Amaury Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Je veux vraiment vraiment (…) vraiment pas que Danso parte. Mais j’avoue que la piste Mengi me hyperait en remplacement. J'ai peur du panic buy, j'espère qu'on ne tombera pas là dedans. Pour l'instant le recrutement est bien fait. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 11 minutes, wlad a dit : oui, il vaut à minima notre mise de départ, je crois que c'était 4,5M maintenant, ça va finir en prêt cette histoire, et Massadio va être libéré pour services rendus non ? 5M€ SaS on l’avait acheté. Mass, on pourrait demander au moins 1 en vrai. Pas beaucoup plus. 6 pour les 2 ce serait très honnête
enti Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 37 minutes, karldu91 a dit : En vrai, on est très durs car on a été très déçu par lui et qu’on veut dégraisser… mais SAS 23 ans, international, il vaut bien ses 5-8M€ dans le marché actuel. Sa valeur dépend beaucoup de la présence ou non d'un McDo à Brest
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 à l’instant, enti a dit : Sa valeur dépend beaucoup de la présence ou non d'un McDo à Brest ça, on peut être tranquille, il y en a partout !
Lichtinbraf Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : 5M€ SaS on l’avait acheté. Mass, on pourrait demander au moins 1 en vrai. Pas beaucoup plus. 6 pour les 2 ce serait très honnête Ça va finir en prêt nan ? Pour Haidara je me demande si on ne va pas faciliter son transfert en le libérant...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça va finir en prêt nan ? Pour Haidara je me demande si on ne va pas faciliter son transfert en le libérant... Oui oui probablement. C’est ce qui était dit. Je parlais plus dans l’absolu perso. Franchement, mettre une OA en dessous de 5-7 pour SAS serait à mon avis pas assez haut. Jaime pas du tout le profil personnellement, mais il a un profil qui peut se vendre. A mon avis, on était trop gourmand en début de mercato pour lui. Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 13 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça va finir en prêt nan ? Pour Haidara je me demande si on ne va pas faciliter son transfert en le libérant... Haidara a la limite on peut le laisser pour un bébé transfert genre 1M par contre SAS a quand même une valeur marchande sur le marché. Attention à pas tout liquider d’autant que Brest est coutumier du fait de faire son mercato systématiquement à la dernière minute.
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Haidara a la limite on peut le laisser pour un bébé transfert genre 1M par contre SAS a quand même une valeur marchande sur le marché. Attention à pas tout liquider d’autant que Brest est coutumier du fait de faire son mercato systématiquement à la dernière minute. On peut tout à fait envisager un prêt classique, histoire qui reprenne un peu de valeur de confiance pour l’an prochain, soit le conserver, soit le vendre en Angleterre avec un profil qui plaît
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) - Juillet : Brest achète Julien Cafu Le Cardinal pour nous aider à degraisser - Aout: On bat Brest 2-0 - Fin Août: Brest nous aide à nouveau à degraisser en venant chercher Haidara et SAS - 30 Août: Brest se dit, « bon allez, en vrai, tant qu’à faire », et ils signent Fulgini - 1er Septembre: Lorenzi signe a Lens Modifié le 26 août 2024 par karldu91 nolaslen, Clorith, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : - Juillet : Brest achète Julien Cafu Le Cardinal pour nous aider à degraisser - Aout: On bat Brest 2-0 - Fin Août: Brest nous aide à nouveau à degraisser en venant chercher Haidara et SAS - 30 Août: Brest se dit, « bon allez, en vrai, tant qu’à faire », et ils signent Fulgini - 1er Septembre: Lorenzi signe a Lens En plus Fulgini il claque en LDC ca pourra leur servir !
Othian Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Oui oui probablement. C’est ce qui était dit. Je parlais plus dans l’absolu perso. Franchement, mettre une OA en dessous de 5-7 pour SAS serait à mon avis pas assez haut. Jaime pas du tout le profil personnellement, mais il a un profil qui peut se vendre. A mon avis, on était trop gourmand en début de mercato pour lui. Plus sérieusement, je pense qu'en début de mercato il y avait encore l'incertitude que peut-être Still voudrait/pourrait relancer SAS, en plus visiblement sa pré-saison a pas été folle d'un point de vue professionnalisme, donc c'est probablement normal qu'on était un peu plus gourmand en début de mercato. karldu91 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Je m'excuse, mais si Lorenzi mets 6 ou 8 millions pour SAS...merci de ne pas en faire le DS du RC Lens. coconuts, Amaury, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 1 6
Jeff Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a une heure, Tobollik a dit : En espérant récupérer au moins 3/4 millions pour le duo Haïdara SAS. Après c'est un beau challenge pour eux. Mais Salis Abdul Samed c'est pas une vente mais un prêt.
Hypofrites Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Dreossi doit ressembler à cela en ce moment. Allez c'est la grande foire, je te fais la remise personnelle du patron sur le produit. Moins 70%. Prix d'ami. Tu verras, tu ne le regretteras pas ! nolaslen, Clorith, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : Je m'excuse, mais si Lorenzi mets 6 ou 8 millions pour SAS...merci de ne pas en faire le DS du RC Lens. Au contraire, il se prépare une enveloppe transferts plus confortable du côté de Lens plus tard en faisant ça tout en dégraissant les joueurs devenus indésirables. Gagnant sur tous les tableaux 😁 FreeBird49, tibocm1, Lucio et 4 autres ont réagi à ceci 3 4
RCL14920 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a3068161051951343329-brest-touche-au-but-pour-salis-abdul-samed SAS et Haidara presque Brestois. Merci Brest, les 3pts et le dégraissage. Si, comme l’a dit Manico, Lorenzi finit à Lens, ça me ferait mourrir de rire (et je comprendrais que les brestois l’aient très mauvaise) 😂 C'est ballot, à une journée près, ils pouvaient prendre le bus avec les Brestois. karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) il y a 32 minutes, Lucio a dit : Et maintenant, Spierings vers l'ASSE ? Il devait pas signer à Brondby lui ? Comme quoi, encore un exemple qu’un transfert n’est pas forcément un bon coup, quand il est à 0€… et la phrase « on risque rien » est pas forcément vraie. Modifié le 26 août 2024 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Il devait pas signer à Brondby lui ? Un des dirigeants de Brodby a démenti, j'ai vu passer un article sur twitter ce matin karldu91 a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 48 minutes, FreeBird49 a dit : Je m'excuse, mais si Lorenzi mets 6 ou 8 millions pour SAS...merci de ne pas en faire le DS du RC Lens. J'avoue que la hype Lorenzi, après ces deux mois de mercato... elle est vachement retombé de mon côté même s'il a probablement aucun moyen à Brest et qu'on ne peut pas lui imputer les blessures de Locko et Less-Melou. Peut-être que même avec la Ligue des Champions, c'est difficile de vendre Brest à des joueurs. Avec finalement pas beaucoup plus de moyens et en étant arrivé très tardivement à Lens, l'improbable duo Dréossi-Diego Lopez a fait beaucoup mieux j'ai l'impression. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 6 minutes, coconuts a dit : J'avoue que la hype Lorenzi, après ces deux mois de mercato... elle est vachement retombé de mon côté même s'il a probablement aucun moyen à Brest et qu'on ne peut pas lui imputer les blessures de Locko et Less-Melou. Peut-être que même avec la Ligue des Champions, c'est difficile de vendre Brest à des joueurs. Avec finalement pas beaucoup plus de moyens et en étant arrivé très tardivement à Lens, l'improbable duo Dréossi-Diego Lopez a fait beaucoup mieux j'ai l'impression. Tellement un mercato difficile pour un club comme Brest ! Difficile de lui en vouloir...
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) il y a 7 minutes, coconuts a dit : J'avoue que la hype Lorenzi, après ces deux mois de mercato... elle est vachement retombé de mon côté même s'il a probablement aucun moyen à Brest et qu'on ne peut pas lui imputer les blessures de Locko et Less-Melou. Peut-être que même avec la Ligue des Champions, c'est difficile de vendre Brest à des joueurs. Avec finalement pas beaucoup plus de moyens et en étant arrivé très tardivement à Lens, l'improbable duo Dréossi-Diego Lopez a fait beaucoup mieux j'ai l'impression. Je suis d’accord sauf pour les moyens. Brest a dépensé … 1.7m€… soit le prix d’Odjediran pour tout leur mercato quand nous on est déjà à presque 20 Modifié le 26 août 2024 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord sauf que les moyens. Brest a dépensé … 1.7m€… soit le prix d’Odjediran pour tout leur mercato quand nous on est déjà à presque 20 Brest s'est fait prêter beaucoup de joueurs aussi. Ils ne font pas une Pouille/Thil/Haise en dépensant tout l'argent de la qualification en LDC. Lologuy, Hubert et praiz ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Brest s'est fait prêter beaucoup de joueurs aussi. Ils ne font pas une Pouille/Thil/Haise en dépensant tout l'argent de la qualification en LDC. Oui, justement mon point. Difficile de dire qu’on a les mêmes moyens quand eux passent uniquement par des prêts. Forcément tu n’as pas les mêmes opportunités quand tu « payes » pas. Et même au niveau des salaires… leur plus gros salaire est plus bas que celui de Guilavogui. Forcément le taff de Lorenzi est plus dur dans ces conditions la
Messages recommandés