Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Étonné par le match de nzola , il a raté des occases oui mais quel coffre , quelle présence devant... on dirait un petit peu lukaku en moins efficace évidemment...

Absolument... Il pèse vraiment fort sur les défenses ! Hâte de voir contre Nice !

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Bon match très sérieux de notre équipe. Certes, l'opposition était très faible. Mais on connaît notre capacité de non gestion même dans ce genre de confrontation. Ce n'était pas du tout le cas ce soir.

Petite pensée pour les supporters Montpelliérains, parce que c'est chaud de se taper une équipe comme ça.
Tu as raison d'en parler. on a oublié comme cela pouvait être terrible !

El Aynaoui est l'homme du match. Certains aigris relèveront peut être sa mauvaise relance. On s'en branle vu que tout le reste était du très haut niveau.
Relance qu'il fait après avoir fait une grosse course pour revenir et récupérer un ballon très chaud.

L'entrée de Fulgini. J'ai vraiment de la peine pour lui, je comprends de moins en moins l'entêtement sur son temps de jeu.
Idem. Il n'y est plus du tout. Y a-t-il déjà été, d'ailleurs. 

Pour le reste, beaucoup aimé Diouf également. Les trois derrière ont ete bien meilleurs en deuxième qu'en première.
100% d'accord. Bien meilleur en seconde mi-temps. Gros casseur de lignes quand même. Quand il va trouver le bon timing pour lâcher ses ballons, ça va faire mal.

Entrée intéressante d'Agbonifo. C'est typiquement ce qu'on attend devant. De l'impact et de la fougue. A voir si passé l'euphorie de la première, il continuera sur cette lancée.
Gros combatif. Qualités de vitesse. Un bon crochet. Peut-être toujours le même (mais Zhegrova fait aussi toujours le même crochet). Conduite de balle pas terrible. Il fait un gros retour défensif après une perte de balle.

Enfin, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais Nzola m'a définitivement convaincu. Tant qu'il sera ce niveau, je le trouve tout simplement précieux. J'espère qu'on essaiera de le conserver.
Oui, gros match de sa part. S'il a deux finisseurs à côté de lui et de bons ballons, ça peut donner une fain de saison intéressante. 

Montpellier faible, oui, mais aussi parce que l'équipe a été bonne. Quand elle joue comme ça, elle fait déjouer les autres. 

Posté(e)

Bon match dans l'ensemble, avec un NEA retrouvé qui fait énormément de bien au milieu.

Diouf a été meilleur sur ce match avec encore du déchet mais il casse les lignes et j'ai trouvé qu'il a lâché plus vite son ballon.

Bon match de Nzola,qui, même s'il a un manque de technique évidente pèse bcp sur la défense et libère des espaces aux autres.

Agbonifo qui marque dès son entrée ça ne peut être que bon pour le moral et la motivation.

En tout cas , certain joueurs ont certainement perdu leur place de titulaire sur ce match.

Posté(e)

Bon bein j'étais persuadé que le match était samedi, j'ai vu mon erreur à la 75e minutes. Pffff

En tt cas content du résultat et de ce qui semble avoir été un bon match des lensois avec la confirmation du retour en bonne forme de el Aynaoui. (j'aime beaucoup ce joueur qui dégage une sorte d'élégance loin des gars tout en puissance physique qu'on a trop souvent actuellement)

Posté(e)
il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bon moi j'arrête de lire le forum 😁 j'ai un put** de retard sur l'image 😅

Fallait pas racheter la télé de Clorith.

image.jpeg

Posté(e)

Content du résultat et de la manière. Ce système nous va beaucoup mieux. Super milieu ce soir. Devant c'est intéressant avec les 2 avant-centres ensemble puis Agbonifo qui entre avec sa vitesse. À confirmer face à une adversité meilleure mais ça fait plaisir d'avoir enfin un bon match. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’était notre meilleur match depuis très longtemps. J’ai pris bien plus de plaisir que sur les derniers matchs où on se faisait drôlement chier. 

L'équipe reprend la confiance je trouve. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Les montpelliérains qui se percutent dans les airs, ça a été travaillé à l'entrainement par Gasset, on dirait bien ! 

C'est ce qu'ils font de mieux, on dirait ! 😅

En parlant de Gasset, son adjoint a l'air aussi vieux que lui. :D1: Avec un staff de grabataires, c'est certain qu'ils vont descendre.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bulders a dit :

Prochain déplacement à Nice pour un match à haute tension !

En espérant leur jouer un tour... Ils nous prennent souvent des points à Bollaert, à nous d'aller en chercher chez eux !

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

On va encore dire qu’on s’acharne mais bordel de merde. Fulgini a complètement cassé la dynamique offensive qu’on avait. Son entrée est calamiteuse. Franchement, j’espère qu’on va réussir à le prêter même en payant 30-40 % de son salaire, histoire qu’il se relance autre part. Chez nous, c’est non. 

M..., on ne peut plus l'envoyer à Annecy. :D:

Posté(e)
il y a 17 minutes, david79 a dit :

Ryan je le trouve moins explosif que Koffi.

C'est vrai mais en contrepartie il semble plus "fiable", c'est moins le genre à faire des toiles. Les prises de balle sont propres. Et mine de rien la seule parade qu'il a à faire n'est pas si facile, il va vite au sol sur le tir de Coulibaly.

Posté(e)

Difficile de juger un gardien face à Angers et Montpellier. J’attends de voir le match de la semaine prochaine contre Nice, un vrai gros duel entre deux équipes du top 7 avec de vrais attaquants en face. La défense et le gardien auront un véritable test.

Posté(e)

Nzola, c'est un Lukaku du pauvre. Le mec est un véritable dragster, probablement le joueur le plus physique du championnat. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a rarement vu ça à ce niveau, non ?

Il a des défauts, et son salaire est énorme pour Lens, mais quand il joue comme aujourd’hui, peu d’attaquants en Ligue 1 sont capables de faire ce qu’il fait. Loin du nullard que nous annonce Lensfoot… Selon eux, Sotoca et Fulgini devraient être titulaires.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Nzola, c'est un Lukaku du pauvre. Le mec est un véritable dragster, probablement le joueur le plus physique du championnat. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a rarement vu ça à ce niveau, non ?

Il a des défauts, et son salaire est énorme pour Lens, mais quand il joue comme aujourd’hui, peu d’attaquants en Ligue 1 sont capables de faire ce qu’il fait. Loin du nullard que nous annonce Lensfoot… Selon eux, Sotoca et Fulgini devraient être titulaires.

Clairement je voyais son match et je repensais aux critiques de Lens Foot post Lens - Angers, N'Zola il a un paquet de déchet (certes) mais qu'est ce qu'il fait du bien dans le jeu et la pression sur les défenses. Et mine de rien, 6ème but en 17 matchs, c'est pas mal du tout.

Posté(e)

Franchement après tous ces départs, voir cette équipe faire des résultats, j'aime trop ! Et le comportement sur le terrain surtout.

Ce ne sera pas toujours le cas d'ici fin de saison. On le sait. Mais dans d'autres temps, même contre une équipe faible du championnat et à l'extérieur avec autant de "négatif" hors du terrain on aurait sombré plus d'une fois.

J'aime encore plus mon club et cette équipe :coeur:

Posté(e)
il y a 17 minutes, neegh a dit :

C'est vrai mais en contrepartie il semble plus "fiable", c'est moins le genre à faire des toiles. Les prises de balle sont propres. Et mine de rien la seule parade qu'il a à faire n'est pas si facile, il va vite au sol sur le tir de Coulibaly.

Koffi ne s'est pas troué non plus. Donc est-ce que Ryan est plus fiable que Koffi, pour l'instant, on sait pas.

Posté(e) (modifié)

Il faut remonter à octobre 2022 et une victoire 3-0 contre Toulouse pour retrouver un double passeur décisif (Claude-Maurice).

Concernant Nzola, avec 6 buts en L1, il est bien en avance sur les attaquants de la saison dernière à ce stade. Le meilleur buteur était Saïd avec 4 buts et Wahi n'avait marqué que 2 buts à la J20 (il finira à 9 buts). Openda était à 9 buts après la J20 dont 1 triplé. Statistiquement, c'est pas mal. Sans son manque d'adresse devant le but, il aurait facilement pu être dans les temps de passage d'Openda en jouant dans une équipe inférieure sur le papier.

Modifié par DamieN62