Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, eagle a dit :

Marseille ne joue pas à la meme heure du coup on peux espérer etre diffusé ? 

Ben on sera sur RMC Sport c’est tout.

A moins qu’ils choisissent d’en mettre un en co-diffusion sur RMC Story, mais y’a Rennes-Milan et Toulouse-Benfica en même temps donc bon …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, y0ru a dit :

On sera peut-être une nouvelle fois sur W9 au prochain tour 😬

Pour en être sûrs, il faudrait d’une part se qualifier ( pas évident déjà 😁), et d’autre part que les 3 autres clubs français soient éliminés. 😅

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on ne verra pas Gradit dans l'axe... Et s'il n'était pas sur le banc aujourd'hui pour être frais, bien sûr, mais aussi pour étudier le poste en direct avec un adjoint.

Medina, on a vu que ça ne lui allait pas. Khusanov a eu qq difficulté les fois où il a été placé là. Alors, pourquoi pas Gradit. Déficit de taille, ok, mais les deux autres ne sont pas beaucoup plus grands.

Je me trompe certainement, mais ça m'a traversé l'esprit quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

La compo probable après ce soir : Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Diouf, Haïdara - Pereira Da Costa - Sotoca, Wahi

Ça me va.

Je ne pense pas qu'on aura diouf+el aynaoui ensemble, surtout après le match aller. Je pencherais plutôt sur un mix 6 (mendy ou SAS) - 8 (diouf ou NEA) à fribourg et contre monaco.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Fribourg a livré un gros match en bundesliga (3 - 3 contre Francfort, mieux classé qu'eux).

Quasiment même équipe que contre Lens, sauf Griffo à la place de Rohl (et il n'a fait de changements qu'à partir de la 77ème). Et système complètement différent, plus offensif (3-4-2-1 au lieu du 5-3-2 de Jeudi).

Il y aura peut être plus de buts et d'occasions Jeudi s'ils mettent à nouveau leur compo offensive.

Doan, le japonais a encore fait un bon match et a joué le match entier.

On s'est reposé pour l'Europa league en faisant tourner 8 titulaires. On a intérêt à les bouffer physiquement et au duel sur ce match retour.

Sinon, il y a vraiment un soucis de prépa physique ou je ne sais quoi... Mais je comprends pas comment les joueurs des équipes en Europe arrivent à enchainer des fois 400/500 minutes sur de courtes périodes (style Arsenal qui fait peu tourner...). Et nous on a du mal à faire 3 matchs en une semaine.
Après ils boivent peut être pas les mêmes boissons que nos joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Je me demande si on ne verra pas Gradit dans l'axe... Et s'il n'était pas sur le banc aujourd'hui pour être frais, bien sûr, mais aussi pour étudier le poste en direct avec un adjoint.

Medina, on a vu que ça ne lui allait pas. Khusanov a eu qq difficulté les fois où il a été placé là. Alors, pourquoi pas Gradit. Déficit de taille, ok, mais les deux autres ne sont pas beaucoup plus grands.

Je me trompe certainement, mais ça m'a traversé l'esprit quand même...

Khusanov n'est pas non plus très à l'aise à droite, moins que Gradit malgré son match d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jojo62 a dit :

Je ne pense pas qu'on aura diouf+el aynaoui ensemble, surtout après le match aller. Je pencherais plutôt sur un mix 6 (mendy ou SAS) - 8 (diouf ou NEA) à fribourg et contre monaco.

Je ne vois pas pourquoi FH remettrait tout en question pour un match raté. Ce n’est pas comme si Samed et Mendy étaient au dessus du lot. Pour moi, tu mets ton meilleur duo du moment et celui qui te fait gagner depuis le début de l’année 2024, c’est à dire El Aynaoui et Diouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Khusanov n'est pas non plus très à l'aise à droite, moins que Gradit malgré son match d'aujourd'hui. 

Il n'a pas été si mal que ça, aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fribourg qui met quasiment la même équipe hier en championnat que contre Lens. Sans doute pour se rassurer après leur 3 défaites de suite mais ça a à moitié fonctionné car ils ont fait match nul.  Curieux de connaître leur état de forme jeudi. 3 matchs en 8 jours, les jambes sont commencer à se faire sentir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, david79 a dit :

Fribourg qui met quasiment la même équipe hier en championnat que contre Lens. Sans doute pour se rassurer après leur 3 défaites de suite mais ça a à moitié fonctionné car ils ont fait match nul.  Curieux de connaître leur état de forme jeudi. 3 matchs en 8 jours, les jambes sont commencer à se faire sentir non ?

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'on aura le milieu de terrain Neil / Diouf dans le cœur du jeu. Je vois davantage un truc comme ça :

Samba / Medina - Kushanov - Gradit / Haidara - SAS - Neil - DPDC - Aguilar / Sotoca - Wahi

On s'est quand même pas mal fait bouger à l'aller, je vois bien Haise consolider un peu le milieu avec un milieu récupérateur dédié à la défense et deux joueurs plus libres offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucio a dit :

Je ne pense pas non plus qu'on aura le milieu de terrain Neil / Diouf dans le cœur du jeu. Je vois davantage un truc comme ça :

Samba / Medina - Kushanov - Gradit / Haidara - SAS - Neil - DPDC - Aguilar / Sotoca - Wahi

On s'est quand même pas mal fait bouger à l'aller, je vois bien Haise consolider un peu le milieu avec un milieu récupérateur dédié à la défense et deux joueurs plus libres offensivement.

Je pari aussi sur cet exact même 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

Clairement. En tout cas, pour son âge il en impose !!

La froideur slave à droite et la chaleur argentine à gauche ! 

Sauf que les Ouzbeks ne sont pas slaves, ils font partie des peuples turciques, proches des Turcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucio a dit :

Je ne pense pas non plus qu'on aura le milieu de terrain Neil / Diouf dans le cœur du jeu. Je vois davantage un truc comme ça :

Samba / Medina - Kushanov - Gradit / Haidara - SAS - Neil - DPDC - Aguilar / Sotoca - Wahi

On s'est quand même pas mal fait bouger à l'aller, je vois bien Haise consolider un peu le milieu avec un milieu récupérateur dédié à la défense et deux joueurs plus libres offensivement.

J'imagine exactement la même compo, avec peut-être juste Frankowski qui continue à droite malgré le repos d'Aguilar. Le reste me semble "sûr" (dans le schéma de jeu habituel en revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...