Aller au contenu

Lens - Brest / J25 / 09-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Clorith a dit :


Lees-Melou doit prendre un rouge pour son attentat sur PDC. Il s'en tire avec un jaune et plus tard, il contrôle la balle de la main sur l'action qui va amener le but Brestois. (si ce n'est pas de la triche, ça...)

Alors, oui, je confirme, une des plus sales mentalités de L1 avec Savanier et André.

C'est pas glorieux effectivement mais tu penses que beaucoup de joueurs (de quelque équipe que ce soit) se seraient privés de faire ce geste s'ils en avaient eu l'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Je n’arrive pas à croire que vous avez déjà fait 4 pages pour parler de l’arbitrage. Place au foot…

Difficile, d'autant plus face à cet adversaire bien précis dont les antécédents sont malheureusement nombreux à notre désavantage, de faire abstraction de l'arbitrage, surtout quand on voit week-end après week-end l'influence affolante qu'a pu prendre l'arbitrage français dans les résultats en L1. 

En plus, on peut dire qu'ici nous sommes encore assez raisonnables quand on sait que sur le forum brestois ils en sont à 6 pages à parler d'arbitrage (plutôt osé de leur part d'ailleurs face à nous je trouve) en surnommant notamment l'arbitre de la rencontre Frapadingue, Mme Foldingue, Frapounette et autres sobriquets du genre.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'entrée en jeu plutôt intéressante de Thomasson sur le dernier match, j'aimerais bien voir Sotoca piston droit et Thomasson qui le remplace en milieu offensif droit mais on devrait vraisemblablement avoir la même compo qu'à Lyon avec juste Khusanov à la place de Medina suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Vu l'entrée en jeu plutôt intéressante de Thomasson sur le dernier match, j'aimerais bien voir Sotoca piston droit et Thomasson qui le remplace en milieu offensif droit mais on devrait vraisemblablement avoir la même compo qu'à Lyon avec juste Khusanov à la place de Medina suspendu.

J'ai trouvé l'entrée de Thomasson assez neutre, pour ma part. Je préfère nettement Sotoca devant qu'en piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tobollik a dit :

J'ai trouvé l'entrée de Thomasson assez neutre, pour ma part. Je préfère nettement Sotoca devant qu'en piston.

Arf moi c'est le contraire ! Je le trouve meilleur quand il a le jeu face à lui parce qu'il a souvent du mal à se retourner dans les petits espaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JR29 a dit :

Salut les lensois,

Comme l'a dit précédemment l'intervenant brestois, je reconnais que sur le premier match, le pénalty sur Le Douaron est limite mais ça peut se siffler. Sur Camara, il y a bien faute, le lensois lui marche sur la cheville. En revanche, il n'y a jamais rouge sur Thomasson. On a eu de la réussite sur ce match... mais on se fait ensuite voler contre Monaco, Clermont et PSG à domicile. Sur d'autres matchs on a aussi un peu de réussite. Bref, la balance est quasi neutre. Je pense que de votre côté c'est pareil.

 

Salut !

Les 2 pénaltys sur le match aller (oui il y en a eu 2) sont risibles, vos joueurs se jettent sur les 2 pénaltys. Le saut de Le Douaron est particulièrement ridicule dans le genre !

+ le rouge ça fait beaucoup (trop). Les 3 points vous ont été offerts sur un plateau, sans ces faits de jeu peu probable que vous repartiez avec les 3 points !

 

Pour revenir à l'arbitrage, tous les supporters te diront toujours que leur club a été lésé, notre côté chauvin sans doute. Malgré tout, on a eu le droit à beaucoup de situations litigieuses sur les derniers matchs : rouge non sifflé contre Nantes (tacle au genou), contre Reims (idem), alors que Millot a pourtant consulté la VAR, pénalty non sifflé par Letexier sur Sotoca contre Monaco après visionnage de la VAR. Bref, c'est un sujet de tension de récurrent sur ce forum :D

 

Pour le match en lui-même à venir, on a clairement une revanche à prendre sur le match aller et la possibilité de revenir à 4 points de vous. J'espère qu'on va saisir l'opportunité après le beau résultat à Lyon le weekend dernier !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match, avec des joueurs revanchards et la confiance acquise de notre victoire à Lyon. Pour moi Brest et Lens ont une chose en commun, l'esprit d'équipe et le dépassement de fonction. J'espère une victoire 3-2 au suspense 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, y0ru a dit :

Je le sens bien ce match, avec des joueurs revanchards et la confiance acquise de notre victoire à Lyon. Pour moi Brest et Lens ont une chose en commun, l'esprit d'équipe et le dépassement de fonction. J'espère une victoire 3-2 au suspense 😁

D'accord avec toi sur la potentielle victoire à venir, et sur l'état d'esprit des 2 équipes.

Pas sur par contre qu'il y aura autant de buts, et de suspense, je crains vraiment l'arbitrage (qui n'est pas fameux habituellement), mais avec Frappart ça sent les cartons à pleins nez (elle aime bien le rouge, et pas celui qui se boit, même si ses décisions sont celles d'une pochtrone de comptoir😁), en plus Lens et Brest sont les cancres niveau fair-play, autant dire que ça va se fritter, et Sue Ellen va dégainer. 

Je pense qu'on l'emportera dans un match bien pourri à tout les niveaux, sûrement un match qu'il faudra oublier. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sans vouloir faire de polémique, un petit signe aux (jeunes) supporters  qui scandent son nom, aurait été sympathique

pas même un regard 

Ben il leur fait un petit signe de la main justement, regardes bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobolik a dit :

Ben il leur fait un petit signe de la main justement, regardes bien !

Comme je le disais, mon but n'étant pas de faire de polémique. Son geste tellement léger que je ne l'avais pas vu sur mon petit écran. 

Un truc un peu plus voyant quoi. Genre :

 

phplQnljp_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

 Son geste tellement léger que je ne l'avais pas vu sur mon petit écran.

Je me doute, mais les gamin à qq mètres de lui sur sa gauche l'ont bien vu eux j'imagine, vu qu'il les salue de la main gauche et dans leur direction :smile:

C'est juste que sur la video la caméra est de l'autre coté et son geste est masqué.

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...