Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Je suis en en partie d'accord mais on sait comment ça se passe au niveau des fouilles ou autre. D'autre part, on connaît tous ce qu'on a le droit ou non de faire et les risques encourus. A un moment donné les supporters doivent être capables de se responsabiliser tout seuls sans que le club n'ait à intervenir.

Sur les fouilles, empêcher des mecs de rentrer ou de profiter de leur abonnement fin de saison. Je suis d'accord ils ne peuvent strictement rien faire.

En revanche, prévenir et agir pour la saison prochaine oui. Sachant que tu as des dizaines de milliers de personnes en attente d'un abonnement. Tu peux largement faire le ménage.

J'aime bien les RT (j'ai même "travailler pour eux" à une époque).
Mais tu ne peux pas être égoïste, faire tout et n'importe quoi parce que c'est ton anniversaire. Sanctionner ton club, les joueurs, potentiellement les autres supporteurs juste parce que tu ne penses qu'à toi.

Peut-être que ce sera fait intelligemment cette fois. J'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mArT a dit :

Bon signe je ne sais pas.

Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe.
Attention cependant au revers de la médaille...

Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme.

J'espère me tromper

Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top!

Ah c'est pas Olivier KAPO qui a donné son nom ? :^^:

Blague à part (pas dans le monde du supporteurisme avancé) j'ai hésité et me suis posé la question, j'ai juste regardé les posts précédents pour l'écrire de la même façon. :D3:

Maintenant on sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si on pouvait éviter d'écrire le mot capo avec "K", ce serait top!

J'ajoute quand même l'explication pour ceux qui ne la connaitraient pas, le kapo avec un K désignait les détenus (généralement de droit commun) que les nazis utilisaient pour commander les autres prisonniers dans les camps de concentration. ils étaient choisis parce que sans scrupule et prêt à tout pour avoir un meilleur sort.
Dans les tribunes on a des capo, ce qui vient de l'Italien (ça veut dire chef je crois mais pas sûr);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fleurdelens a dit :

J'ajoute quand même l'explication pour ceux qui ne la connaitraient pas, le kapo avec un K désignait les détenus (généralement de droit commun) que les nazis utilisaient pour commander les autres prisonniers dans les camps de concentration. ils étaient choisis parce que sans scrupule et prêt à tout pour avoir un meilleur sort.
Dans les tribunes on a des capo, ce qui vient de l'Italien (ça veut dire chef je crois mais pas sûr);

Merci pour l'explication, je ne savais pas que cela désignait des prisonniers le terme kapo.

 

Correct pour l italien, comme dans capo cannoniere pour désigner le meilleur buteur dans le Calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Danso Gradit Medina n'ont pas le choix, il va falloir sortir un gros match!

Yes!

De toute manière, c’est un choc des opposés.

Une bonne attaque vs une bonne défense. Et en même temps La Défense et l’attaque est le défaut majeur des 2 équipes aussi.

Au milieu, Diouf et Mendy vont devoir se bouger aussi. Face à Zakaria et Fofana, il va pas falloir être sur le reserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...