Jump to content

Recommended Posts

Posted

Les réactions attribuent des points de réputation à l’auteur du contenu. Chaque réaction peut augmenter ou diminuer le total des points de réputation de l’auteur (ou le laisser inchangé).

reaction.png

Posted

Ah mince je mettais souvent un super pour les posts que je tenais vraiment à souligner. Et du coup c'est neutre. Bon à savoir. 

Posted
il y a 32 minutes, Hypofrites a dit :

Ah mince je mettais souvent un super pour les posts que je tenais vraiment à souligner. Et du coup c'est neutre. Bon à savoir. 

A vrai dire je viens juste d'en changer la notation. J'ai l'impression que la coupe "super" était souvent utilisé lors d'un partage d'article et non sur le le commentaire en lui même. 

Je suis cependant ouvert à vos suggestions. 

Posted
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

A vrai dire je viens juste d'en changer la notation. J'ai l'impression que la coupe "super" était souvent utilisé lors d'un partage d'article et non sur le le commentaire en lui même. 

Moi, je vois les choses comme @Hypofrites, quand je mets "super", c'est que je suis complètement d'accord avec le commentaire. À la limite, ça serait+2 !!! 😉

Posted

Je ne sais pas si "les points de réputation" apparaissent de la même façon pour tous, selon qu'on est sur un pc, ou sur un portable, perso je n'utilise que mon téléphone, et je vois la réputation des uns et des autres uniquement en allant consulter leur profil, il me semble qu'à une époque ça apparaissait systématiquement à côté du pseudo de chacun lors de chaque intervention. 

Tout cela reste assez secondaire, on se connaît un peu à force... chacun trouve chaussure à son pied, et ses interlocuteurs privilégiés, c'est bien l'essentiel. 

Posted
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Moi je le fais comme ca, souvent pour remercier d avoir partagé un article ou une video.

Quand je suis d accord avec la personne, je mets le like

Posted
Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Je suis d'accord avec @Clorithpour le +2 concernant le super et l'émoticone proposé par @MisterFraiZ pour le côté sarcastique.

Après vérification, il n'est pas possible de changer la notation en +2. Je n'ai que 3 options -1 / neutre / +1

Je le change en +1 malgré tout 

Je rajoute l'emoji sarcastique dès que possible