Aller au contenu

Lens - Brest / J25 / 09-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, manico a dit :

J'espère aussi, et qu'on leur rentre dedans comme toute la 1ere mi-temps à l'aller où ils n'ont pas vu le jour. 

A voir quel arbitre sera désigné cette fois. Pignard? Frappart? 

Bingo. Frappart au centre et Pignard à la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lucio a dit :

C'est certains, après, même pour lui, je suis pas sur que ce soit une super initiative de la Ligue de le mettre sur ce match en particulier. Je pense que ça va le mettre dans une situation assez inconfortable.

Peut être que ça jouera pour nous, peut être pas, mais tu ne pourras pas empêcher les lensois ou brestois d'y faire référence s'il y a des erreurs d'arbitrage durant la rencontre.

Alors que tu nommes quelqu'un d'autres, tu t'épargnes bien des problèmes.

Manquerait plus que les brestois se plaignent de Pignard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les arbitres y a match nul; vous avez un gros contentieux avec Pignard mais nous c'est Frappart qui nous a privé d'une victoire à Clermont en refusant de siffler un pénalty évident, pour moi encore pire que celui sur Le Douaron en août,  si les deux équipes pouvaient perdre un match je serais tenté par le pari vu les champions qu'on va avoir au sifflet :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Bingo. Frappart au centre et Pignard à la VAR.

Bien vue ! C'était tellement illogique de remettre Pignard pour ce match, qu'ils l'ont fait ! Comme le dit @Lucioc'est inconfortable pour tout le monde, et pour lui le premier. Bravo la ligue encore une fois. 

De plus mettre "l'incompétente" Frappart au centre d'un match qui oppose 2 équipes qui sont dernières au classement du fair play, ça va piquer, ou cartonner, mais c'est vrai qu'elle fait partie de nos tops arbitres. 

En même temps personne n'en veux de ces arbitres, misère de misère que c'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une période déterminante pour Lens, mais ce ne sera pas le moment pour Brest de plier, sur les 7 prochains matchs ils joueront 5 gros matchs.

À Lens à Lyon et à Rennes

Et recevront Lille et Monaco

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

Bien vue ! C'était tellement illogique de remettre Pignard pour ce match, qu'ils l'ont fait ! Comme le dit @Lucioc'est inconfortable pour tout le monde, et pour lui le premier. Bravo la ligue encore une fois. 

De plus mettre "l'incompétente" Frappart au centre d'un match qui oppose 2 équipes qui sont dernières au classement du fair play, ça va piquer, ou cartonner, mais c'est vrai qu'elle fait partie de nos tops arbitres. 

En même temps personne n'en veux de ces arbitres, misère de misère que c'est triste. 

Bonjour, je penses que chaque personne a le droit à une seconde chance, la roue tourne et Lens a enfin eu sur un même match peno + rouge pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pouipouic a dit :

Bonjour, je penses que chaque personne a le droit à une seconde chance, la roue tourne et Lens a enfin eu sur un même match peno + rouge pour l'adversaire.

Oui enfin sauf que pour le coup, et le penalty et le rouge étaient justifiés.

Si on se prend un rouge ou un penalty comme celui concédé à Nice où SAS fait n'importe quoi il n'y a pas grand chose à redire. Le problème c'est que ces décisions sont beaucoup plus souvent discutables que logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, novocio a dit :

Salut les lensois,

Petite mise au point venant de chez nous.

Frappart nous en doit une belle également. Il y a 3 semaines à Clermont , Magnetti s'est fait fauché sans ballon sous ses yeux et n'a pas bronché.. La Var on en parle pas hein..

Elle s'est faite détruite derrière par le patron des arbitres qui y voyait un "pénalty évident ". Aura t elle cela à l'esprit ? 

Je sais que ces quelques lignes vont vous faire bondir après le match aller.. 

Sachez, cher lensois, qu' ensuite on s'est fait totalement arnaqué par l'arbitrage contre Paris à dom , à l'exter à Monaco , puis à Lille également ( synonyme de 3 défaites consécutives..)

Donc raison gardée vous n'êtes pas les seuls à vous sentir lésés...

UNE seule décision favorable en dehors de notre match aller, le pénalty contre Strasbourg il y a 15 jours mais il y avait déjà 2/0.

Présent au stade contre Le Havre avant hier, notre prestation a été quelque peu moyenne... et plutôt loin de nos derniers standards. Less Melou surnage au milieu ou plutôt ebloui le jeu par tout son talent. Le havre a posé le Bus en 1ere mitemps et nous avons eu énormement de mal à nous créer des occasions. Ils ont joué plus haut en 2eme ; cela a permis un match plus ouvert . Le score de 1/0 reflète la physionomie du match..

J'ai peur que nous ayons un petit coup de moins bien... L'esprit de revanche du match aller hante vos esprits mais nous ne sommes pas là par hasard, sachez le. On a roulé sur bon nombre d'adversaires mais cela fait un bout de temps que nous n'avons pas joué une équipe de votre calibre. Je signe pour un nul sans problème bien que j'imagine notre première défaite en 14 matchs..

Notre défense est une muraille en ce moment, je vous souhaite bien du courage pour la percer :)

Bonne semaine les Lensois

 

 

Nous le problème qu'on a avec Brest est déjà les soucis d'arbitrage au match aller, déjà arbitré par pignard qui sera a la var ... super.

mais surtout tu parles de lees melou qui surnage ... moi je trouve que c'est l'un des pires joueurs sur le terrain de par son comportement, il ne joue pas il est infecte et triche tout le temps, alors oui il a du talent, dommage qu'il gache tout avec son comportement execrable.

 

bonne semaine a toi aussi, et espérons un match sans fait d'arbitrage (ni de coup de pute des uns et des autres), un vrai match de foot quoi

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Nous le problème qu'on a avec Brest est déjà les soucis d'arbitrage au match aller, déjà arbitré par pignard qui sera a la var ... super.

mais surtout tu parles de lees melou qui surnage ... moi je trouve que c'est l'un des pires joueurs sur le terrain de par son comportement, il ne joue pas il est infecte et triche tout le temps, alors oui il a du talent, dommage qu'il gache tout avec son comportement execrable.

Il triche? genre comment? Qu'est que tu as vu qui peut te permettre de dire ca?

Un sale caractère j'en conviens mais dieu sait que son arrivée nous a fait un bien fou dans le tempéramment..nous étions une équipe de gentils petits garcons...

Il ne joue pas? C'est notre plaque tournante.. Box to box , le détonateur de beaucoup de nos offensives, il met le ballon la ou il veut..

Apres ca me fait rire quand tu me parles de comportements... Je vais surement toucher une corde sensible mais Samba c'est quoi son comportement? A toujours pinailler..Tu le sens constamment persécuter.. Alors que c'est un excellent gardien. Medina n'est pas un enfant de coeur non plus.. J'apprécie en revanche un joueur comme Danso , attitude irréprochable , un vrai roc. 

On respecte Lens , votre public, votre excellent entraineur... 

On est 2eme, on mérite également un minimum de respect comme on vous respecte. Comme vous, il y a une vraie identité foot ici malgré notre stade ( chargé d'Histoire cependant ) et nos finances qui ne sont pas les mêmes que les vôtres.

Je vous souhaite une qualif européenne qui je pense sera amplement méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, novocio a dit :

Il triche? genre comment? Qu'est que tu as vu qui peut te permettre de dire ca?


N'oublie pas qu'ici, le voir emmener carrément le ballon de la main pour lancer l'action du but contre Lens il y a plus d'un an est toujours dans les esprits. Un match où il aurait aussi mérité à minima un deuxième carton jaune pour avoir découpé Machado avec un tacle par derrière, lequel en ressortira avec une blessure à la cuisse et une fracture du doigt. Globalement, une attitude de voyou en mode « pas vu pas pris » sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, novocio a dit :

Il triche? genre comment? Qu'est que tu as vu qui peut te permettre de dire ca?

Un sale caractère j'en conviens mais dieu sait que son arrivée nous a fait un bien fou dans le tempéramment..nous étions une équipe de gentils petits garcons...

Il ne joue pas? C'est notre plaque tournante.. Box to box , le détonateur de beaucoup de nos offensives, il met le ballon la ou il veut..

Apres ca me fait rire quand tu me parles de comportements... Je vais surement toucher une corde sensible mais Samba c'est quoi son comportement? A toujours pinailler..Tu le sens constamment persécuter.. Alors que c'est un excellent gardien. Medina n'est pas un enfant de coeur non plus.. J'apprécie en revanche un joueur comme Danso , attitude irréprochable , un vrai roc. 

On respecte Lens , votre public, votre excellent entraineur... 

On est 2eme, on mérite également un minimum de respect comme on vous respecte. Comme vous, il y a une vraie identité foot ici malgré notre stade ( chargé d'Histoire cependant ) et nos finances qui ne sont pas les mêmes que les vôtres.

Je vous souhaite une qualif européenne qui je pense sera amplement méritée.

Vous nous respectez ? Sur votre forum il me semble que chaque club de L1 a droit à son topic avec le nom du club pour la plupart et pour Lens c'est : "les vendus ont gagné au loto". Et pour zieuter depuis plusieurs saisons ce qui se dit sur Lens sur le forum brestois, j'ai vu mieux comme respect.

Quant à l'arbitrage tous les ans on se fait entuber contre Brest avec Les-Melou la saison dernière qui joue au basket en rabattant le ballon de la main et le but est tranquillement validé, entre autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, novocio a dit :

On respecte Lens , votre public, votre excellent entraineur... 

Moi aussi, je pense être respectueux, et je salue très sincèrement ta venue et tes propos sur notre forum.

Mais pour rebondir sur le message de @manico, je confirme qu'il ne vaut mieux pas aller sur un (le?) forum Brestois, où on peut tomber sur un topic "RC Lens club de vendus 2020-2021" avec 90 pages de bonheur.

Les polémiques sur l'arbitrage sont de plus en plus tendues, et ça ne devrait pas s'améliorer samedi mais bon, croisons les doigts pour voir un beau match de football (et une victoire de Lens...3-2 par exemple :glass:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fleurdelens a dit :

Diouf ou pas Diouf au milieu vous en pensez quoi? Je tourne le problème dans tous les sens j'ai du mal à voir ce qui serait mieux. A priori j'aimerais bien le voir débuter quand même. Quitte à changer rapidement en 2 MT s'il n'apporte pas autant que son talent intrinsèque le lui permet.

Non ! Mendy a été excellent à Lyon avec El Aynaoui, qu'ils poursuivent ensemble. Surtout qu'il faudra du répondant face à Camara et Lees-Melou. Je n'enterre pas Diouf mais c'est le jeu de la concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, hunter001 a dit :

Nous le problème qu'on a avec Brest est déjà les soucis d'arbitrage au match aller, déjà arbitré par pignard qui sera a la var ... super.

mais surtout tu parles de lees melou qui surnage ... moi je trouve que c'est l'un des pires joueurs sur le terrain de par son comportement, il ne joue pas il est infecte et triche tout le temps, alors oui il a du talent, dommage qu'il gache tout avec son comportement execrable.

 

bonne semaine a toi aussi, et espérons un match sans fait d'arbitrage (ni de coup de pute des uns et des autres), un vrai match de foot quoi

Il faut aussi prendre du recul. Que pensent nos adversaires de Sotoca et surtout de Medina ? C'est la même chose en pire, pour lire parfois les forums d'autres clubs, je peux te dire que notre équipe n'a pas une bonne réputation et que beaucoup détestent ces deux joueurs qu'on adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sotoca est un joueur génial mais sur le terrain il ne fait que se plaindre, reconnaissons le.

Lees Melou c'est à peu près pareil il me semble.

Le vrai problème pour nous lensois, c'est ce 1er match de la saison à Brestr, volé par l'arbitrage, qui nous a plombé le début de saison et a lancé celui de Brest. Le 1er match d'une saison a tellement d'importance... Et que ce 1er match se joue sur des erreurs d'arbitrage à répétition pour Brest a laissé des traces ici évidemment. C'est presque insultant que le même duo soit aux commandes.

Après oui pas le même budget et forcé de reconnaitre que ce que fait Brest avec leur petit Budget me les rend sympathique (comme Clermont et Reims). Mais n'oublions pas que si Brest est 2e de L1 c'est surtout que les supposés gros clubs sont aux abonnés absent cette saison (OM, Lyon et un peu Monaco).

Après, pour Brest, remettons l'église au centre du village, l'équipe ne marche pas sur leurs adversaires comme Lens le faisait la saison dernière tout de même. Ce n'est pas comme nous il y a un an, entre 20 et 30 tirs par match avec une attaque constante pendant le match.

D'ailleurs, ils ne finiront pas avec plus de 80 points évidemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Nous le problème qu'on a avec Brest est déjà les soucis d'arbitrage au match aller, déjà arbitré par pignard qui sera a la var ... super.

mais surtout tu parles de lees melou qui surnage ... moi je trouve que c'est l'un des pires joueurs sur le terrain de par son comportement, il ne joue pas il est infecte et triche tout le temps, alors oui il a du talent, dommage qu'il gache tout avec son comportement execrable.

 

bonne semaine a toi aussi, et espérons un match sans fait d'arbitrage (ni de coup de pute des uns et des autres), un vrai match de foot quoi

Après oui il dicte le tempo de son équipe et tous les ballons passent par lui ! Il fait une grande saison Lees-Melou quoi qu'on pense de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Non ! Mendy a été excellent à Lyon avec El Aynaoui, qu'ils poursuivent ensemble. Surtout qu'il faudra du répondant face à Camara et Lees-Melou. Je n'enterre pas Diouf mais c'est le jeu de la concurrence. 

Oui je comprends et ça se défend largement comme proposition. D'un autre côté j'ai l'impression qu'on est très sévère avec Diouf. Une rencontre ratée c'est direction le banc. Mendy des gros match il n'en a pour l'instant pas réussi des tonnes (s'il lui a fallu un temps d'adaptation et s'il brillera souvent maintenant tant mieux) Neil, comme tout le monde je l'aime beaucoup, mais il semblait un peu poussif ces derniers temps (avant Lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hunter001 a dit :

Nous le problème qu'on a avec Brest est déjà les soucis d'arbitrage au match aller, déjà arbitré par pignard qui sera a la var ... super.

mais surtout tu parles de lees melou qui surnage ... moi je trouve que c'est l'un des pires joueurs sur le terrain de par son comportement, il ne joue pas il est infecte et triche tout le temps, alors oui il a du talent, dommage qu'il gache tout avec son comportement execrable.

 

bonne semaine a toi aussi, et espérons un match sans fait d'arbitrage (ni de coup de pute des uns et des autres), un vrai match de foot quoi

On se rappelle de l'an dernier... Parce qu'à force de parler du match aller, on oublie bien souvent le match de l'an dernier. 

Lees-Melou doit prendre un rouge pour son attentat sur PDC. Il s'en tire avec un jaune et plus tard, il contrôle la balle de la main sur l'action qui va amener le but Brestois. (si ce n'est pas de la triche, ça...)

Alors, oui, je confirme, une des plus sales mentalités de L1 avec Savanier et André.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, novocio a dit :

On respecte Lens , votre public, votre excellent entraineur... 

On est 2eme, on mérite également un minimum de respect comme on vous respecte. Comme vous, il y a une vraie identité foot ici malgré notre stade ( chargé d'Histoire cependant ) et nos finances qui ne sont pas les mêmes que les vôtres.

Je vous souhaite une qualif européenne qui je pense sera amplement méritée.

On vous respecte pas de soucis ! Et on vous souhaite aussi d'obtenir une qualif européenne. Pour nous, on en saura plus à la fin du mois.

Concernant nos finances, elles ont été surtout énormément boostées par les deux grosses ventes et la qualif en Ligue des Champions. Si vous y parvenez, vous verrez l'effet sur vos finances aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...