Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Othian a dit :

Je suis très perplexe cette fois ci sur qui finira en tribune, mais je pense que dans tous les cas ce sera pas Sishuba. Un des entrants de Fribourg (Fulgini, Guilavogui), ça pourrait être super délicat et les flinguer mentalement. Je vois pas un des pistons sortir parce qu'on est déjà limité (je vois Aguilar - Chavez titulaires et Frankowski sur le banc en backup des deux, surtout avec le forfait d'Haidara).

Les défenseurs on a à peine le nécessaire donc ça finit intégralement sur la feuille de match.

Au milieu par contre, on a la masse de joueurs potentiels sachant qu'à mon sens PDC, El Aynaoui et Diouf qui a peu joué ça sort pas du groupe. Reste SAS qui a joué plus de 100 minutes jeudi, Mendy qui n'a pas joué et Thomasson qui n'a aussi pas joué. Je verrais bien un match à 5 entre Mendy, Thomasson, SAS, Fulgini et Guilavogui pour le match en tribune.

Sotoca je le vois sur le banc après les 120 minutes de jeudi, Wahi titulaire et Saïd et Sishuba sur le banc.

Il ne faut, quand-même, pas exagérer : tous les deux doivent bien savoir que leur entrée en jeu n'a pas été bonne, loin de là et que ce n'est pas la première fois, donc, il doivent bien cemprendre qu'il ne serait pas anormal que l'un des deux soit en tribune. En plus, il faut espérer que le club n'a pas l'intention de les garder tous les deux en fin de saison et, donc, il faut faire comprendre à au moins un des deux qu'il doit se trouver un autre challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si Sotoca est sur le banc, et malgré ses entrées cataclysmiques, je donnerais bien une chance à Guilavogui dans ce rôle. Ça serait intéressant de le voir dans un registre autre que numéro 9. 

Autant je l’ai défendu en début de saison malgré des prestations mitigés. Autant là, ces dernières apparitions étaient cataclysmiques. Je n’ai rien contre le bonhomme, mais Guilavogui, titulaire, non, jamais. Je préfère Fulgini, même s’il est parfois agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Medina, Chávez, Diouf, Mendy, Thomasson, PDC, Said.

Ne pas mettre Wahi, qui revient en confiance, qui n’a pas joué une seconde contre Reims, et qui a joué que 60 min face à Fribourg, ce serait vraiment surprenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ne pas mettre Wahi, qui revient en confiance, qui n’a pas joué une seconde contre Reims, et qui a joué que 60 min face à Fribourg, ce serait vraiment surprenant 

Je te rejoins et limite incompréhensible. À moins qu’il ait 0 condition physique mais ça serait encore plus inquiétant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la paire Diouf-Mendy a débuté 3 matchs cette saison, à chaque fois avant un match de LDC : J7 contre Strasbourg (1-0), J9 contre Le Havre (0-0) et J11 contre Lorient (0-0). Ils ont également terminé ensemble lors de la J13 contre Clermont (3-0, 5 minutes ensemble) et la J15 contre Montpellier (0-0, 11 minutes ensemble). On a donc jamais pris de but avec les deux ensemble sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lichtinbraf a dit :

Bon signe que Sylvano dise ça... Il a dû créer un beau lien avec les rt pour que ça soit une vraie fête qui ne gâche pas le futur à Bollaert !

C'est pas justement l'ancien Kapo des RT?
Il me semble que je le voyais en marek en kapo

Moi ce qui me fait peur c'est que ce match soit arrêté suite à des fumis, petards etc puis derrière huis clos histoire de bien nous flinguer mais bon 

Modifié par lensmust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lensmust a dit :

C'est pas justement l'ancien Kapo des RT?
Il me semble que je le voyais en marek en kapo


Moi ce qui me fait peur c'est que ce match soit arrêté suite à des fumis, petards etc puis derrière huis clos histoire de bien nous flinguer mais bon 

Je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Et aligné Mendy et Thomasson qui ont quasiment disparu niveau temps de jeu...

Ca ne me choque pas, il faut garder tout le monde impliqué, et Mendy et Thomasson ont toujours fait preuve d'investissement, le fait qu'ils jouent moins en ce moment peut les pousser à mieux réussir leurs prestations quant l'opportunité leur est donné. 

D'autant qu'on parle de joueurs qui ont des réelles qualités, qui ont déjà montrés de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi devant, cela paraît normal, mais pas dans l'ancien système avec une pointe et deux joueurs en soutien.

Cela bride énormément DPDC, quand à Thomasson, on a vu à Reims que c'était pas terrible.

Quitte a faire ça, il est préférable de mettre Mendy en six avec Diouf et Thomasson en huit. Et associer devant Wahi et DPDC.

Vu la puissance physique de l'AS Monaco en défense, je donne pas cher de notre attaquant s'il joue seul devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lichtinbraf a dit :

Bon signe que Sylvano dise ça... Il a dû créer un beau lien avec les rt pour que ça soit une vraie fête qui ne gâche pas le futur à Bollaert !

Bon signe je ne sais pas.

Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe.
Attention cependant au revers de la médaille...

Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme.

J'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Bon signe je ne sais pas.

Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe.
Attention cependant au revers de la médaille...

Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme.

J'espère me tromper

Si tel est le cas j'espère que le club agira en conséquence et aussi sévèrement qu'il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Si tel est le cas j'espère que le club agira en conséquence et aussi sévèrement qu'il se doit.

Le club serait le premier responsable pour moi. Cet anniversaire, ces trente ans, les festivités et les débordements possibles ils les connaissent. C'est aussi au club de travailler avec le groupe, de les cadrer. 
On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Le club serait le premier responsable pour moi. Cet anniversaire, ces trente ans, les festivités et les débordements possibles ils les connaissent. C'est aussi au club de travailler avec le groupe, de les cadrer. 
On verra

Je suis en en partie d'accord mais on sait comment ça se passe au niveau des fouilles ou autre. D'autre part, on connaît tous ce qu'on a le droit ou non de faire et les risques encourus. A un moment donné les supporters doivent être capables de se responsabiliser tout seuls sans que le club n'ait à intervenir.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...