david79 Posté(e) jeudi à 15:43 Posté(e) jeudi à 15:43 il y a 1 minute, y0ru a dit : Toulouse qui finit juste devant nous... Etonnant Oui. Et l'ol 3ème aussi. Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 15:53 Posté(e) jeudi à 15:53 L'Ol avait fait une grosse remontée en deuxième partie de saison dernière, ils ont bien commencé celle ci, leur 3e place ne m'étonne pas trop mais Toulouse devant nous là je suis surpris. Citer
Jose Posté(e) jeudi à 16:37 Posté(e) jeudi à 16:37 Le 18/12/2024 à 16:05, Clorith a dit : C'était sur la pêche à la truite d'élevage ? C’est une erreur du correcteur 🙃 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:28 Posté(e) jeudi à 17:28 il y a 50 minutes, Jose a dit : C’est une erreur du correcteur 🙃 J'avais compris, ne t'en fais pas, ça nous arrive à tous, mais à chaque fois, il y en a un qui le voit avant qu'on ait pu faire quelque chose !!! Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 22:37 Posté(e) jeudi à 22:37 monaco-psg-chevalier-monte-au-creneau-apres-l-enorme-semelle-sur-le-visage-de-donnarumma Moi je monte au créneau tous les jours dans ces conditions là 😅 Le mec il place trois smileys et ouuuuh, il monte au créneau 🤣 L'art du titre racoleur Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) jeudi à 23:26 Posté(e) jeudi à 23:26 il y a 48 minutes, MisterFraiZ a dit : L'art du titre racoleur En même temps, comment te dire ? RMC sports, voilà... ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 06:43 Posté(e) hier à 06:43 (modifié) Au moment des récompenses de L1 en fin de saison, il faudrait un trophée pour signifier qu'aucun joueur, aucun entraîneur, aucune équipe, n'arrivent à se démarquer autant que l'incompétence de nos arbitres, j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas responsables parce qu'ils auraient "appliqués" scrupuleusement le règlement, mais ça voudrait dire que c'est encore plus grave que prévu, que leur directoire est encore plus incompétents, ce qui en soit est vraisemblable. J'ai l'impression que c'est partie pour durer 🤕 quelle tristesse, ils vont tuer notre passion Modifié hier à 06:45 par CoeurO MisterFraiZ, Lojuha et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) hier à 08:35 Posté(e) hier à 08:35 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Au moment des récompenses de L1 en fin de saison, il faudrait un trophée pour signifier qu'aucun joueur, aucun entraîneur, aucune équipe, n'arrivent à se démarquer autant que l'incompétence de nos arbitres, j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas responsables parce qu'ils auraient "appliqués" scrupuleusement le règlement, mais ça voudrait dire que c'est encore plus grave que prévu, que leur directoire est encore plus incompétents, ce qui en soit est vraisemblable. J'ai l'impression que c'est partie pour durer 🤕 quelle tristesse, ils vont tuer notre passion Ca a déjà bien commencé pour ma part ! Ca et bien sûr la nécessité de payer 6 abonnements pour avoir accès à tous les matchs, mais la responsabilité principale revient aux arbitres en effet CoeurO, FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
Jose Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 https://www.allezpaillade.com/presse/jean-louis-gasset-a-benoit-millot-je-tattends-sur-le-parking-larbitre-suspendu-dapres-daniel-riolo/ Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 il y a 52 minutes, Jose a dit : https://www.allezpaillade.com/presse/jean-louis-gasset-a-benoit-millot-je-tattends-sur-le-parking-larbitre-suspendu-dapres-daniel-riolo/ A voyou, voyou et demi... Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés