Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, daykatana a dit : Nypan, ca fait 2 ans qu'il a été acheté par City et il est prêté pour prendre de l'expérience (en ce moment à Lommel en Belgique) Et Kechta a signé en Espagne il me semble. Citer
madjeje Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et Ekwah a été prêté à Auxerre, Diawara est prêté au Red Star... Le seul qui apporterait une plus value et dont le club est vendeur, c'est pour moi Djaoui Cissé, mais j'ai du mal à croire que le club mette les 10 M€ demandés par Rennes Citer
Lologuy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Merci pour vos retours Bon, il en reste 3 : - Adam Gnezda Čerin - Akram Bouras - Alejandro García Et d'accord avec toi @madjeje, Cissé, peu de chance vu le tarif, qui plus est avec Rennes... Modifié il y a 11 heures par Lologuy Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ben moi, au contraire, je pense qu'on doit tenter Cissé. Et si pas possible en transfert direct, en prêt avec option d'achat. Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Erik Lira. On était dessus à un moment. Monaco était en passe de le signer, mais le transfert a capoté à cause du dossier Balogun. Lui pour le coup c'est un vrai 6, qui récupère des ballons, s'impose physiquement, bon passeur. Bonne coupe du monde. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Karpov a dit : Erik Lira. On était dessus à un moment. Monaco était en passe de le signer, mais le transfert a capoté à cause du dossier Balogun. Lui pour le coup c'est un vrai 6, qui récupère des ballons, s'impose physiquement, bon passeur. Bonne coupe du monde. Excellente idée, mais déjà côté à 14 Millions. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je pense que le club doit faire un effort sur ce poste. S'il faut casser un peu la tirelire, c'est là. Plus de bénéfices que de risques. S'ils ne le font pas, c'est le contraire... plus de risques que de bénéfice. vince et JoJo ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés