Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On est passé très proche de la déculottée. Les monégasque avaient moyen d'en planter un troisième sans un excès de "collectif" chez leurs attaquants.

On vraiment ete a deux doigts de sombrer, jusque ce but qui est venu remettre une p'tit piqûre d'adrénaline.

Elye Wahi semble définitivement dans le bon tempo, et c'est vraiment cool.

PDC toujours aussi plaisant a voir jouer. 

Par contre, rarement vu les trois derrière a ce niveau. Surtout Danso / Medina.

Thomasson Diouf Aguilar, c'est compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, pour moi le match penche sur 2 critères :

- L'aspect athlétique qui permet aux monégasques de gagner les duels ;

- Le déchet technique, avec des ballons perdus ou des passes approximatives. En face, ça tombe dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est en retard sur beaucoup de choses. On ne gagne pas ou peu de duels. Aucun second ballon y compris sur CPA.

Par contre sur le second but de Monaco j'ai l'impression d'un hors-jeu (Minamino sur la frappe de WBY). A revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque est plutôt dans son match, Wahi marque encore, Thomasson dans les bons coups même s'il est parfois brouillon. Le reste par contre c'est flippant, surtout notre défense aujourd'hui. Il faudrait au moins gratter le nul pour garder Monaco à proximité mais je n'y crois pas tellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

L'attaque est plutôt dans son match, Wahi marque encore, Thomasson dans les bons coups même s'il est parfois brouillon. Le reste par contre c'est flippant, surtout notre défense aujourd'hui. Il faudrait au moins gratter le nul pour garder Monaco à proximité mais je n'y crois pas tellement. 

Moi j y crois. Wahi va etre decisif. Haise va les remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... bon bon bon

Je l'avais dit, attention au début de match!

Danso et Medina, c'est leurs cousins aujourd'hui.

PDC c'est vraiment le joueur éclair chez nous. Tu sens qu'il peut se passer un truc quand il a le ballon. si son épaule à laché... on est dans la merde.

Au milieu, ca va pas. C'est là que tout se perd. Diouf, je suis désolé, oui beaucoup de talent, mais il est tellement inconsistant. C'est un golgoth qui perd tous ses duels et on a l'impression qu'il joue que quand il est lancé.

Devant, il faut apporter de la fougue.

Je fais entrer Neil & Sotoca le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson fait pas une mauvaise mi-temps, il a même fait de belles choses. Mais il a vraiment une lenteur pénalisante, pas en phase avec le foot d'aujourd'hui.

Il rate des controles faciles car à contre temps, il perd des duels à cause de ça etc.

Par moment, c'est dur à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre Fribourg, on est vraiment faible sur les ballons aériens, l'impression que la defense est perdu face aux 2 attaquants monegasques.

J'ai bien aimé Wahi et PDC, on commence à voir des automatismes.

Sur le deuxième but de monaco, Minamino est pas hors jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Bon... bon bon bon

Je l'avais dit, attention au début de match!

Danso et Medina, c'est leurs cousins aujourd'hui.

PDC c'est vraiment le joueur éclair chez nous. Tu sens qu'il peut se passer un truc quand il a le ballon. si son épaule à laché... on est dans la merde.

Au milieu, ca va pas. C'est là que tout se perd. Diouf, je suis désolé, oui beaucoup de talent, mais il est tellement inconsistant. C'est un golgoth qui perd tous ses duels et on a l'impression qu'il joue que quand il est lancé.

Devant, il faut apporter de la fougue.

Je fais entrer Neil & Sotoca le plus vite possible.

Je pense qu’on sait déjà où il va passer l’été, Diouf. À la salle de muscu 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Comme contre Fribourg, on est vraiment faible sur les ballons aériens, l'impression que la defense est perdu face aux 2 attaquants monegasques.

J'ai bien aimé Wahi et PDC, on commence à voir des automatismes.

Sur le deuxième but de monaco, Minamino est pas hors jeu ?

Pour moi si. Mais faudrait que je revois mieux et au calme.

On va dire qu'on fait confiance à la VAR :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Thomasson fait pas une mauvaise mi-temps, il a même fait de belles choses. Mais il a vraiment une lenteur pénalisante, pas en phase avec le foot d'aujourd'hui.

Il rate des controles faciles car à contre temps, il perd des duels à cause de ça etc.

Par moment, c'est dur à regarder.

Oui je suis d'accord, il est un peu brouillon sur ses contrôles et on sent aussi le manque de rythme, quand l'adversaire sort vite sur lui, il est tout de suite en difficulté. Mais à coté de ça il est toujours intelligent dans son jeu et trouve des décalages. Je lis souvent que Fulgini et Thomasson c'est du pareil au même, moi j'ai toujours trouvé que Thomasson apporte plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but tu m'étonnes que Bologun prenne le dessus sur Danso, il le retient 5sec par le maillot mais pas de faute apparemment.

Ca n'empêche que la première mi-temps a été catastrophique défensivement. Jamais vu une défense aussi faible des 3 derrières mais aussi de Samba. Après notre milieu de terrain est inexistant et trop de passes faciles ratées... 

J'ai aimé PDC c'est notre meilleur joueur il est toujours propre et Wahi j'ai bien aimé aussi. Il aurait pu en mettre un 2ème avec la passe magique de PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Bon... bon bon bon

Je l'avais dit, attention au début de match!

Danso et Medina, c'est leurs cousins aujourd'hui.

PDC c'est vraiment le joueur éclair chez nous. Tu sens qu'il peut se passer un truc quand il a le ballon. si son épaule à laché... on est dans la merde.

Au milieu, ca va pas. C'est là que tout se perd. Diouf, je suis désolé, oui beaucoup de talent, mais il est tellement inconsistant. C'est un golgoth qui perd tous ses duels et on a l'impression qu'il joue que quand il est lancé.

Devant, il faut apporter de la fougue.

Je fais entrer Neil & Sotoca le plus vite possible.

Diouf ne sait pas jouer avec son corps c'est assez incroyable. Encore pire que Fulgini. Quand tu vois PDC a côté capable de résister a deux joueurs dans son dos...

Le point positif, c'est que c'est facile à travailler, mais va falloir s'y mettre pour se mettre au niveau pour l'année prochaine.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...