusement, un joueur que tu paies 5k€ par mois pour qu'il se relance chez toi, ça peut se jouer (si visite médicale approfondie ok). Sauf qu'on va pas griller un joker pour ça. Trop tard dans tous les cas. Les joueurs libres n'entrent pas dans la catégorie "joker". MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai cru comprendre que l'on s'était un instant penché sur le cas Guerreiro. La piste n'a pas été réactivée avec les blessures dernièrement ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés