manico Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Curieux de connaître le salaire et le rôle qu'il va avoir dans le groupe. Modifié le 21 juillet 2024 par manico karldu91 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 1 heure, opale coast addict a dit : J'étais en train de préparer une blague à base de visite médicale loupée pour cause de double pied gauche ou de remorque au cul, mais vu que ça nous a pas empêché de prendre des mecs comme Guilavogui ou Fulgini, bah va falloir que je trouve une autre idée FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : Curieux de connaître le salaire et le rôle qu'il va avoir dans le groupe. Curieux aussi, 2 ans de contrat à seulement 25 ans, ça semble peu probable qu’on veuille en faire une pièce maîtresse. Mais en même temps d’après l’article de Foot Mercato son but c’est de regagner du temps de jeu… La durée de contrat crie clairement rotation (par exemple à la place d’Haidara), mais le départ de Chelsea pour regagner du temps de jeu semble pencher plutôt vers quelques promesses de temps de jeu… tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Il y a 1 heure, opale coast addict a dit : Attention à l'utilisation du pouce rouge, @Lmarco @opale coast addict va avoir une baisse de réputation, alors qu'il ne fait que relayer une information... https://forum.madeinlens.com/topic/58541-émoticônes-de-réaction-des-membres/ Modifié le 21 juillet 2024 par Clorith MisterFraiZ, opale coast addict, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 10 minutes, manico a dit : Curieux de connaître le salaire et le rôle qu'il va avoir dans le groupe. C’est exactement ça. Si c’est pour remplacer Danso ou Medina, je le dis très clairement, c’est une vaste blague. Si c’est pour remplacer Haidara, pourquoi pas. Il faudra mettre en perspective le mercato complet pour se faire une meilleure idée. Clorith, Othian, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Contrat de 2 ans.. Tout est dit. A voir qui va bouger derrière. On a pour le moment 6DC, peut être 7 avec Bane.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Je parlais du potentiel « placement via agent » de ce transfert. Je suis apparemment pas le seul à le penser :
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. De plus la rumeur el aynaoui à Monaco n'arrange pas les choses. Autre chose qui me pose question, ça dans le sens des départs, ça ne se bouscule pas non plus au portillon. Danso, spiering, sas, Thomasson et autre fulgini sont encore là karldu91, manico et david79 ont réagi à ceci 3
massif Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Malang Sarr c'est un joueur physique mais zéro technique. jojo62 et Lmarco ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. De plus la rumeur el aynaoui à Monaco n'arrange pas les choses. Autre chose qui me pose question, ça dans le sens des départs, ça ne se bouscule pas non plus au portillon. Danso, spiering, sas, Thomasson et autre fulgini sont encore là Pour Danso c'est assez étonnant d'ailleurs ! Pour les autres, bon..
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Pour Danso c'est assez étonnant d'ailleurs ! Pour les autres, bon.. Danso, il paye probablement la saison dernière. Je ne dis pas que c’était cata et encore moins lui personnellement. Mais, à 30M€ environ pour un DC et son ambition personnelle, il touche maintenant à des clubs qui sont bien plus regardants sportivement. C’est un poste très spécifique où les clubs aiment bien des joueurs déjà adaptés à leur championnat. Et, disons que nos matchs européens, malgré des résultats honnêtes, n’ont pas non plus été hyper rassurants pour ce type de clubs je pense. Idem les belles affiches de L1. En gros, à part contre Arsenal aller, on a pris le bouillon et beaucoup beaucoup de buts dès qu’on a joué des équipes assez bonnes. Forcément, quand t’es un top clubs et que tu recherches un titulaire, tu dois être un peu plus dans le doute. S’il avait pour ambition d’aller dans une rotation et que nous on attendait moins d’argent, il serait parti très rapidement, mais ce n’est pas le cas. Paradoxalement, pour lui comme pour nous, c’est à se demander si le laisser partir la saison dernière, quand sa cote était au max, n’aurait pas été un meilleur coup. Ou même cet hiver. Mais, Cest facile à dire maintenant et j’étais bien content de l’avoir la saison dernière (ou la déf nous permet de finir top 10). Hubert a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. De plus la rumeur el aynaoui à Monaco n'arrange pas les choses. Autre chose qui me pose question, ça dans le sens des départs, ça ne se bouscule pas non plus au portillon. Danso, spiering, sas, Thomasson et autre fulgini sont encore là Et FH qui n'a pas l'air très pressé de faire venir ses chers cadres et autres chouchous à Nice !!!
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. De plus la rumeur el aynaoui à Monaco n'arrange pas les choses. Autre chose qui me pose question, ça dans le sens des départs, ça ne se bouscule pas non plus au portillon. Danso, spiering, sas, Thomasson et autre fulgini sont encore là J’étais déjà inquiet, mais te voir toi, etre aussi dans le gros doute, ce qui arrive jamais… et bien ça m’inquiète d’autant plus 😂 (mais au moins je le dis maintenant que je suis pas fou et pas dans une négativisme primaire mais que les signes sont réellement pas fou)
david79 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Contrat de 2 ans.. Tout est dit. A voir qui va bouger derrière. On a pour le moment 6DC, peut être 7 avec Bane. A se demander si ça sera pas Bane qui va remplacer Danso. Avec Sarr en back up. Et pousser Haidara vers la sortie.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 14 minutes, david79 a dit : A se demander si ça sera pas Bane qui va remplacer Danso. Avec Sarr en back up. Et pousser Haidara vers la sortie. Bah en fait si tu n’as pas Haidara ou Medina qui part dans les jours à venir … je comprendrais vraiment strictement plus rien. On veut pas empiler … mais on recruterait un 3ème DC gaucher … ça n’aurait absolument aucun sens. et l’imaginer dans l’axe alors qu’il a joué axial gauche toute sa vie, voire même latéral gauche, ça n’aurait pas non plus grand sens david79 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Bah en fait si tu n’as pas Haidara ou Medina qui part dans les jours à venir … je comprendrais vraiment strictement plus rien. On veut pas empiler … mais on recruterait un 3ème DC gaucher … ça n’aurait absolument aucun sens. et l’imaginer dans l’axe alors qu’il a joué axial gauche toute sa vie, voire même latéral gauche, ça n’aurait pas non plus grand sens Et autant vous dire d’avance que si Sarr vient remplacer Medina… Mistrefraiz ou Hypeofrites seront dans l’obligation de me suspendre du forum dans les heures, jours suivants … 😂😂 Hypofrites a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Houlà, il me fait penser à Guirane N'Daw , j'ai frissonné en voyant le profil ^^
david79 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Bah en fait si tu n’as pas Haidara ou Medina qui part dans les jours à venir … je comprendrais vraiment strictement plus rien. On veut pas empiler … mais on recruterait un 3ème DC gaucher … ça n’aurait absolument aucun sens. et l’imaginer dans l’axe alors qu’il a joué axial gauche toute sa vie, voire même latéral gauche, ça n’aurait pas non plus grand sens On serait donc sur 6 personnes pour 3 places. Bane en remplacement de Danso (ou de son successeur), Khuzanov en remplacement de Gradit et Sarr en remplacement de Médina. Départ probable d'Haidara. 6 dc, ça fait beaucoup mais comme en l'absence de Danso, ni Khuzanov, ni Medina n'ont convaincu, l'arrivée de Bane pourrait être intéressante.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : On serait donc sur 6 personnes pour 3 places. Bane en remplacement de Danso (ou de son successeur), Khuzanov en remplacement de Gradit et Sarr en remplacement de Médina. Départ probable d'Haidara. 6 dc, ça fait beaucoup mais comme en l'absence de Danso, ni Khuzanov, ni Medina n'ont convaincu, l'arrivée de Bane pourrait être intéressante. Ça c’est sur le papier, mais difficile à dire. Pour le moment, Haidara va en stage avec le reste du groupe, donc bon. On espère surtout que c’est ça. C’est donc 7 DC pour 3 places. Paradoxalement, s’il y a bien UN poste sur lequel l’anticipait n’était pas indispensable… et bien c’était celui-ci. Anticiper sur des postes de remplaçants, perso je trouve que ça assez peu d’intérêt… surtout pour un profil comme celui là. Et si Haidara part pas, on fait quoi? Pour en revenir au nombre de Dc, perso je trouve que 6 défenseurs c’est trop. Il y en a 1, voire 2 qui ne jouera absolument jamais. Et pas uniquement sous Haise, mais les DC, partout, c’est le poste ou il n’y a aucune rotation. Et puis, si c’est pour dépanner 1 match dans la saison, un Ganiou ou Sagnan pourrait faire l’affaire. La, à leur place, je regardais ailleurs. J’aurais personnellement aime voir 3 titulaires, 1 DC capables de doubler le DcD et le DcG comme Khusanov et 1 DC capable de doubler l’axe. Je pense que ce serait largement suffisant. Modifié le 22 juillet 2024 par karldu91 Lotrian et david79 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Et FH qui n'a pas l'air très pressé de faire venir ses chers cadres et autres chouchous à Nice !!! Il était au moins honnête sur le sujet l'année passée, en disant qu'il faisait avec ce qu'il avait, et le déficit technique.
enti Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. Malheureusement, tant qu'il n'y a pas de départ, les arrivées seront timides. On en revient donc à ton questionnement sur ces départs. Et effectivement, toujours aucune rumeur à part El Aynaoui.
eagle Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 5 minutes, enti a dit : Il était au moins honnête sur le sujet l'année passée, en disant qu'il faisait avec ce qu'il avait, et le déficit technique. ce qui est moins "honnête" c'est qu'il a eu le rôle de manager et a donc validé les profils. Dream Theater, Hubert, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Nucky Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Si on reste factuels, pour le moment personne n'est parti, et quasiment personne n'est arrivé. Je sais que l'équipe de la saison dernière était faible dans bien des points mais j'ai confiance en la clairvoyance du staff pour corriger ça. La faiblesse technique était criante mais ce qui l'était encore plus c'était ce manque de percussion et de puissance physique. En ce sens les rumeurs Sarr et Munetsi me paraissent sensées.
david79 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Vous me connaissez, je suis du genre à voir le verre à moitié plein même quand il est à moitié vide 😁. Mais les dernières infos mercato ne m'enchante pas le moins du monde. Je n'en suis pas encore à aller bouffer des cookies, mais koffi, Sarr, Bane ça fait pas rêver. A part l'arménien, y a pas de quoi pavoiser. De plus la rumeur el aynaoui à Monaco n'arrange pas les choses. Autre chose qui me pose question, ça dans le sens des départs, ça ne se bouscule pas non plus au portillon. Danso, spiering, sas, Thomasson et autre fulgini sont encore là Si ça peut te rassurer, dans la vdn, Said confie que peu d'attaquants appréciaient de jouer seuls devant la saison dernière (contrairement à cette année où ils sont 2). Da Costa et Fulgini semblent plus libérés en 10. Sûr qu'ils te diraient aussi préférer ce positionnement. Thomasson en 8 "un rendement plus élevé". Spiering en 6 mieux cette année. Guilavogui en piston gauche amène sa vitesse et ses passes en attaque. Et globalement " l'équipe essaye d'amener plus d'intensité là où l'année dernière ils étaient plus modérés". Le replacement des uns et des autres semble être profitable à l'équipe. Ce n'est "que" l'avis de la vdn mais comme je l'ai lu aussi sur X par d'autres personnes, il semble que les avis se rejoignent. Bref, je te vends pas une clio pour une ferrari mais même avec un effectif presque inchangé, il y aurait matière à voir le verre presque à moitié plein. 😉 Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il parait, rumeur du jour, que l'on se serait positionné sur Ludovic Ajorque. Il est estimé entre 4 et 5 millions. Je suis perplexe...
Messages recommandés