Othian Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a une heure, karldu91 a dit : Après 2 buts sur les 3 derniers matchs, une confiance légèrement reboostee, ne serait ce pas le moment de voir Wahi mettre son premier doublé de la saison ? Façon Loïs Openda contre Monaco à domicile l'an dernier ? karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 1 heure, Othian a dit : Façon Loïs Openda contre Monaco à domicile l'an dernier ? Ou à Clermont Citer
manico Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février La victoire suite à une prestation très aboutie de bout en bout contre Monaco la saison derniere avait été un match charnière pour notre fin de saison. Espérons la même chose cette fois encore. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Othian a dit : Je suis très perplexe cette fois ci sur qui finira en tribune, mais je pense que dans tous les cas ce sera pas Sishuba. Un des entrants de Fribourg (Fulgini, Guilavogui), ça pourrait être super délicat et les flinguer mentalement. Je vois pas un des pistons sortir parce qu'on est déjà limité (je vois Aguilar - Chavez titulaires et Frankowski sur le banc en backup des deux, surtout avec le forfait d'Haidara). Les défenseurs on a à peine le nécessaire donc ça finit intégralement sur la feuille de match. Au milieu par contre, on a la masse de joueurs potentiels sachant qu'à mon sens PDC, El Aynaoui et Diouf qui a peu joué ça sort pas du groupe. Reste SAS qui a joué plus de 100 minutes jeudi, Mendy qui n'a pas joué et Thomasson qui n'a aussi pas joué. Je verrais bien un match à 5 entre Mendy, Thomasson, SAS, Fulgini et Guilavogui pour le match en tribune. Sotoca je le vois sur le banc après les 120 minutes de jeudi, Wahi titulaire et Saïd et Sishuba sur le banc. Il ne faut, quand-même, pas exagérer : tous les deux doivent bien savoir que leur entrée en jeu n'a pas été bonne, loin de là et que ce n'est pas la première fois, donc, il doivent bien cemprendre qu'il ne serait pas anormal que l'un des deux soit en tribune. En plus, il faut espérer que le club n'a pas l'intention de les garder tous les deux en fin de saison et, donc, il faut faire comprendre à au moins un des deux qu'il doit se trouver un autre challenge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Si Sotoca est sur le banc, et malgré ses entrées cataclysmiques, je donnerais bien une chance à Guilavogui dans ce rôle. Ça serait intéressant de le voir dans un registre autre que numéro 9. Citer
Tibbs Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si Sotoca est sur le banc, et malgré ses entrées cataclysmiques, je donnerais bien une chance à Guilavogui dans ce rôle. Ça serait intéressant de le voir dans un registre autre que numéro 9. Autant je l’ai défendu en début de saison malgré des prestations mitigés. Autant là, ces dernières apparitions étaient cataclysmiques. Je n’ai rien contre le bonhomme, mais Guilavogui, titulaire, non, jamais. Je préfère Fulgini, même s’il est parfois agaçant. Lichtinbraf, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 49 minutes, West'ier a dit : Bon signe que Sylvano dise ça... Il a dû créer un beau lien avec les rt pour que ça soit une vraie fête qui ne gâche pas le futur à Bollaert ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Selon l’équipe : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Medina, Chávez, Diouf, Mendy, Thomasson, PDC, Said. Citer
karldu91 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Medina, Chávez, Diouf, Mendy, Thomasson, PDC, Said. Ne pas mettre Wahi, qui revient en confiance, qui n’a pas joué une seconde contre Reims, et qui a joué que 60 min face à Fribourg, ce serait vraiment surprenant acro22, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ne pas mettre Wahi, qui revient en confiance, qui n’a pas joué une seconde contre Reims, et qui a joué que 60 min face à Fribourg, ce serait vraiment surprenant Je te rejoins et limite incompréhensible. À moins qu’il ait 0 condition physique mais ça serait encore plus inquiétant. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février A noter que la paire Diouf-Mendy a débuté 3 matchs cette saison, à chaque fois avant un match de LDC : J7 contre Strasbourg (1-0), J9 contre Le Havre (0-0) et J11 contre Lorient (0-0). Ils ont également terminé ensemble lors de la J13 contre Clermont (3-0, 5 minutes ensemble) et la J15 contre Montpellier (0-0, 11 minutes ensemble). On a donc jamais pris de but avec les deux ensemble sur le terrain. karldu91, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février S'il met pas Wahi alors là je ne comprendrais rien du tout ! Comme dit plus haut il a pas joué contre Reims et 60 minutes contre Fribourg, il doit enchaîner les matchs maintenant... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Et aligné Mendy et Thomasson qui ont quasiment disparu niveau temps de jeu... Citer
lensmust Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Il y a 5 heures, Lichtinbraf a dit : Bon signe que Sylvano dise ça... Il a dû créer un beau lien avec les rt pour que ça soit une vraie fête qui ne gâche pas le futur à Bollaert ! C'est pas justement l'ancien Kapo des RT? Il me semble que je le voyais en marek en kapo Moi ce qui me fait peur c'est que ce match soit arrêté suite à des fumis, petards etc puis derrière huis clos histoire de bien nous flinguer mais bon Modifié le 25 février par lensmust CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, lensmust a dit : C'est pas justement l'ancien Kapo des RT? Il me semble que je le voyais en marek en kapo Moi ce qui me fait peur c'est que ce match soit arrêté suite à des fumis, petards etc puis derrière huis clos histoire de bien nous flinguer mais bon Je pense aussi. Citer
CoeurO Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Il y a 5 heures, y0ru a dit : Et aligné Mendy et Thomasson qui ont quasiment disparu niveau temps de jeu... Ca ne me choque pas, il faut garder tout le monde impliqué, et Mendy et Thomasson ont toujours fait preuve d'investissement, le fait qu'ils jouent moins en ce moment peut les pousser à mieux réussir leurs prestations quant l'opportunité leur est donné. D'autant qu'on parle de joueurs qui ont des réelles qualités, qui ont déjà montrés de belles choses. Citer
Lucio Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Wahi devant, cela paraît normal, mais pas dans l'ancien système avec une pointe et deux joueurs en soutien. Cela bride énormément DPDC, quand à Thomasson, on a vu à Reims que c'était pas terrible. Quitte a faire ça, il est préférable de mettre Mendy en six avec Diouf et Thomasson en huit. Et associer devant Wahi et DPDC. Vu la puissance physique de l'AS Monaco en défense, je donne pas cher de notre attaquant s'il joue seul devant... Citer
massif Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je pense aussi. Oui,il était capo dans les années 2000 ! Un excellent capo d'ailleurs. manico, Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Medina, Chávez, Diouf, Mendy, Thomasson, PDC, Said. La VDN annonce la même composition. Citer
mArT Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 11 heures, Lichtinbraf a dit : Bon signe que Sylvano dise ça... Il a dû créer un beau lien avec les rt pour que ça soit une vraie fête qui ne gâche pas le futur à Bollaert ! Bon signe je ne sais pas. Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe. Attention cependant au revers de la médaille... Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme. J'espère me tromper RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février J'espère que PDC sera dans le même état de forme que sur ses derniers matchs. Sans Sotoca ni Frankowski je plains celui qui sera à la réception des centres venant de la droite, ou plutôt du coup qui ne sera pas à la réception 😁 Citer
manico Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, mArT a dit : Bon signe je ne sais pas. Ancien Kapo dess RT comme ça a été dit. On va dire qu'il a encore un attachement. En faisant ce relai il montre l'attachement à son ancienne tribune, son ancien groupe. Attention cependant au revers de la médaille... Depuis le début de la semaine, avec tout ce qu'on peut lire (y compris entre les lignes de ce communiqué des RT), je suis persuadé que le match n'ira malheureusement pas à son terme. J'espère me tromper Si tel est le cas j'espère que le club agira en conséquence et aussi sévèrement qu'il se doit. Citer
mArT Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, manico a dit : Si tel est le cas j'espère que le club agira en conséquence et aussi sévèrement qu'il se doit. Le club serait le premier responsable pour moi. Cet anniversaire, ces trente ans, les festivités et les débordements possibles ils les connaissent. C'est aussi au club de travailler avec le groupe, de les cadrer. On verra Citer
manico Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Le club serait le premier responsable pour moi. Cet anniversaire, ces trente ans, les festivités et les débordements possibles ils les connaissent. C'est aussi au club de travailler avec le groupe, de les cadrer. On verra Je suis en en partie d'accord mais on sait comment ça se passe au niveau des fouilles ou autre. D'autre part, on connaît tous ce qu'on a le droit ou non de faire et les risques encourus. A un moment donné les supporters doivent être capables de se responsabiliser tout seuls sans que le club n'ait à intervenir. Modifié le 25 février par manico Citer
Messages recommandés