MisterFraiZ Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier Si l'idée c'est de le prêter 18 mois , que Lens c'est intéressé au joueur et que les bonnes relations dû au dernier deal entre ces deux équipes amenaient à .. vous voyez ce que je veux dire eagle a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Si l'idée c'est de le prêter 18 mois , que Lens c'est intéressé au joueur et que les bonnes relations dû au dernier deal entre ces deux équipes amenaient à .. vous voyez ce que je veux dire J’y crois pas du tout. C’est pas parce qu’on finalise un transfert avec Man City que c’est d’un coup nos meilleurs potes.. d’autant qu’ils ont pleins de clubs satellites pour prêter leurs jeunes, ils ont pas besoin de nous. Toten, Clorith et vince ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier J'espère qu'il est meilleur que son frère, Abdoul. Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2
ohbayebay Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien. Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela. CoeurO, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 46 minutes, ohbayebay a dit : La femme de Petric met la pression au club pour qu'il recrute un gardien. Ils avaient réservé une très belle table pour ce week-end avec son beau salaire mais le fait qu'il soit dorénavant appelé dans le groupe compromet tout cela. Lol cette balle perdue pour rien 😂 Petric est convoqué à chaque match même si à la fin il n'est pas officiellement sur la feuille de match hein 🙈 Modifié le 13 janvier par Moreira_du_63 ohbayebay a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Par contre moi quand je me lève j'ai envie d'avoir des news mercato les gars ... C'est décevant ! MisterFraiZ, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 1 2
FreeBird49 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Par contre moi quand je me lève j'ai envie d'avoir des news mercato les gars ... C'est décevant ! D'après plusieurs sources (que l'on ne peut citer), il se pourrait (donc c'est du conditionnel) que l'on soit intéressé (mais c'est pas sûr) par des joueurs. Momo-ToubacheTGV et les parasites (comme dirait Clorith) de Twitter et Cie. Comme disait l'autre : "quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule". Modifié le 13 janvier par FreeBird49 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier L'équipe qui dit qu'on serait intéressé parmis d'autres clubs de L1 à faire revenir Ikone.
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : Comme disait l'autre : "quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule". La version de Coluche de la citation de Pierre Dac ! 😉 FreeBird49 a réagi à ceci 1
Thomas Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : L'équipe qui dit qu'on serait intéressé parmis d'autres clubs de L1 à faire revenir Ikone. L'avatange, c'est qu'ikoné la Ligue 1 et s'adaptera vite... Ne me cherchez pas, je suis déjà terriblement loin... RCL14920, FreeBird49, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6
lens76 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Khusanov ça n'est toujours pas officiel par contre ? Est ce qu'on tiens pas la un énième épisode du Lens nous surprendra toujours :P
West'ier Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, lens76 a dit : Khusanov ça n'est toujours pas officiel par contre ? Est ce qu'on tiens pas la un énième épisode du Lens nous surprendra toujours :P lens76 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, lens76 a dit : Khusanov ça n'est toujours pas officiel par contre ? Est ce qu'on tiens pas la un énième épisode du Lens nous surprendra toujours :P non, selon seb denis c'est juste de la paperasse, ça sera officiel mardi ou mercredi. lens76 et Clorith ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) Probablement une histoire de permis de travail ou autre truc dans le genre Depuis le brexit, c'est pas simple, et en plus le mec est pas originaire de l'UE, ce qui n'arrange rien Modifié le 13 janvier par MattGrinin jojo62 a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, Clorith a dit : Ou alors un virement qui n'arrive pas... Ou alors une fête locale (the famous "poo party" du 13 janvier). Rien d'inquiétant. Quand on voit qu'on est capable d'annuler un transfert après la photo officielle, qu'est-ce qui pourrait bien se cacher derrière des "détails administratifs" ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
Toten Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Petite question hors sujet: quel était le salaire de Khusanov à Lens? Il va se retrouver dans un top club et son salaire devrait également exploser, faut bien voir la tête sur les épaules, n'empêche 😆
DamieN62 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Je ne sais pas quelle est la source mais tant mieux si c'est vrai. Il serait notamment responsable de la venue de Koffi. FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Normal, il doit avoir ses entrées à Rennes maintenant. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Ouais c'est le mec qui fait la pluie et le beau temps dans le championnat Belge et qui n'a pas du tout bonne réputation. Allez hop ça dégage Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pour kodir, je me trompe ou il n'y a encore rien d'officiel ?
eagle Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Pour kodir, je me trompe ou il n'y a encore rien d'officiel ? page précédente, demain ou mercredi. hunter001 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas quelle est la source mais tant mieux si c'est vrai. Il serait notamment responsable de la venue de Koffi. Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il y avait des rumeurs d'ententes entre Pouille et Mogi Bayat, ce qui me paraissait surprenant à l'époque, beaucoup moins maintenant finalement. En tout cas c'est une très bonne chose de ne plus le voir tourner autour du RCL Modifié le 13 janvier par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il y avait des rumeurs d'ententes entre Pouille et Mogi Bayat, ce qui me paraissait surprenant à l'époque, beaucoup moins maintenant finalement. En tout cas c'est une très bonne chose de ne plus le voir tourner autour du RCL A voir les rapports entretenus. Quil croque sur certains transferts… malheureusement c’est pas loin de l’indispensable tant il a ses entrées dans une très grande partie des clubs belges et beaucoup beaucoup d’entourages de joueurs, même en dehors de la Belgique. Il avait notamment travaillé sur le transfert de Fofana à Lens… Mais c’est clair que c’est un tel escroc, que c’est mieux de s’en tenir éloigné
Messages recommandés