RiDeR Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Lens sur " Messi " ? Mais Adama Coulibaly il était pas défenseur et il a 43 ans maintenant acro22 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Reaction de l'OM sur le non prêt de Pau Lopez https://x.com/OM_Officiel/status/1877370095523271063 Voilà, tu vois eagle, le RC Lens a donc bel et bien une part de responsabilité et n'aurait jamais dû annoncé le prêt alors qu'il n'était pas effectif. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Lens sur " Messi " ? Mais Adama Coulibaly il était pas défenseur et il a 43 ans maintenant Paris aura eu Messi et Neymar nous on aura peut-être eu Baba Neymar et le Messi malien 😁
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier L'om se couvre un peu sur ce communiqué, alors que ça précise bien que les 2 services communication étaient d'accord pour l'annonce. Par contre ça parle d'une blessure du 3ème gardien (et non du 1er) et d'une date au 22 janvier (au lieu du 29) donc la décision de lens est un peu bizarre pour pas dire incompréhensible. Ceci dit le communiqué est précis et au moins on a les détails. eagle, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 19 minutes, Clorith a dit : On aurait Bakayoko Coco Koyalipou On dirait une chanson de Carlos Clorith a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, david79 a dit : L'om se couvre un peu sur ce communiqué, alors que ça précise bien que les 2 services communication étaient d'accord pour l'annonce. Par contre ça parle d'une blessure du 3ème gardien (et non du 1er) et d'une date au 22 janvier (au lieu du 29) donc la décision de lens est un peu bizarre pour pas dire incompréhensible. Ceci dit le communiqué est précis et au moins on a les détails. En quoi c'est bizarre ? Paupau se blesse avec Girona le 21 janvier, tu fais quoi ? Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, manico a dit : Voilà, tu vois eagle, le RC Lens a donc bel et bien une part de responsabilité et n'aurait jamais dû annoncé le prêt alors qu'il n'était pas effectif. S'ils avaient attendu le 22 janvier, l'annonce aurait toujours été officielle.
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier à l’instant, MattGrinin a dit : En quoi c'est bizarre ? Paupau se blesse avec Girona le 21 janvier, tu fais quoi ? Il aurait été remplaçant si j'ai bien compris le communiqué puisqu'on parle d'une blessure du 3ème gardien.
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : S'ils avaient attendu le 22 janvier, l'annonce aurait toujours été officielle. Les documents n'étaient visiblement pas contresignés. A partir de là tu prends forcément un risque si tu communiques malgré tout. karldu91, FreeBird49, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Ouais on a précipité l'annonce. Et l'OM été d'accord pour le faire. Que ca nous serve de leçon pour la suite. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Prenons un peu de recul. En oubliant ce roman photo (ou Roma photo pour Danso), on n’a tjrs pas vraiment dégraissé la bête. J’ai bien peur qu’au final, nos grosses ventes vont encore servir à payer les salaires de joueurs qui s’accrochent comme des moules. Pour le moment, un parti + un arrivé, ça fait toujours 29 et c’est beaucoup trop, malgré la brochette de blessures. Faites nous rêver en trouvant un point de chute à tous ceux que j’ai en tête. Et quitte à déplaire, j’y inclus Gradit et Sotoca, eux aussi plus vraiment à 100% à Lens, entre mental, physique et nouveau système non adapté, sans compter leur salaire trop haut pour leur niveau actuel.
MattGrinin Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 10 minutes, david79 a dit : Il aurait été remplaçant si j'ai bien compris le communiqué puisqu'on parle d'une blessure du 3ème gardien. Genre les remplaçants ça se blesse jamais ?
david79 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Genre les remplaçants ça se blesse jamais ? Donc là le 3ème gardien est blessé. Ils vont mettre le 1er forcément. Si Lopés vendrait à rentrer, c'est que le 1er se blesse à son tour. Et Lopés qui se blesse lui aussi ? 3 gardiens blessés dans une équipe c'est possible ? 😅 c'est plus de la poisse là. Modifié le 9 janvier par david79
eagle Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 25 minutes, manico a dit : Voilà, tu vois eagle, le RC Lens a donc bel et bien une part de responsabilité et n'aurait jamais dû annoncé le prêt alors qu'il n'était pas effectif. oui enfin ils tentent de se couvrir tu t'attendais à quoi ? En plus ils disent bien en accord avec eux même. Donc que lens s'est précipité ok , mais c'est bien marseille qui dit oui et girona qui rétropédale car ils ont été mauvais et mal avisé sur leur liste de goal en LDC. En soit les catalans pourquoi ils signalent ce "détail" de date après ? ... Au final il y a donc 2 clubs trop rapides et un mal avisé qui rétropédale c'est bien plus que juste dreossi démission (et qui prend alors que l'ami lopez est peu cité lui) :) Et j'oublie pas le passage : Citation Sollicité par l’OM pour obtenir des explications complémentaires, l’agent de Pau Lopez n’a jamais donné suite Après encore faut t'il croire la parole des saints marseillais. Modifié le 9 janvier par eagle
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Ça faisait longtemps qu’on ne se prenait plus la tête avec des sujets aussi futiles. C’est bien la preuve que, depuis un moment, tout n’est pas au top à Lens. karldu91 a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier J'utilise rarement cette expression mais là je pense qu'elle tombe à point nommé : qu'ils aillent tous se faire cuire le c*l (en ce qui me concerne). FreeBird49, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 17 minutes, david79 a dit : Donc là le 3ème gardien est blessé. Ils vont mettre le 1er forcément. Si Lopés vendrait à rentrer, c'est que le 1er se blesse à son tour. Et Lopés qui se blesse lui aussi ? 3 gardiens blessés dans une équipe c'est possible ? 😅 c'est plus de la poisse là. Mais ton gardien peut se blesser à l'entraînement. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Koffi en octobre et il a été absent un bon mois
Karpov Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 30 minutes, enti a dit : Prenons un peu de recul. En oubliant ce roman photo (ou Roma photo pour Danso), on n’a tjrs pas vraiment dégraissé la bête. J’ai bien peur qu’au final, nos grosses ventes vont encore servir à payer les salaires de joueurs qui s’accrochent comme des moules. Pour le moment, un parti + un arrivé, ça fait toujours 29 et c’est beaucoup trop, malgré la brochette de blessures. Faites nous rêver en trouvant un point de chute à tous ceux que j’ai en tête. Et quitte à déplaire, j’y inclus Gradit et Sotoca, eux aussi plus vraiment à 100% à Lens, entre mental, physique et nouveau système non adapté, sans compter leur salaire trop haut pour leur niveau actuel. De toutes façons c'est là dessus qu'on va juger. Vendre Khusanov, Danso, Samba, c'est facile (encore faut-il bien les vendre). Par contre, trouver des clubs intéressés et prêts à s'aligner sur les salaires de Mendy, de Fulgini et compagnie, c'est une autre paire de manche.
Tobollik Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Selon moi, la non venue de Pau Lopez est une bonne chose. J'avais vraiment une confiance très limitée en ce gardien. Je comprends bien qu'il faudrait recruter à ce poste mais pas à ce salaire là, dans le contexte économique actuel. Continuons avec Koffi et prenons un prospect comme le jeune norvégien dont on a parlé un peu plus haut. CoeurO, Tobolik, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier L'OM n'a pas communiqué avant Lens pour annoncer le prêt de Pau LOPEZ ? De mémoire si... C'est de la comm, on ne saura jamais vraiment le fin fond de l'histoire, chacun ne veut pas passer pour un couillon auprès de la communauté footbalistique ! Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, karldu91 a dit : J’ai personnellement du mal avec l’idée d’un joueur qui peut jouer la ou la ou la. Ou est il bon? Ou est il le meilleur? Je ne connais pas Koyalipou, mais je constate qu’il a lancé sa carrière, justement quand il est passé en pointe. Toutes les vidéos et rapports font état d’un joueur qui a comme plus belles qualités la finition et le jeu de tête. Ce serait à mon sens idiot de l’utiliser comme ailier. Si tu veux un ailier … bah recrute un mec qui performe à ce poste … plutôt que d’aller chercher un joueur qui performe en pointe pour le faire passer à l’aile car il y a joue il y’a 6 ans. Au delà même du niveau d’un joueur, l’utiliser à son meilleur poste c’est souvent ce qui fait la différence. C’est pas Sotoca, Thomasson, Medina, Gradit ou autre joueur ayant changé de poste qui diront le contraire… Meme Messi, le plus grand de tous, si tu le recrutes pour le faire jouer 6…. Et bien au final peut être qu’un vrai 6, moins bon au global que Messi, y serait bien plus intéressant Comme je dis souvent : "polyvalent = moyen partout" FreeBird49 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Un Norvegien a posté ca en commentaire. On serait sur Jonathan Fischer comme gardien, il aurait vu passé ca. https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877350720141226164 Pour rebondir là-dessus, le scout demande à un journaliste si la rumeur est vraie, et il répond : "It sounds very likely." https://x.com/NorwegianSpursy/status/1877384919984349201 Modifié le 9 janvier par tibocm1 Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, RiDeR a dit : Lens sur " Messi " ? Mais Adama Coulibaly il était pas défenseur et il a 43 ans maintenant Et entre temps, on a eu son cousin, Adamo.
MisterFraiZ Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, RiDeR a dit : Lens sur " Messi " ? Mais Adama Coulibaly il était pas défenseur et il a 43 ans maintenant En Afrique, ils trichent souvent sur les âges
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, MattGrinin a dit : On dirait une chanson de Carlos C'est l'idée. Et il avait de belles chemises !
Messages recommandés