Aller au contenu

Lens - Brest / J25 / 09-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

25em journée de Ligue 1, samedi 9 mars 2024 à 21h00 (diffusion canal+ sport360, et DAZN) 

Lens - Brest image.png.345a6d8081d2b00abd0bd82493b1b3b5.pngimage.png.1fbb702e5cdd9c16dbcd9883d3465f40.png

Après notre très belle victoire à Lyon, il faudra enchaîner à domicile face à un surprenant Brest, qui s'accroche au podium. Ce sera un beau duel tactique entre Haise et Roy, à nous d'être sérieux, concentré pour remporter ce match. 

Bons échanges et bon match a tous. Allez Lens :logo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu d'un collègue breton ce matin : "Je crains que la superbe série des brestois prenne fin le week-end prochain". :glass:

Je serais curieux de voir ce qui va encore s'écrire sur Lens dans leur forum (peu bienveillant à notre endroit) avant ce match fondamental pour notre fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'hier, je suis soulagé que ce match soit un match à enjeu, pas seulement par rapport aux places européennes mais aussi par rapport à Brest et la deuxième place. Avec 9 ou 10 points de retard, une victoire contre eux n'aurait pas changé grand chose à moyen terme. Là, nous avons l'occasion de revenir à seulement 4 points et pourquoi pas gratter une place ou deux en fonction des autres résultats. Seul bémol, encore une fois, on ne pourra pas compter sur un groupe au complet puisque Medina est encore suspendu et les pistons gauches ne seront pas rétablis, mais nous devons être capables de gagner sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, y0ru a dit :

On joue samedi à 21h.
Les matchs de nos concurrents :

Vendredi 21h Nice-Montpellier 

Dimanche 15h : Strasbourg-Monaco 

Dimanche 17h : Lille-Rennes 

Dimanche 20h45 : Marseille-Nantes 

si on peut faire l'exploit de battre Brest (vu la série d'invincibilité de Brest, ce sera extrêmement difficile), on mettra une jolie pression aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, j'ai du mal à imaginer Brest gagner chez vous avec l'intensité que vous allez mettre.

Un nul me satisferait amplement mais même ça c'est loin d'être évident.

 

Groupe au complet chez nous, retour de Mounié de suspension et pour le moment pas de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Après le match d'hier, je suis soulagé que ce match soit un match à enjeu, pas seulement par rapport aux places européennes mais aussi par rapport à Brest et la deuxième place. Avec 9 ou 10 points de retard, une victoire contre eux n'aurait pas changé grand chose à moyen terme. Là, nous avons l'occasion de revenir à seulement 4 points et pourquoi pas gratter une place ou deux en fonction des autres résultats. Seul bémol, encore une fois, on ne pourra pas compter sur un groupe au complet puisque Medina est encore suspendu et les pistons gauches ne seront pas rétablis, mais nous devons être capables de gagner sans eux.

Gagner hier était absolument indispensable pour garder un espoir, surtout après la défaite à domicile. Mais Brest est toujours 7 points devant, avec une différence de buts meilleure, le chemin reste bien long et j'ai l'impression que certains croient qu'on les a déjà rattrapés. Gagner ce week-end sera donc encore une fois très important. On enchaine Brest et Nice à domicile, il faut 4 points, idéalement 6. Difficile mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais pour ma part ce match avec grande impatience car il m'aura fallu un sacré temps pour digérer le match aller avec tous ces faits de jeu qui ont tant fait débat. J'espère une victoire nette et sans bavure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lojuha a dit :

S'il y a bien un match que j'aimerais qu'on gagne c'est bien celui-là...
Une équipe qui a un talent dingue pour se rendre détestable !

Avec Nice, Lyon, et j'en passe... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neegh a dit :

Gagner hier était absolument indispensable pour garder un espoir, surtout après la défaite à domicile. Mais Brest est toujours 7 points devant, avec une différence de buts meilleure, le chemin reste bien long et j'ai l'impression que certains croient qu'on les a déjà rattrapés. Gagner ce week-end sera donc encore une fois très important. On enchaine Brest et Nice à domicile, il faut 4 points, idéalement 6. Difficile mais pas impossible.

Si on doit prendre 4 points, sur la base des tendances actuelles, Nice semble plus à notre portée que Brest.

Mais le football est assez imprévisible, il faudra surtout s'assurer que l'équipe fasse 2 matchs pleins, sans "trous d'air" pendant ces 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Si on doit prendre 4 points, sur la base des tendances actuelles, Nice semble plus à notre portée que Brest.

Mais le football est assez imprévisible, il faudra surtout s'assurer que l'équipe fasse 2 matchs pleins, sans "trous d'air" pendant ces 2 matchs.

A mon humble avis il n'y a pas de "si".

Pour espérer se qualifier en champion's league il faut gagner les deux !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en tant que lurkeur anonyme et qui regarde même pas les matchs, c'est pas ouf les adversaires de Brest depuis 13 rencontres non ? 

Plutôt confiant, je vais aller mettre mon RSA sur la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sheva77 a dit :

si on peut faire l'exploit de battre Brest (vu la série d'invincibilité de Brest, ce sera extrêmement difficile), on mettra une jolie pression aux autres...

Série d'invincibilité et solidité certes, et c'est à saluer, mais Brest face aux meilleures équipes ils ne gagnent jamais non plus. Et là ce sera à Bollaërt. Pour moi battre Brest à Bollaërt ne relève pas de l'exploit. D'ailleurs ils vont venir poser le bus, chercher le 0-0 et jouer en contre pour tenter de gagner comme ça. Arsenal c'était un exploit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hypofrites a dit :

J'attendais pour ma part ce match avec grande impatience car il m'aura fallu un sacré temps pour digérer le match aller avec tous ces faits de jeu qui ont tant fait débat. J'espère une victoire nette et sans bavure. 

J'espère aussi, et qu'on leur rentre dedans comme toute la 1ere mi-temps à l'aller où ils n'ont pas vu le jour. 

A voir quel arbitre sera désigné cette fois. Pignard? Frappart? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...