Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Malheureusement, quand tu commences le match d’une telle manière, c’est toujours compliqué. Au final, semaine frustrante et catastrophique au niveau comptable. Alors que tu pouvais largement faire mieux surtout en championnat. Désormais, il va falloir se concentrer sur le top 5. 
 

J’ai un peu peur que ça commence à faire beaucoup mentalement. 
Aussi, je me demande si on marquera de nouveau un jour sur corner. Qu’est-ce qu’on est faible dans ce domaine.

On sait vraiment où il va falloir se renforcer cet été. Le déficit physique et technique est impressionnant. 
 

Bon match de Wahi, bonne entrée de Sotoca. J’ai bien aimé PDC aussi. Le match a été cool à suivre mais malheureusement, on aura été assez mauvais défensivement. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur mais prévisible. Satisfaction : Wahi très bon match, buteur, "passeur" décisif, plusieurs autres ballons de but, s'il pouvait nous faire une deuxième partie de saison à la Openda, ça nous porterait. Saïd encore décisif en jouant des miettes, bravo à lui pour son état d'esprit, il mérite largement de démarrer titulaire. Malheureusement la défense a pris l'eau aujourd'hui et le milieu avec. Diouf... que c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quelle semaine de merde!

Je n'ai même pas envie d'être dur aujourd'hui, pour changer.

On était la meilleure équipe.... ils avaient plus de talent individuel!

On a 50 occasions... ils en ont 3.

Ca fait chierrrrrr!

Malheureusement, on continue notre chemin de croix face au top 5, avec 1pts pris sur 21!

C'était un très beau spectacle cela dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne deuxième mi-temps et on est pas récompensé. Ceux qui disent que Monaco ont été meilleurs, vous avez vraiment regardé la deuxième mi-temps ? Sérieusement, on les a bouffé et on a eut je ne sais combien d'occasions. On méritait un match nul sur l'ensemble du match et les stats le confirme.

Par contre les arbitres, je n'en peux plus. Ça devient vraiment lamentable.

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Beerlioz a dit :

Pète un coup c'est de l'humour, et surtout ton explication tiens pas.

Tu iras dire ça a ce monsieur alors

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/vegetalien-et-homme-le-plus-fort-dallemagne-patrik-baboumian-veut-convaincre-le-monde-darreter-de-manger-des-animaux_4920827.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et désormais, cela fait 1 pt sur 21 contre le top 5. Cette saison, on est pas vraiment au niveau face aux grosses équipes. C’est la réalité. On est pas loin mais il manque un petit quelque chose visiblement.

On perd tous le temps sur des erreurs individuelles aussi, et de cadres en plus, c est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match, malheureusement Monaco ça fait des différences individuellement, difficile de lutter surtout en fin de match avec la fatigue. Frustrant comptablement mais c’est un bon match sur lequel s’appuyer. Content pour Wahi aussi qui confirme sa bonne semaine. Par contre ce sera compliqué contre Lyon car ils ont aussi des individualités fortes comme Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

On perd tous le temps sur des erreurs individuelles aussi, et de cadres en plus, c est frustrant

Clairement. Très frustrant car aujourd’hui, tu dois faire au moins un nul mais sur ce match, Samba, Medina et Danso ont été trop moyens. C’est normalement nos trois meilleurs joueurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bon et bien quelle semaine de merde!

Je n'ai même pas envie d'être dur aujourd'hui, pour changer.

On était la meilleure équipe.... ils avaient plus de talent individuel!

On a 50 occasions... ils en ont 3.

Ca fait chierrrrrr!

Malheureusement, on continue notre chemin de croix face au top 5, avec 1pts pris sur 21!

C'était un très beau spectacle cela dit!

mouais faut pas oublier la première MT quand meme. Ils étaient à 10 tirs dont 7 cadrés à la MT. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beerlioz a dit :

Pète un coup c'est de l'humour, et surtout ton explication tiens pas.

Absolument, si, j'ai un ami qui est végétarien depuis les années 80 et qui a été champion de France d'haltérophilie. Il voulait prouver qu'on pouvait faire du muscle sans manger de viande.

Il a d'ailleurs croisé Alexeiev à l'époque. Mais bon, seuls les plus anciens peuvent connaître. 

Ok pour l'humour. Moins pour le ton condescendant employé. Mais bon, on sait qu'on est sur internet et que tout est permis... Alors, ok. 

Je suis certainement d'une autre génération, de celle où on respectait les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Putain les gars, prenez votre tranxene, je fais une blague et vous partez dans un débat à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Et désormais, cela fait 1 pt sur 21 contre le top 5. Cette saison, on est pas vraiment au niveau face aux grosses équipes. C’est la réalité. On est pas loin mais il manque un petit quelque chose visiblement.

Du talent, tout simplement!

On était clairement la meilleure équipe sur le terrain. Notre volonté de jeu est là, nos circuits étaient là.

Mais à la fin, les ballons qu'ont Frankowski x2, Diouf ... tu les donnes à Minamino, Golovin, Ben Yedder... et bien c'est but.

On peut pas jouer les gros, en devant avoir 10 occasions franches pour mettre 1 but et en même temps prendre 1 but sur une occasion.

Ca tient face à Nantes (contre qui ont aurait pu en prendre 2 ou 3 en 1ère mi temps), contre Toulouse (idem), contre Strasbourg... mais pas contre des équipes de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Encore un match avec un nombre d'occasions ratées, à faire pleurer. :^^:

L'efficacité offensive, c'est notre point faible. 

quand tu en prends 3 par match sur la semaine c'est plus l'efficacité défensive à pointer du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Absolument, si, j'ai un ami qui est végétarien depuis les années 80 et qui a été champion de France d'haltérophilie. Il voulait prouver qu'on pouvait faire du muscle sans manger de viande.

Il a d'ailleurs croisé Alexeiev à l'époque. Mais bon, seuls les plus anciens peuvent connaître. 

Ok pour l'humour. Moins pour le ton condescendant employé. Mais bon, on sait qu'on est sur internet et que tout est permis... Alors, ok. 

Je suis certainement d'une autre génération, de celle où on respectait les autres...

Overreacted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...