Amaury Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il est mignon Pierre Sage, mais avec des "si", on coupe du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Avec Mel Gibson, dans l'Arme Fatale, ça va vite. Rambo, il ne la remet même pas ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, kikov a dit : La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme. D'accord sur le fait qu'on aurait pu être mené mais toujours pas sur la fébrilité. C'était un bloc haut contre un bloc bas qui forcément peut, de temps en temps se projeter. Ils ont fait 2 (seulement 2 projections, sassez bien menées et que tu peux classiquement te prendre si tu ne joues pas contre des peintres absolus. Sinon l'essentiel du jeu c'est le racing qui le faisait. Avec qq défauts habituels mais globalement pour moi on avait une certaine maitrise (qui effectivement n'empêche pas qq éventuelles situations périlleuses, on n'est pas City ou le PSG) Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Quel match de Samba. Qd il est à ce niveau, l'impression que rien ne peux rentrer. Modifié le 3 mars par Iron_02 kikov et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Gros match aussi de sotoca dans tous els bons coups et décalage offensivement. Lyon a de grosses occasions aussi pour voir un peu le négatif du match. Bon si on pouvais mettre fin à l'hégémonie de brest et vaincre le sort du match aller. On montre un autre visage depuis janvier car l'équipe a pu bosser plus aux entrainements que pendant les semaines entrecoupées de matchs européens et les trèves internationales ! manico, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Au fait orban pas de regret sur ce qu'il montre jusqu'à présent... Et ce soir transparent. Modifié le 3 mars par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il y a désormais un écart de 5 points entre le 9eme Reims et le 10eme Toulouse tout comme il y a aussi un écart de 5 points entre le 11eme Lyon et le 16eme et barragiste Montpellier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 5 minutes, lens76 a dit : Et là dynamique n'est clairement pas en leurs faveur avec 5 matchs sans victoire de suite en championnat. En passant les 2 clubs qui restaient sur une dynamique hyper positive (Rennes et Lyon donc) ont perdu ce soir..... Ce qui est une bonne chose pour nous pour les éloigner un peu des places européennes; Quand tu as du retard tu as peu le droit à l'erreur. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) J’ai pronostiqué ici 0/4 j’étais pas loin! J’ai même dit que car était un boucher. Modifié le 3 mars par tactac Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Qd on voit le match, on a peut être enfin trouvé notre doublette au milieu. Mendy tres bon dans la recup et meilleur que SAS sous pression. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 6 minutes, kikov a dit : La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme. Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement ! Oui mais partant de ce principe. Si on considère les grosses occas lyonnaise, on peut aussi comptabiliser les grosses occas lensoise. Ne pas oublier les 5 gros arret de lopez. Donc oui lyon n a pas marqué hacune de ses grosses occas mais nous non plus ;-) fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Brest restait sur 13 matchs sans perdre avant sa défaite de la semaine prochaine à Bollaërt 😁 hunter001, Clorith et Sloy ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, eagle a dit : Au fait orban pas de regret sur ce qu'il montre jusqu'à présent... Et ce soir transparent. Toujours bien de relativiser. Parfois, ne pas succomber à la « hype » du moment. Je n’échange Wahi pour rien au monde. On a un bon duo d’attaque, avec Wahi et Said. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Confirmation pour Wahi, ce n'est pas grave. Ça va, dixit le joueur. Clorith et JoJo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilensois53 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars super content de cette precieuse victoire! Gradit qui sort encore....pas de Fulgini... F. Haise nous fait une Luis Enrique ??? lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je n'ai pas vu beaucoup parler d'El Aynaoui, mais il a encore fait un très gros match aujourd'hui. Se permettant même encore de casser les lignes pendant les arrêts de jeu. J'adore ce joueur ! fleurdelens, Lojuha, Jerem Coco et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, chtilensois53 a dit : super content de cette precieuse victoire! Gradit qui sort encore....pas de Fulgini... F. Haise nous fait une Luis Enrique ??? lol Pourquoi ? Fulgini signe au Real ??? chtilensois53 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, Clorith a dit : Je n'ai pas vu beaucoup parler d'El Aynaoui, mais il a encore fait un très gros match aujourd'hui. Se permettant même encore de casser les lignes pendant les arrêts de jeu. J'adore ce joueur ! Il a déjà tellement l’attitude d’un leader, c’est assez dingue. chtilensois53, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 11 minutes, kikov a dit : La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme. Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement ! Toutes les planètes étaient alignées ce soir, Lacazette absent, poteau, il pouvait rien arriver. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, chtilensois53 a dit : super content de cette precieuse victoire! Gradit qui sort encore....pas de Fulgini... F. Haise nous fait une Luis Enrique ??? lol Je pense qu'il sort car il a déjà un jaune, c'est pour finir plus sereinement le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Wahi aussi, j'ai bien aimé son match. Il est de plus en plus impliqué et travaille pour l'équipe. J'ai en tête deux actions pour l'illustrer, une première où il décale parfaitement PDC, qui malheureusement en profite mal et la seconde une remontée de balle de 50 m en fin de match en partant de l'a défense. Je le trouve raiment de mieux en mieux . Et lui faire tirer les penalties, c'est certainement une bonne idée. Améliorer ses stats, ça va gonfler son moral. Pour moi, c'est de très bon augure pour la suite ! Modifié le 4 mars par Clorith Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilensois53 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pourquoi ? Fulgini signe au Real ??? Real-Debrid est un débrideur de qualité.... Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 15 minutes, kikov a dit : Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement ! Un arbitre qui suit la VAR, ça m’a chamboulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars 8 minutes ago, tactac said: J’ai pronostiqué ici 0/4 j’étais pas loin! J’ai même dit que car était un boucher. T as aussi pronostiqué Lacazette titulaire 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Je pense qu'il sort car il a déjà un jaune, c'est pour finir plus sereinement le match. Et donner quelques minutes à Khusanov qui sera titulaire le week-end prochain, Haise fait souvent ça maintenant avec ses défenseurs centraux. CoeurO, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés