Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24

Messages recommandés

Posté(e)

rageant très rageant vu le scénario. Ce soir al déception va parler pour beaucoup.

Maintenant, à froid faudra pas oublier le parcours global et l'expérience prise pour progresser (et revenir en coupe d'Europe). 

Posté(e) (modifié)

Tout ce que j'espère c'est que on ne reverra plus certain tant leur niveau est faible.

Tu peux rater des choses mais le manque d'envie n'est pas excusable.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

Plus grosse déception depuis des années... Surtout quand on voit le score à la mi-temps et la prestation. Cette seconde mi-temps va me hanter longtemps. Une grosse bouse.

Posté(e)

On a fait une première mi-temps d'une immense qualité, avec du sérieux, de la sérénité, de l'intensité et beaucoup de justesse. Et puis le coach fribourgeois a mieux lu le match, ces changements tactiques n'ont pas su être contrés par Haise. Ca n'est pas uniquement sa faute, sur le banc on n'a que des pines. Sans déconner, la note cumulée de Fulgini et Guilavogui ce soir c'est quoi, 0,5 ? Haidara et Aguilar pas beaucoup mieux. Pour le reste, l'absence de Danso s'est fait ressentir dans les duels aériens, et les 75 pertes de balle de Sotoca ne nous laissent pas espérer mieux.

Dommage mais il n'y a pas grand chose à dire !

Posté(e)
à l’instant, Tobolik a dit :

Très triste de cette fin de match lamentable, Haidara nous coute la qualif sur ce match mais quelle errance en seconde mi-temps !

On cible vraiment UN joueur sur cette débâcle?

Tout le monde a été absolument catastrophique en 2ème. 

Khusanov, Medina c'était déjà catastrophiques bien avant la rentrée d'Haidara hein. Et encore, l'abitre nous fait gagner un peu d'espoir avec cette faute idiote de Khusanov non siflée.

Posté(e)

Comment peut-on faire rentrer une chèvre notoire comme Guilavogui en Coupe d'Europe ? Ce joueur ne sert à rien quand il est sur le terrain.

Posté(e)

Élimination alors qu'on est qualifié dans les arrêts de jeu du match, fatigue supplémentaire avec les 30mn et on rejoue dès dimanche à 13h face à Monaco. Il va vite falloir récupérer aussi bien physiquement que mentalement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

Nous avons la chance unique et j'espère que tout le monde l'a compris cette chance c'est Haise, le mec est complétement a l'inverse que ce pratique ces collégues c'est équipe type et qualif demandé, quel coach et quelle belle équipe.

Il a perdu sa baguette magique à la mi-temps

Posté(e)

Très déçu, surtout de FH. Je crois que c’est la première fois en 4 ans. Pour moi, il continue de payer certains choix suspects. J’ai tellement de mal à comprendre cette confiance accordée à certains joueurs. Aguilar, Haidara, Fulgini et Guilavogui. Samed et Thomasson sur la première partie de saison. On va me dire que je suis dans l’acharnement. Désolé mais à un moment arrêtons de dire « c’est plus solide défensivement » ou « ils respectent le système ». Ils sont tellement catastrophiques et n’ont absolument plus le niveau pour jouer chez nous. 
Le niveau technique des joueurs mentionnés est cataclysmique. Dès lors que PdC et Wahi sortent, on savait tous qu’on était foutu. 

Sotoca était tellement cuit, je comprends pas non plus pourquoi il joue absolument toutes les minutes, de tous les matchs.

Allez, on se concentre sur la fin de championnat en espérant regoûter à l’Europe mais il va falloir bosser sur le mercato parce on a au moins 6/7 joueurs qui n’ont pas le niveau et finalement ça nous pénalise.