Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Y_chti a dit :

Encore un match avec un nombre d'occasions ratées, à faire pleurer. :^^:

L'efficacité offensive, c'est notre point faible. 

Sur la saison, oui.

Mais aujourdhui, on peut pas dédouaner notre défense, qui a été CATASTROPHIQUE!

Tu peux pas gagner des matchs, en encaissant 3 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match en pointillés (vu l'essentiel quand même) et pas envie de les accabler. Les intentions y étaient, Monaco n'a quasi pas existé en deuxième mi temps. On a eu un Sotoca des bons jours (et alors là quel joueur), Wahi a été intéressant, PdC est une perle qu'il faudra absolument conserver.... Mais ça n'a pas suffit. Un peu dégouté;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beerlioz a dit :

Putain les gars, prenez votre tranxene, je fais une blague et vous partez dans un débat à la con.

C'est malheureux à dire mais c'est un sujet qui est devenu bien pire à évoquer que la religion et la politique dans notre société.

Je trouve ça fou comment ça surreagit sur le forum comme ça dans le topic d'un match de foot.

Ça confirme mon idée sur la chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neegh a dit :

Nous voilà à 7 points de Brest (8 en considérant la différence de buts largement favorable aux Bretons). Il faudra 3 victoires de plus qu'eux sur les 11 dernières journées pour les dépasser. Compliqué...

La deuxième place je pense qu il faut oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

mouais faut pas oublier la première MT quand meme. Ils étaient à 10 tirs dont 7 cadrés à la MT. 

 

J'ai effectivement un peu zappé la première mi-temps, tant la 2ème était vivante.

Mais en 1ère, ils ont des frappes oui, mais à part Ben Yedder en début de match, rien de très dangereux non?

Pour une fois, la défense nous aura bien plombé. On y était pas derrière, et vraiment tous les joueurs en plus.

Au milieu, ca devient aussi un problème, on se fait transpercer à tous les matchs, peu importe la doublette choisie et forcément, ça a un impact sur la défense.

Mais j'avoue, que les actions de Frankowski et surtout Diouf me restent en travers de la gorge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’on va avoir un mercato avec énormément de changements. Quand je vois que Guilavogui est en tribune. Fulgini ne rentre même pas. Thomasson fait une saison très moyenne. Ça commence à sentir très mauvais pour eux. FH a préféré Sishuba pour apporter un + sur la fin de match. Mendy est pas mauvais mais trop neutre. Sotoca qui termine piston tellement tes pistons n’apportent rien (d’ailleurs on a vu la différence). Pas de vrai taulier au milieu, même si El Aynaoui et Diouf c’est prometteur. 
Sans oublier, nos défenseurs qui seront convoités. 
 

Du mal à croire que ça sera calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Par contre le nombre de cartons débiles qu'on prend... Medina, Wahi et Sotoca c'est tout le temps quoi...

C’est à mettre aussi en parallèle avec certaines décisions arbitrales qui sont pas en notre faveur. À force de râler tout le temps ou de se friter avec un adversaire ça nous met pas en bonne position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est malheureux à dire mais c'est un sujet qui est devenu bien pire à évoquer que la religion et la politique dans notre société.

Je trouve ça fou comment ça surreagit sur le forum comme ça dans le topic d'un match de foot.

Ça confirme mon idée sur la chose 

Ça sera ma dernière réponse. 

J'ai juste dit que la prise de muscle n'a rien à voir avec la consommation de viande. 

Comme je me suis fait traiter comme un demeuré, j'ai précisé les choses. 

Pas de position personnelle sur la consommation de viande que j'adore. Tant pis pour mes artères, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que la réaction de l'équipe à 0-2 a prouvé que les joueurs n'étaient pas au fond du trou mentalement. De ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, mais il faudra quand même prendre au moins un point à Lyon.

Oui c'est plutôt rassurant, je ne m'attendais pas à un tel match de notre part, avec autant d'intensité, après si peu de temps de récupération. 

Mentalement on a l'air de gérer, maintenant on a dorénavant une semaine pour remettre les physiques aux tops. Ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Par contre le nombre de cartons débiles qu'on prend... Medina, Wahi et Sotoca c'est tout le temps quoi...

Medina, je l'adore, mais il est casse couille avec ses jaunes idiots (et mérités en plus) à chaque match.

Non seulement, on le perd 1 match sur 4, mais en plus il peut pas défendre à 100% en 2ème mi-temps à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit :

Malheureusement la meilleure équipe n'a pas gagné aujourd'hui.

Le manque d'efficacité dans les deux surfaces fait mal.

C'est l'équipe qui a le plus de talent individuel qui a gagné.

Balogun, Minamino, Ben Seghir, Golovin, ... on n'a pas ça chez nous. Je passe sur Maripan a étouffé Wahi dans tous les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à dire que Lens a été si supérieur que ça. Tes 30 premières minutes sont cataclysmiques. Rater 1/3 du match, ça fait beaucoup. Bonne réaction de l’équipe mais il va falloir commencer à jouer 95 minutes. Pas sûr qu’on en soit capable cette saison, par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Bon et bien quelle semaine de merde!

Je n'ai même pas envie d'être dur aujourd'hui, pour changer.

On était la meilleure équipe.... ils avaient plus de talent individuel!

On a 50 occasions... ils en ont 3.

Ca fait chierrrrrr!

Malheureusement, on continue notre chemin de croix face au top 5, avec 1pts pris sur 21!

C'était un très beau spectacle cela dit!

Bonjour, c'est faux.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Medina, je l'adore, mais il est casse couille avec ses jaunes idiots (et mérités en plus) à chaque match.

Non seulement, on le perd 1 match sur 4, mais en plus il peut pas défendre à 100% en 2ème mi-temps à chaque fois.

A mon avis, la frustration du match de Fribourg a fait mal à la tête à plusieurs de nos joueurs cadres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Y_chti said:

C'est l'équipe qui a le plus de talent individuel qui a gagné.

Balogun, Minamino, Ben Seghir, Golovin, ... on n'a pas ça chez nous. Je passe sur Maripan a étouffé Wahi dans tous les duels.

Poir le talent je suis d'accord que Monaco a plus de talent dans son effectif, ce qui est logique compte du budget, sans parler des avantages fiscaux.

Pour Wahi, au contact oui il s'est fait manger, mais il lui a mis la misère dès qu'il prenait de la vitesse et attaquait la profondeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Sur la saison, oui.

Mais aujourdhui, on peut pas dédouaner notre défense, qui a été CATASTROPHIQUE!

Tu peux pas gagner des matchs, en encaissant 3 buts.

Ben dans son coaching, Franck Haise a fait le choix de miser sur l'attaque plutôt que d'essayer de se contenter du match nul. Résultat: but dans les arrêts de jeu  en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...