Aller au contenu

Lens - Brest / J25 / 09-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

Qd on subit comme ça,le soucis c'est qu'on n'a pas des joueurs suffisamment technique pour ressortir proprement sous pression.

Donc tu perds la balle rapidement et tu te prend des vagues .

Pourtant ce qu'on a fait comme magnifiques sorties de balles sous pressing adverse l'an dernier. Avec beaucoup des mêmes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, neegh a dit :

Mouais, j'ai bien sué perso... c'était pas une domination stérile, mais bien dangereuse. Le poteau on a la chance avec nous, parfois c'est contre nous. Une victoire qui va vraiment souder encore un peu plus le groupe, quand tu serres les fesses jusqu'au coup de sifflet final et finis par gagner un match très important, c'est souvent bon signe ensuite.

perso j'ai pas aussi suer que ça, le poteau est chanceux mais en soit gradit est sur la frappe (après la réussite fait que ça va sur le poteau, mais série positive de victoires alors ça tourne en notre faveur :D). Pour le reste il y a la tete que samba récupère avant sa ligne mais c'est pas non plus la folie. Moins de 1 en expected goal sur les stats je crois. Donc domination annihilé par une grosse défense de notre part. Un peu à l'image de l'an passé dans la dernière ligne droite (reims chez nous, le match à toulouse etc).

 

D'ailleurs c'est plus le fait de mener que 1-0 qui cause ce stress, car en soit on gagne 3-0 à lyon mais lyon a été bien plus dangereux en réalité que brest, deux duels en 1 vs 1 gagné de samba dont un à 0-0, un poteau aussi, une double parade avec le visage à la fin etc On a été bien plus en difficulté derrière face à l'OL. Là on était quand meme globalement compact et nos cadres défensifs à leur meilleur niveau. Brest en 1ere a aussi été compact derrière nous laissant peu frappé mais au final on a été clinique sur notre grosse opportunité en 1ere.

Certains commentateurs de foot diraient que c'est l'expérience d'une équipe européenne qui parlé. :D3:

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Pourtant ce qu'on a fait comme magnifiques sorties de balles sous pressing adverse l'an dernier. Avec beaucoup des mêmes joueurs.

Oui c'est vrai mais l'année dernière tu avais Seko qui remontait souvent la balle façon bulldozer et qui monopoliser aussi des joueurs adverses. Openda avec sa vitesse prenait énormément les espaces en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'aurai bien aimé voir une entrée de Diouf en fin de match. Histoire d'avoir du jus et un peu plus de qualité technique pour aider à faire remonter le bloc

pareil surtout que neil a un peu disparu après la 60e, mais vu les entrants, haise a voulu surement verrouiller et rester plus dans el combat qu'offrait brest au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bricedenice a dit :

Bonjour à tous 

Brice top top gardien 

Sans grand gardien pas d’équipe de foot, bravo l’équipe mais un grand Brice nous offre 3 points 

Il faut que tu changes de pseudo: Brice de Lens conviendrait mieux 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, novocio a dit :

Salut les lensois,

Je me permets de revenir vers vous après mon message du milieu de semaine .

Félicitations pour votre victoire qui stoppe notre série.

Dans votre présentation du match, nombres de messages portaient sur le côté juste physique voir "brut et même tricheur" de notre équipe. J'espère qu'à la vue de ce match, votre point de vue aura un peu changé.

Néanmoins notre première mi-temps n'est vraiment pas top ... Un a un super socle défense milieu mais on a vraiment pêché devant en 1 ère . Notre trio Le douaron Mounie Del castillo a été peu inspiré voir même en dedans... Vous marquez sur votre seule occas'. Frustrant pour nous..

Sur la deuxième, vous avez pu voir notre réel niveau. C'est comme ça , avec cette intensité que l'on a fait notre série. L'entrée de Satriano a apporté plus de verticalité à notre jeu et tout le bloc a pu remonté. Vous comprenez du coup notre place au classement.

Je ne pensais pas qu'on arriverait autant à éteindre votre animation..( je parle de la 2 ème mi-temps évidemment). J'ai trouvé excellent Da Costa chez vous qui je crois confirme de match en match.

Défaite frustrante donc pour nous surtout quand t'as l'impression d'avoir concèdé qu'une seule occas'.. Vous avez le cul bordé de nouilles quand même sur le poteau de Satriano 😅.

Je vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que nous serons européen a la fin de la saison peu importe la place. Ce serait une super progression pour notre club et aussi mérité je crois.

A plus les lensois 👍

Salut mec

Je rentre du stade et j'ai été surpris de ton équipe chapeau bas, très belle équipe de foot, je suis de tout coeur avec vous pour la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pouipouic a dit :

Salut mec

Je rentre du stade et j'ai été surpris de ton équipe chapeau bas, très belle équipe de foot, je suis de tout coeur avec vous pour la semaine prochaine .

Je suis toujours " surpris " de voir les adversaires " surpris" de notre jeu alors qu'on est 2eme au 2/3 du champ'.

On a malmené Paris , on a battu l'OM à 10 contre 11, surclassé Strasbourg Nantes Lyon ( comme vous😅)

Mais je le prends bien, merci pour tes compliments.

Allez Brest et Lens top 4👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enti a dit :


Incroyable de le critiquer sur ce match. Il coulisse bien, compense Gradit, marque un but… Vive le manque d’objectivité 

Ah oui, il a fait qques passes vers l’arrière… alors qu’il n’y avait pas de solution. Ton obsession

C est vrai que t es un expert toi et en objectivité on ne trouve guère mieux 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

De retour du stade, victoire dans la douleur, pas le match du siècle mais comptablement elle fait du bien celle-là.

Allez on enchaine avec Nice qui a une toute autre dynamique.

Tout à fait, on n'a pas vraiment été bon, notamment dans les duels, victoire dans la souffrance mais il en faut dans une saison. On ne retiendra que les 3 points et le poteau gauche côté Trannin qui aura choisi son camp sur chacune des mi-temps.

Place à Nice où il faudra hausser notre niveau de jeu si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, manico said:

Tout à fait, on n'a pas vraiment été bon, notamment dans les duels, victoire dans la souffrance mais il en faut dans une saison. On ne retiendra que les 3 points et le poteau gauche côté Trannin qui aura choisi son camp sur chacune des mi-temps.

Place à Nice où il faudra hausser notre niveau de jeu si possible.

Oui dommage d'être en Delacourt aujourd'hui 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...