Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit :

Donc DIOUF n'aurait pas joué une seule minute dimanche pour ne pas jouer non plus jeudi ?

Je n'y crois pas vraiment... Surtout que Lens va devoir attaquer jeudi ! 

Ca veut pas forcément dire qu'il sera titulaire. Peut-être aussi que l'idée est de le faire commencer face à Monaco.

Par rapport au match aller, où on a pris cher au milieu, je vois pas FH remettre le même milieu.

El aynaoui - SAS semble son option 1.

Après, ca ferait chier que Diouf passe à la trappe après 1 match quand SAS a eu 15 cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo_PL a dit :

C'est exactement ça... Psychologiquement ce serait dur pour lui !

Il débutera très probablement un des 2 matchs. 

Mais je doute, malheureusement, qu'on revoit Diouf & Neal en même temps très prochainement. 

Je pense qu'on aura: 

Neil & SAS face à Fribourg

Diouf & Mendy face à Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne parierais pas trop là dessus ! 

Ils ont été performants pendant 4-5 matchs d'affilée... Certes ça a été difficile contre Fribourg mais comme toute l'équipe à peu près !

Je serais hyper déçu que HAISE ne continue pas encore quelques matchs avec eux, surtout pour remettre SAS ou Mendy l'homme qui ne fait que des passes en retrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Mouais, je ne parierais pas trop là dessus ! 

Ils ont été performants pendant 4-5 matchs d'affilée... Certes ça a été difficile contre Fribourg mais comme toute l'équipe à peu près !

Je serais hyper déçu que HAISE ne continue pas encore quelques matchs avec eux, surtout pour remettre SAS ou Mendy l'homme qui ne fait que des passes en retrait !

Je te rejoins sur le fait que Neil et Andy ont prouvés des choses en étant à 2 ensemble sur le terrain, et que je doute que FH se débarrasse de cette belle option. Il avisera selon les adversaires, car effectivement contre Fribourg ce fut difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

Je te rejoins sur le fait que Neil et Andy ont prouvés des choses en étant à 2 ensemble sur le terrain, et que je doute que FH se débarrasse de cette belle option. Il avisera selon les adversaires, car effectivement contre Fribourg ce fut difficile. 

On est tous d'accord pour dire que ce duo était intéressant car bien plus à l'aise avec le ballon que quand SAS et Mendy sont sur le terrain (alors les 2 ensemble j'en parle même pas).

Mais... j'ai peur que l'on soit à nouveau, face à un cas de préférence de l'entraineur et donc un retour régulier de SAS dans le 11. Quand FH a une préférence, il en change difficilement. comme c'était le cas par exemple sur ses doublettes d'attaquants quand on jouait à 2 (jamais Ganago et Kalimuendo en même temps etc). Je lui jette pas du tout la pierre, je constate seulement.

Ainsi, j'ai bien l'impression que Diouf & Neil, c'était conjoncturel, en l'absence des 2 autres. Et comme on était dans une bonne série, il n'a pas changé. Mais que maintenant que cette série s'est terminée, il va repartir sur ce qu'il préfère, à savoir un 6 et un 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon, là tout de suite, on a clairement besoin des 4.

Parce que l'enchainement dep à Fribourg le jeudi soir avec risque de prolongations puis un importantissime Lens-Monaco le dimanche à 13h (Super encore une fois la programmation nulle à chier, j'en démords pas!), l'enchainement me fait vraiment peur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Haise a fait un commentaire concernant l'absence de Diouf ? Si c'est juste parce qu'il avait convoqué 21 joueurs et qu'il fallait en mettre un en tribune, on peut supposer qu'il reviendra dans le 11 jeudi.

Non pas de commentaire.

En revanche, en après match face aux allemands, il avait lourdement insisté sur la contre perf de notre milieu. D'autant plus que déjà contre Toulouse, il avait insisté sur le fait que l'entrée de SAS avait "changé" la fin de match. Je doute vraiment qu'il reparte avec l'option "offensive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Non pas de commentaire.

En revanche, en après match face aux allemands, il avait lourdement insisté sur la contre perf de notre milieu. D'autant plus que déjà contre Toulouse, il avait insisté sur le fait que l'entrée de SAS avait "changé" la fin de match. Je doute vraiment qu'il reparte avec l'option "offensive".

cvpSY3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interprété l'absence totale de Wahi et Diouf comme une garantie d'être titulaire ce jeudi. Son style est quand même énergivore. Je ne vois pas FH le condamner pour un match où il a été moins bien. Évidemment, il y aura de la rotation avec Samed. Mais encore une fois, mettre trop de joueurs défensifs contre une équipe qui encaisse 3 buts par match, j'aurais du mal à comprendre. Il faut juste qu'on fasse mieux qu'au match aller, mais l'équipe alignée, je ne la changerai pas, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Je ne sais pas, car ça pousse aussi les équipes qui reçoivent à jouer moins défensif, vu qu'un but ne les condamne pas?

Par contre, ça pousse à jouer plus défensif à l'extérieur... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DamieN62 a dit :

Haise a fait un commentaire concernant l'absence de Diouf ? Si c'est juste parce qu'il avait convoqué 21 joueurs et qu'il fallait en mettre un en tribune, on peut supposer qu'il reviendra dans le 11 jeudi.

On a une réponse pour Diouf

Andy (Ndlr. Diouf) était mon 21ème homme parce que je souhaitais plus d’armes offensives sur mon banc. C’est celui qui avait le moins de chance d’entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jerem Coco a dit :

Stp Clorith, ce n'est parce que tu changes de discussion que tu as le droit d'être stupide 😂😂.

Désolé elle était trop facile. 😘

Je suis même pas assez malin pour trouver un coin du forum pour me cacher... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...