Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pour moi, c’est tout simplement peno. Que ce soit volontaire, involontaire, léger, grossier, stupide ou ce que vous voulez, il ne faut pas laisser la place à la subjectivité. Une faute est une faute. À Brest, tout le monde était énervé mais les fautes étaient réelles même si l’exagération des brestois est insupportable. Hier, c’est la même chose. Il lui touche le pied. À partir de là, je ne vois même pas pourquoi le débat existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, West'ier a dit :

GHNb3EoW0AAlVVJ?format=jpg&name=large

Le "on perd ensemble" dans le foot c'est pas moi qui va y croire ...

J'ai déjà connu des ambiances tendues à Bollaert quand notre équipe ne se battait pas sur le terrain (pendant les années galères). Et c'était tout à fait normal de voir la majorité des supporters siffler les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Le "on perd ensemble" dans le foot c'est pas moi qui va y croire ...

J'ai déjà connu des ambiances tendues à Bollaert quand notre équipe ne se battait pas sur le terrain (pendant les années galères). Et c'était tout à fait normal de voir la majorité des supporters siffler les joueurs.

A la différence qu'ici nous sommes sixième après un parcours honorable en LDC pour une première depuis 20 ans. Rien de honteux sommes toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Le "on perd ensemble" dans le foot c'est pas moi qui va y croire ...

J'ai déjà connu des ambiances tendues à Bollaert quand notre équipe ne se battait pas sur le terrain (pendant les années galères). Et c'était tout à fait normal de voir la majorité des supporters siffler les joueurs.

sauf qu'il y a une différence entre perdre un match et une équipe qui ne se bat pas. Qu'on siffle une équipe car personne se bouge et ce sur plusieurs matchs ok, mais une équipe qui se fait remonter ça veut pas dire qu'elle n'a pas mouillé le maillot.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Il y a des choses difficiles à faire évidemment (voire impossible).
Mais l'action sur SOTOCA. Si tu montres la même action avec une animation 3D, tu sais pas que c'est le match de Lens et Sotoca. Il y a énormément de chance que DEBUCHY dit l'inverse à Franck Haise

Surtout si tu mets Sotoca en maillot rouge à parements bleus... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hypofrites a dit :

A la différence qu'ici nous sommes sixième après un parcours honorable en LDC pour une première depuis 20 ans. Rien de honteux sommes toutes...

T'es hors sujet là. Si on suit ta logique la phrase "on perd ensemble" ne s'applique pas tout le temps alors? laisse moi rire :D3:

Il faut être sacrement naïf pour croire à cette phrase dans le foot.

 

Et oui mon commentaire je le maintiens, ce début de match contre Monaco était HONTEUX? Au même titre que la 2ème mi-temps contre Fribourg!! C'est surement pas toi qui va me faire changer d'avis...

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

T'es hors sujet là. Si on suit ta logique la phrase "on perd ensemble" ne s'applique pas tout le temps alors? laisse moi rire :D3:

Il faut être sacrement naïf pour croire à cette phrase dans le foot.

 

Et oui mon commentaire je le maintiens, ce début de match contre Monaco était HONTEUX? Au même titre que la 2ème mi-temps contre Fribourg!! C'est surement pas toi qui va me faire changer d'avis...

Honteux, rien que ça ?

Alors, je vous mets 30 premières minutes honteuses, j'ajoute 15 minutes très bonnes, je saupoudre d'une deuxième mi-temps énorme, je mélange le tout et j'obtiens un des plus beaux matches de la saison, avec un résultat final qui ne récompense pas les efforts déployés.

Qu'avez-vous retenu de ce match?

C'est honteux 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 22:08, Se_Keita_59 a dit :

T'es hors sujet là. Si on suit ta logique la phrase "on perd ensemble" ne s'applique pas tout le temps alors? laisse moi rire :D3:

Il faut être sacrement naïf pour croire à cette phrase dans le foot.

 

Et oui mon commentaire je le maintiens, ce début de match contre Monaco était HONTEUX? Au même titre que la 2ème mi-temps contre Fribourg!! C'est surement pas toi qui va me faire changer d'avis...

Mais es tu conscient un instant qu'au delà du fait que tu aies trouvé ce match honteux, tes commentaires sont systématiquement négatifs ??? Tu passes ton temps à venir ici tacler tel ou tel joueur, voir l'équipe dans son ensemble. Presque à croire que tu y prends du plaisir. 

De fait je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je sais d'avance que c'est peine perdue. 

Si je devais faire une compilation de tes posts ce serait édifiant. 

Pour le reste tu peux me trouver naïf, débile ou même gros con, je m'en tape d'une force tu ne peux pas imaginer. 

Mon seul regret est de ne pas pouvoir masquer tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine dans vos commentaires c'est que nous avons pas le droit d'exposer un avis négatif sur certains joueurs.

L'apport des remplaçants à Fribourg est catastrophique. alors que les remplaçant de Fribourg ont apportés un plus.

Par contre Se_Keyta_59 le match contre Monaco j'ai kiffé pendant 95 minutes, un des plus beau match à Bollaert cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pouipouic a dit :

Ce qui me chagrine dans vos commentaires c'est que nous avons pas le droit d'exposer un avis négatif sur certains joueurs.

L'apport des remplaçants à Fribourg est catastrophique. alors que les remplaçant de Fribourg ont apportés un plus.

Par contre Se_Keyta_59 le match contre Monaco j'ai kiffé pendant 95 minutes, un des plus beau match à Bollaert cette saison

Etre négatif, si.

On est plein à penser que Thomasson, Fulgini, SAS, Thomasson par exemple ne sont clairement pas au niveau cette saison. Moi le premier d'ailleurs, et je l'écris souvent.

C'est plus la manière de dire les choses, comme appeller les joueurs en question des "chèvres" qui ne passe pas. Ce que je comprends très bien.

On peut constater des mauvaises perfs, sans être déplacé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Mais es tu conscient un instant qu'au delà du fait que tu aies trouvé ce match honteux, tes commentaires sont systématiquement négatifs ??? Tu passes ton temps à venir ici tacler tel ou tel joueur, voir l'équipe dans son ensemble. Presque à croire que tu y prends du plaisir. 

De fait je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je sais d'avance que c'est peine perdue. 

Si je devais faire une compilation de tes posts ce serait édifiant. 

Pour le reste tu peux me trouver naïf, débile ou même gros con, je m'en tape d'une force tu ne peux pas imaginer. 

Mon seul regret est de ne pas pouvoir masquer tes commentaires.

Bizarrement y a beaucoup moins de post de sa part quand on gagne un match tranquillement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pouipouic a dit :

Ce qui me chagrine dans vos commentaires c'est que nous avons pas le droit d'exposer un avis négatif sur certains joueurs.

L'apport des remplaçants à Fribourg est catastrophique. alors que les remplaçant de Fribourg ont apportés un plus.

Par contre Se_Keyta_59 le match contre Monaco j'ai kiffé pendant 95 minutes, un des plus beau match à Bollaert cette saison

Comme j'ai déjà pu le dire la critique est la bienvenue. C'est juste la manière de faire de certains que je reproche. Tu peux dire d'un joueur qu'il n'est pas à la hauteur, voir qu'il a été mauvais. Ce sont les "chèvres" et autres "gros nuls" que je conteste. 

Après le problème ici est différent. Ras le bol des personnes qui ne passent sur le forum que les jours de match, pardon les jours de mauvais matchs, pour vomir sur untel ou untel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Etre négatif, si.

On est plein à penser que Thomasson, Fulgini, SAS, Thomasson par exemple ne sont clairement pas au niveau cette saison. Moi le premier d'ailleurs, et je l'écris souvent.

C'est plus la manière de dire les choses, comme appeller les joueurs en question des "chèvres" qui ne passe pas. Ce que je comprends très bien.

On peut constater des mauvaises perfs, sans être déplacé non plus.

Pleinement d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dede62137 a dit :

Bizarrement y a beaucoup moins de post de sa part quand on gagne un match tranquillement... 

Je fais le même constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/28/2024 at 3:17 PM, karldu91 said:

Etre négatif, si.

On est plein à penser que Thomasson, Fulgini, SAS, Thomasson par exemple ne sont clairement pas au niveau cette saison. Moi le premier d'ailleurs, et je l'écris souvent.

Plutôt que d'utiliser des mots insultants, tu mets deux fois le joueur dans la liste, ça accentue mais ça reste correct, sans insultes 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerem Coco a dit :

Plutôt que d'utiliser des mots insultants, tu mets deux fois le joueur dans la liste, ça accentue mais ça reste correct, sans insultes 😂

Subtil et efficace ! 🤣 Tu travailles dans la publicité @karldu91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 15:17, karldu91 a dit :

Etre négatif, si.

On est plein à penser que Thomasson, Fulgini, SAS, Thomasson par exemple ne sont clairement pas au niveau cette saison. Moi le premier d'ailleurs, et je l'écris souvent.

C'est plus la manière de dire les choses, comme appeller les joueurs en question des "chèvres" qui ne passe pas. Ce que je comprends très bien.

On peut constater des mauvaises perfs, sans être déplacé non plus.

Dans ta liste, tu as oublié Adrien T. il me semble, qui n'est pas ouf ouf en ce moment.

Modifié par Sloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit :

Je ne sais pas si j'ai été le seul à voir le forum en bleu et blanc hier soir. Mais si c'était une blague après une défaite contre Monaco elle était de mauvais goût 😂

Bizarre, moi je suis repassé en rouge et blanc alors que j'avais adopté le noir et vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...