Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, j'aimerais qu'on tente cissé à rennes.

en tout cas, un peu HS comme réflexion mais c'est là qu'on se rend compte que la LDC n'a absolument pas permis à JLL de faire un gros "coût", à la rigueur Todibo mais là encore, c'est plus un pari de joueur à la relance. 

Après j'imagine bien que le club a aussi mis les Holà niveau salaire, et à juste titre. 

Posté(e)
il y a une heure, Md-rax a dit :

en tout cas, un peu HS comme réflexion mais c'est là qu'on se rend compte que la LDC n'a absolument pas permis à JLL de faire un gros "coût", à la rigueur Todibo mais là encore, c'est plus un pari de joueur à la relance. 

Après j'imagine bien que le club a aussi mis les Holà niveau salaire, et à juste titre. 

A leur niveau, je pense qu'ils considèrent Ivanovic ou Titraoui comme des "gros coups".

On me dit dans l'oreillette que pour Ivanovic, vu le gabarit, on serait plus sur le "gros cou".

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Md-rax a dit :

Je suis d’accord avec @MattGrinin pour le coup et je pense simplement que JLL ne voit pas les choses de la même manière.

C’est pas forcément une question de pas “avoir pu” mais de choix. Je pense que JLL voit un Ivanovic, pour qui tu payes 2.5m€ sans OA et donc juste pour quelques mois, comme un gros coup. Idem pour Hazard de part son nom. Et meme Cuisance de part la mention Bayern sur son CV lui qu’il qualifiait de “top joueur” il y a 2 semaines…

Pour le moment il semble juste setre bien trompé, en voulant privilegier les “joueurs”, les “noms/cv” aux profils. Je pense perso que la réussite sur Thauvin lui est un peu monté à la tête, et que derrière on surtente ce type de coup “marketing” avec les Haidara, Hazard, Cuisance, Todibo. Mais ça marche rarement sportivement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 43 minutes, MattGrinin a dit :
Il y a 2 heures, Md-rax a dit :

A leur niveau, je pense qu'ils considèrent Ivanovic ou Titraoui comme des "gros coups".

On me dit dans l'oreillette que pour Ivanovic, vu le gabarit, on serait plus sur le "gros cou".

Todibo m'a paru un peu enveloppé. C'est, peut-être, lui, le gros coup.

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d’accord avec @MattGrinin pour le coup et je pense simplement que JLL ne voit pas les choses de la même manière.

C’est pas forcément une question de pas “avoir pu” mais de choix. Je pense que JLL voit un Ivanovic, pour qui tu payes 2.5m€ sans OA et donc juste pour quelques mois, comme un gros coup. Idem pour Hazard de part son nom. Et meme Cuisance de part la mention Bayern sur son CV lui qu’il qualifiait de “top joueur” il y a 2 semaines…

Pour le moment il semble juste setre bien trompé, en voulant privilegier les “joueurs”, les “noms/cv” aux profils. Je pense perso que la réussite sur Thauvin lui est un peu monté à la tête, et que derrière on surtente ce type de coup “marketing” avec les Haidara, Hazard, Cuisance, Todibo. Mais ça marche rarement sportivement.

Leca me fait penser à un joueur de poker qui a eu une soirée de folie où il a emporté toutes les mains, et qui tente de reproduire sa réussite sur les soirées suivantes, en forçant ...

Sauf que remporter la partie avec un gros bluff alors que t'as juste une paire de 7, ça marche pas à chaque fois.

Posté(e)

On peut parler de dynamique des joueurs...

Haidara : débuts difficiles mais match ok hier

Hasard : rentrée puissante, il amène un presque péno qui se transforme en coup franc sur la barre 

Ivanovic : 2 buts en 4 matchs... que demander de plus d'un 9? (même s'il est passé complètement au travers contre le Slavia)

Todibo : rentrée satisfaisante, une 1re intervention tranchante qui vaut un but

Le seul qui est malheureusement constant, c'est Cuisance. Il donne l'impression de vouloir jouer mais ça fait peine à voir.

Perso je trouve le déboulonnage de JLL très injuste, mais je sais que c'est un sport national sur le forum (après FH, PS, et maintenant DT au bout de 6 matchs officiels).