Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

en vrai, c'est peut etre réel ce que tu dis. Si danso et Khusanov brillent, ça pourrais attirer beaucoup plus les regards de Pl sur nous.

Et pusi Kevin pourras parler de Londres à Samba et Fofana :lol:

Et oui je ne dis pas que des conneries 😄

Posté(e)

Le transfert de Wahi compte pour cette saison aussi, non ? Il y a aussi le transfert définitif de Guilavogui à Sankt Pauli qui va rapporter quelques millions supplémentaires. Même en imaginant que le chiffre de 111M€ balancé par JO soit faux, on aura quand même réussi à approcher cette somme au final, c'est fou.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Le transfert de Wahi compte pour cette saison aussi, non ? Il y a aussi le transfert définitif de Guilavogui à Sankt Pauli qui va rapporter quelques millions supplémentaires. Même en imaginant que le chiffre de 111M€ balancé par JO soit faux, on aura quand même réussi à approcher cette somme au final, c'est fou.

Guilavogui, ça n’a jamais été confirmé nulle part.

Mais il y performe bien donc il partira sans trop de problème.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

S’il te plaît Joseph… 🙏🙏

E353C61B-A6BB-4129-BF5F-4D97B5933627.jpeg

Niveau salaire c'est mort je pense..

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Niveau salaire c'est mort je pense..

Salaire, même coup de transfert. Je sais bien. Mais j’aime tellement le profil du joueur.

Et puis, il est même extra communautaire et on a plus de place donc bon

EDIT: il a un petit salaire, 80k/mois apparemment. Mais ça ne change pas le coût du transfert et la nationalité 🤷‍♂️

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Salaire, même coup de transfert. Je sais bien. Mais j’aime tellement le profil du joueur.

Et puis, il est même extra communautaire et on a plus de place donc bon 😂

Sauf si on le prête à Annecy.

Ah bah non on a dépassé le quota 😅

Posté(e)

Je pense malgré tout qu'on va faire preuve de beaucoup de retenue pour cette fin de mercato et mettre l'argent de côté pour la saison prochaine car les droits TV resteront les mêmes et on ne fera certainement plus de vente à 25M€ ou plus avant un moment, sauf si un joueur explose complètement sur cette phase retour.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

EDIT: il a un petit salaire, 80k/mois apparemment. Mais ça ne change pas le coût du transfert et la nationalité 🤷‍♂️

Et du coup si les Anglais sont considérés comme extra communautaire c'est pareil dans l'autre sens non ?

Parce que les City, Chelsea ou même United il y a un paquet d'étrangers

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

D'après Transfermarkt il est aussi Jamaïcain, il me semble que dans le cas de Greenwood sa nationalité jamaïcaine l'a retiré de la liste des extra-communautaires

Edit Wikipedia est contradictoire avec Transfermarkt puisque sa page Wikipedia indique qu'il n'a que la nationalité anglaise même si ses parents sont jamaïcains.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Je sens comme de la frustration côté rennais concernant Danso:

Cette piste étant à priori définitivement morte, je ferme ce topic.

Ils vont pouvoir ouvrir leur topic Ligue 2 2025-26

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...