Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Avec les probables titularisations de Samed et El Aynaoui ce soir, dimanche, je pense qu'au milieu, Haise pourrait mettre Mendy et Diouf. Said en pointe et Aguilar à droite. Il sera de toute façon plus ou plus obligé de faire tourner, il n'y aura même pas 3 jours entre les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mArT a dit :

Après je sais bien qu'il y a des lois et que le club ne peut pas faire n'importe quoi non plus.

Mais c'était l'anniversaire du KSO à Reims. Là ce sera les Tigers.

Vous me voyez venir ? On n'a pas l'excuse de "on ne sait pas qui c'est"

C'est simple, si amende, le club envoie la note aux groupes de supporters concernés. En tant que responsables, ils paieront pour ne pas mettre le club de leur cœur en difficulté, nan ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

C'est simple, si amende, le club envoie la note aux groupes de supporters concernés. En tant que responsables, ils paieront pour ne pas mettre le club de leur cœur en difficulté, nan ?😁

Le problème c'est que beaucoup en tribune ne regardent pas le match et sont là pour la fête.

Fumi, feu d'artifice. Tu peux le faire. Mais avant ou après le match. Pas pendant.


Tu ne peux pas supprimer les abonnements ou leur interdire l'accès. En revanche tu peux le faire sur la prochaine campagne d'abonnement. Pas de KSO, pas de RT94.

Là on annonce plus ou moins depuis le début de semaine: arrêt du match, point(s) en moins, huit-clos pour les matches d'après... 

On le sait, on le dit depuis le début de semaine. Si nous on le sait, le club aussi.

S'il se passe quoi que ce soit dimanche pour moi le club est responsable pour ne pas avoir réussi à cadrer ses supporteurs. Et devra assumer pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Bon, objectif match nul avec une équipe épuisée physiquement et mentalement. Espérons que l'élimination ne ruine pas notre fin de saison car on a toujours les moyens d'aller chercher le top 4.

Oui ce sera dure d'avoir la "tête à l'endroit" pour ce match, le staff va avoir beaucoup de boulot pour remobiliser le groupe, en très peu de temps. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Samba, Franko, Gradit, Danso, Medina, Chávez, Diouf, El Aynaoui, PDC, Sotoca et Wahi mais Sotoc/El Aynaoui avaient l’air complètement cuit. 

Du coup, Mendy a la place d’El Aynaoui et Saïd plutôt que Sotoca au coup d’envoi.

(Avec la règle des 5 changements de tte façon, ça peut facilement évoluer en cours de match)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation a fait que certains remplaçants ont joué plus que prévu donc l'écart de temps de jeu avec les titulaires n'est pas si grand. A partir de là, je pense que des joueurs comme PDC ou Wahi peuvent enchaîner. Je remettrais bien une attaque PDC-Wahi-Saïd avec Diouf et Mendy au milieu.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

La prolongation a fait que certains remplaçants ont joué plus que prévu donc l'écart de temps de jeu avec les titulaires n'est pas si grand. A partir de là, je pense que des joueurs comme PDC ou Wahi peuvent enchaîner. Je remettrais bien une attaque PDC-Wahi-Saïd avec Diouf et Mendy au milieu.

Tu es donc en phase avec ce que l'on vient de dire un peu plus haut. ;):biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

La prolongation a fait que certains remplaçants ont joué plus que prévu donc l'écart de temps de jeu avec les titulaires n'est pas si grand. A partir de là, je pense que des joueurs comme PDC ou Wahi peuvent enchaîner. Je remettrais bien une attaque PDC-Wahi-Saïd avec Diouf et Mendy au milieu.

Sotoca n’arrivait même plus à courir sur la fin. Je pensais qu’il s’était claqué sur son dernier centre, mais ça devait être des crampes.

Ca me semble évident qu’il ne démarre pas pour une fois, mais sait on jamais.

Je mettrais effectivement ton milieu et ton attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

On imaginait un casse tête mais la compo semble évidente pour dimanche, tout le monde donne la même. 

Le seul débat, ce sera peut être pour le piston droit.

Quelqu'un sur le forum capable de réaliser des centres corrects et de faire 2/3 percées ? Ça fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cloud a dit :

On imaginait un casse tête mais la compo semble évidente pour dimanche, tout le monde donne la même. 

Le seul débat, ce sera peut être pour le piston droit.

Là encore, quel est l'écart de temps de jeu entre Frankowski et Aguilar avec la prolongation ? Une demi-heure ? On peut remettre Frankowski mais ce ne serait pas déconnant de le reposer un peu, surtout qu'il vient d'enchaîner 3 titularisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, neegh a dit :

Sotoca est archi cuit et vu sa prestation du soir, ce serait moyen qu'il soit encore titulaire. Que FH envoie Saïd et Wahi en même temps, les deux associés devant, dans l'axe... pour une fois. 

Said et Wahi associés c'est assez offensif, peut-être trop "osé" face à un adversaire comme Monaco, je crains l'option Guilavogui (plus besogneux au milieu) à la place de Said, pourtant trop limité (techniquement, feeling) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Said et Wahi associés c'est assez offensif, peut-être trop "osé" face à un adversaire comme Monaco, je crains l'option Guilavogui (plus besogneux au milieu) à la place de Said, pourtant trop limité (techniquement, feeling) 

Ce sera, très probablement, Fulgini ou Thomasson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les temps de jeu depuis Strasbourg. La série comprend deux matchs de L1 et deux matchs d'EL.

  • Gardiens : Samba : 390 (sur 390 possible)
  • Défenseurs centraux : Medina 298, Gradit 283, Danso 270, Khusanov 211
  • Latéraux : Chavez 276, Frankowski 262, Aguilar 200, Haïdara 133
  • Milieux : El Aynaoui 321, Abdul Samed 238, Diouf 152, Mendy 69
  • Attaquants (+ meneur) : Sotoca 312, Pereira Da Costa 250, Wahi 216, Fulgini 140, Saïd 122, Guilavogui 78, Thomasson 69
  • N'ont pas joué une seule minute : Leca, Pandor, Sishuba

11 ayant eu le plus de temps de jeu : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, El Aynaoui, Chavez - Pereira Da Costa, Sotoca, Wahi (donc le 11 d'hier sauf Danso)

11 ayant eu le moins de temps de jeu (au moins une minute jouée) : Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, Mendy, Diouf, Haïdara - Guilavogui, Said, Thomasson/Fulgini

Je pense que la décision la plus simple pour dimanche est au milieu. El Aynaoui et SAS ont joué beaucoup plus que Diouf et Mendy donc la logique voudrait que les deux derniers soient titulaires. Devant, Sotoca a joué presque 100 minutes de plus que Wahi qui lui-même a joué presque 100 minutes de plus que Saïd. Malgré tout, Wahi et PDC n'ont joué "que" 73 minutes hier, et quand on voit le niveau des remplaçants, je pense qu'ils doivent débuter, quitte à refaire les mêmes changements en cours de match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Voici les temps de jeu depuis Strasbourg. La série comprend deux matchs de L1 et deux matchs d'EL.

  • Gardiens : Samba : 390 (sur 390 possible)
  • Défenseurs centraux : Medina 298, Gradit 283, Danso 270, Khusanov 211
  • Latéraux : Chavez 276, Frankowski 262, Aguilar 200, Haïdara 133
  • Milieux : El Aynaoui 321, Abdul Samed 238, Diouf 152, Mendy 69
  • Attaquants (+ meneur) : Sotoca 312, Pereira Da Costa 250, Wahi 216, Fulgini 140, Saïd 122, Guilavogui 78, Thomasson 69
  • N'ont pas joué une seule minute : Leca, Pandor, Sishuba

11 ayant eu le plus de temps de jeu : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, El Aynaoui, Chavez - Pereira Da Costa, Sotoca, Wahi (donc le 11 d'hier sauf Danso)

11 ayant eu le moins de temps de jeu (au moins une minute jouée) : Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, Mendy, Diouf, Haïdara - Guilavogui, Said, Thomasson/Fulgini

Je pense que la décision la plus simple pour dimanche est au milieu. El Aynaoui et SAS ont joué beaucoup plus que Diouf et Mendy donc la logique voudrait que les deux derniers soient titulaires. Devant, Sotoca a joué presque 100 minutes de plus que Wahi qui lui-même a joué presque 100 minutes de plus que Saïd. Malgré tout, Wahi et PDC n'ont joué "que" 73 minutes hier, et quand on voit le niveau des remplaçants, je pense qu'ils doivent débuter, quitte à refaire les mêmes changements en cours de match.

 

 

Il va je pense aussi prendre en compte l'usure mentale, qui sera très certainement plus importante pour les acteurs de cette contre-perf que pour les autres.

Un peu de fraicheur avec des joueurs moins affectés physiquement et mentalement sera importante.

PDC-Wahi qui sortent d'un gros match et qui sont sortis avant la remontada, c'est une évidence.

Au milieu, Diouf et Mendy aussi à mon sens.

Ca va sembler bizarre, mais je mets aussi Thomasson du coup. Ou, pourquoi pas, justement, tenter l'insouciance d'un gamin ? Sishuba, qui jouera sans penser à jeudi.

Derrière et sur les côtés, plus compliqué.

Je partirais sur ça:

Samba - Gradit Danso Medina - Frankowski  Diouf Mendy  Chavez - PDC Thomasson - Wahi 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...