Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, eagle a dit :

On a déjà bien rebondi après des éliminations foireuses en CDF, je suis pas inquiet mentalement perso.

Tu jouais pas forcément les mêmes équipes en sortant.

La, ca rappelle dangereusement Brest dans le scénario et les adversaires qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'on va vite se remettre la tête à l'endroit, y'a encore un truc géant à jouer en championnat vu le faible écart avec le 2éme.

Se faire sortir de peu par un bon club de Bundes qui a l'expérience européenne, y'a rien de déshonorant non plus.

La défaite initiale à Brest en championnat soulevait plus de questions quand même à l'époque.

Mais bon, je reconnais que j'appréhende aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, karldu91 a dit :

Tu jouais pas forcément les mêmes équipes en sortant.

La, ca rappelle dangereusement Brest dans le scénario et les adversaires qui suivent.

mouais pas vraiment les memes contextes je trouve, car brest c'est la 1ere journée avec 0 matchs avant et un scénario avec l'arbitre. J'ai plus peur du physique que du mental sur monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eagle a dit :

mouais pas vraiment les memes contextes je trouve, car brest c'est la 1ere journée avec 0 matchs avant et un scénario avec l'arbitre. J'ai plus peur du physique que du mental sur monaco.

Oui c'est pas exactement la même, mais j'avoue que j'ai un peu peur d'une mauvaise période.

J'aurais pu citer l'après Nantes il y a 2 ans par exemple ou derrière on enchaine arrivait plus à garder un score pendant 3-4 matchs.

Bref, on verra, dimanche sera un début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre compétition, autre contexte. Moi c'est plus l'horaire du match qui me laisse d'assez mauvais souvenirs. On ne joue pas souvent le dimanche à 13h, fort heureusement, c'est même la 1ère fois que ça arrive à domicile, et j'ai encore en mémoire la large défaite à Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Vous êtes tous défaitistes, raison de plus qu'on va gagner. 😁

De toute façon y'a plus rien à espérer, après cette élimination on va enchainer 12 défaites consécutives pour finir la saison, on va se retrouver en barrages L1/L2, qu'on va perdre à la 96ème minute contre Amiens sur un but de Kakuta, puis Haise, Danso, Medina, Samba et Wahi vont partir cet été, on va prendre Boloni pour remplacer Haise, et l'année prochaine on fait la saison de Ligue 2 avec Leca en milieu offensif/attaquant de pointe et un 4-6-0 des familles comme schéma tactique. Du coup on ratera la remontée et on sera relégué en National 3 pour finances déficientes après que Joseph ait vendu le club à un consortium Gérard Lopez - Hafiz Mammadov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup d'absents côté monégasque pour dimanche par rapport à leur dernier match:

Tout le flanc droit:

Arrière droit Kehrer,

Milieu droit Camara,

Ailier droit Akliouche

+ Arrière gauche Jakobs.

Enfin, absences de Vandersen, Diarra, Embolo, Ciao Enrique.

Retours de Golovin et Ben Yedder par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Othian a dit :

De toute façon y'a plus rien à espérer, après cette élimination on va enchainer 12 défaites consécutives pour finir la saison, on va se retrouver en barrages L1/L2, qu'on va perdre à la 96ème minute contre Amiens sur un but de Kakuta, puis Haise, Danso, Medina, Samba et Wahi vont partir cet été, on va prendre Boloni pour remplacer Haise, et l'année prochaine on fait la saison de Ligue 2 avec Leca en milieu offensif/attaquant de pointe et un 4-6-0 des familles comme schéma tactique. Du coup on ratera la remontée et on sera relégué en National 3 pour finances déficientes après que Joseph ait vendu le club à un consortium Gérard Lopez - Hafiz Mammadov

Mais c’est tellement évident! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Sishuba n’a pas l'air d’être dans le groupe de la réserve, il est donc probablement avec les pros. Sauf pépin. 

Qui va sortir du groupe si c’est le cas?

Pour faire un groupe de 20, ça va être difficile avec seulement Machado sur le carreaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Haidara forfait, je crois.

Avec Danso, il faut en sortir 2 autres par rapport à jeudi. Pandor c'est évident, mais qui d'autre?

Je mets une pièce sur Fulgini ou Guilavogui. (je précise, car c'est un peu tendu depuis jeudi que c'est pas contre eux, mais je pense que maintenant, ca va un peut tourner sur le banc devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Avec Danso, il faut en sortir 2 autres par rapport à jeudi. Pandor c'est évident, mais qui d'autre?

Je mets une pièce sur Fulgini ou Guilavogui. (je précise, car c'est un peu tendu depuis jeudi que c'est pas contre eux, mais je pense que maintenant, ca va un peut tourner sur le banc devant).

Peut-être un joueur qui a joué 120/125 minutes jeudi et qui serait au repos complet. Mais le plus probable, c’est 21 joueurs avec Sishuba en tribunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Peut-être un joueur qui a joué 120/125 minutes jeudi et qui serait au repos complet. Mais le plus probable, c’est 21 joueurs avec Sishuba en tribunes. 

Les mecs qui ont joué l'intégralité sont des cadres, je doute qu'ils sortent du groupe.

Le seul poste, où on a "trop" de joueurs, c'est devant. On a 3 places, pour 8 joueurs... la logique ferait qu'on en sorte  au moins un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Sishuba sera donc probablement en tribunes. Même si, je pense qu’on est plus très loin de le voir dans les 20.

Pour le coup, je ne suis pas si sûr. Il n'a pas joué à Fribourg, il est frais et certains joueurs offensifs n'ont pas brillé récemment. De plus, c'est un jeune, ça n'aurait aucun intêret de le priver de temps de jeu avec la réserve pour le mettre en tribune le lendemain. Je pense qu'il sera sur le banc et qu'on aura une surprise en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Sishuba sera donc probablement en tribunes. Même si, je pense qu’on est plus très loin de le voir dans les 20.

Je suis très perplexe cette fois ci sur qui finira en tribune, mais je pense que dans tous les cas ce sera pas Sishuba. Un des entrants de Fribourg (Fulgini, Guilavogui), ça pourrait être super délicat et les flinguer mentalement. Je vois pas un des pistons sortir parce qu'on est déjà limité (je vois Aguilar - Chavez titulaires et Frankowski sur le banc en backup des deux, surtout avec le forfait d'Haidara).

Les défenseurs on a à peine le nécessaire donc ça finit intégralement sur la feuille de match.

Au milieu par contre, on a la masse de joueurs potentiels sachant qu'à mon sens PDC, El Aynaoui et Diouf qui a peu joué ça sort pas du groupe. Reste SAS qui a joué plus de 100 minutes jeudi, Mendy qui n'a pas joué et Thomasson qui n'a aussi pas joué. Je verrais bien un match à 5 entre Mendy, Thomasson, SAS, Fulgini et Guilavogui pour le match en tribune.

Sotoca je le vois sur le banc après les 120 minutes de jeudi, Wahi titulaire et Saïd et Sishuba sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...